LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FREE ]Promenade en solitaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee V. Charleston
❀❀❀


Ashlee V. Charleston

Féminin
▌MESSAGES : 66
▌AVATAR PRIS : Miley Cyrus

[FREE ]Promenade en solitaire? Empty
MessageSujet: [FREE ]Promenade en solitaire?   [FREE ]Promenade en solitaire? EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:07


# A Walk
« Rolling in the deep »
# Grande Clairière
#Ashlee et ?
Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui...Cela faisait une semaine que j'étais restée cloitré chez moi, car j'étais malade. Heureusement aujourd'hui, ce n'était plus le cas. J'étais enfin de nouveau en pleine forme, et nous étions mercredi...Je ne travaillais pas le mercredi mais je ne savais pas du tout quoi faire pour m'occuper..
Je soupirai et regardai par la fenêtre. Il faisait beau, et peut etre chaud? Non pas encore, on était en hiver après tout...Je regardai mon telephone, et vit un message d'une de mes amies, qui me demandait si ça me tentait d'aller à la piscine avec elle cet-après midi...seulement, je n'avais pas du tout envie d'aller me baigner. Je lui répondit que je ne pouvais pas, car j'étais encore malade... Bon, okey c"est pas cool de mentir je sais....Je regardai une nouvelle fois par la fenêtre et je vis, qu'il y avait peu de monde au park. Ah bah voila, je sais ce que je vais faire. Un petit tour au park ne me fera pas de mal.
J'enfilai alors rapidement ma veste en cuir, avec en dessou un gilet au cas ou et je pris mon sac, où j'avais à l'intérieur, une bouteille d'eau. Je refermai correctement la porte de la maison. Bah oui, j'étais seule aujourd"hui, mes deux colocs étaient sortis. Je me retournai alors et commença à marcher jusqu'au park, qui était juste en face de la maison, pratique pour des trajets cours. Je respirai l'air frais, mmh ca faisait du bien. Je vis alors un banc, près d'un lac et je m'y installai


bazzart # code by shiya.






Revenir en haut Aller en bas
http://love-isnotfar.forumactif.fr/
 

[FREE ]Promenade en solitaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Grande clairière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser