LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Left_bar_bleue42/100ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty
MessageSujet: ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:36




ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Tumblr_m13ijxtTgr1r32faeo1_500
.


JESSICA MEI (梅) ZHANG (张)
feat lily collins.
ÂGE 梅 19ans
DATE DE NAISSANCE 梅 04.02.91
LIEU DE NAISSANCE 梅 Pékin,Chine.
EMPLOI / SITUATION 梅 Etudiante en littérature asiatique (parle aisemment le chinois) ~ membre des Studious et des Artists car elle joue de la harpe et du violon.
GROUPE 梅 we are like everybody else.

梅 Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier.
- Confucius ~ philosophe chinois


.



      张 Jessica est née à Pékin, en Chine, d’un père diplomate américano-chinois et d’une mère américaine.
      张 Son enfance s’est passée sans le moindre problème; elle était rythmée par les traditions de son premier pays, la Chine. Jess a d’ailleurs gardé cet amour véritable de la patrie, même en grandissant bien qu’elle avait des choses à reprocher au Gouvernement.

      张 Alors qu’elle eut dix ans, sa mère et son père vinrent la retrouver dans le jardin ; Jessica admirait les nénuphars dormant sur le lit de la rivière qui traversait leur villa. Ses yeux brillaient tandis que ses doigts sautaient agilement d’une corde à l’autre de sa lyre. La petite avait toujours été passionnée par la musique, par la scène, le spectacle aussi. Elle avait vu et participé à tellement de défilés et de carnavals en Chine qu’elle ne pouvait qu’apprécier cela ; les masques enflammés de couleurs, les pétales dansant dans les airs parfums, les chants cérémonieux. C’avait été toujours avec la même joie et le même regard pétillant que la petite fille découvrait les merveilles de son pays. Ses parents s’installèrent à côté d’elle sur la paillotte en bambous ; sa mère passa ses doigts fins dans les cheveux de sa fille. « Jess, Papa et moi on a quelque chose d’important à te dire. » La brunette déposa sa harpe et observa avec de grands yeux brillants sa mère. « Oui Maman. » Le père glissa un bras par-dessus les épaules de son enfant en la ramenant vers lui avec tendresse. « Tu vas avoir une petite sœur. » La petite fille esquissa un sourire ; elle qui avait été longtemps fille unique se réjouissait enfin de cette nouvelle. Sautant au cou de son père, puis de sa mère, Mei murmura, émue et ravie. « Oh merci !!!!! Je voulais trop une petite sœur, elle est où ? Quand elle vient ? Comment elle s’appellera ? » Les deux parents rirent. Le père blottit son enfant dans ses bras en lui racontant un des contes merveilleux de Chine pour expliquer comment le bébé viendrait et comment ils devaient s’en occuper ; comme quoi, les Dragons des Eléments dévaleraient les Montagnes enneigées du Mont Fuji pour déposer sous un cerisier l’enfant sacré. Jessica était émerveillée. Elle prit la main de sa mère et la ramena sur sa joue « Vous m’aimerez toujours même quand elle viendra ? » Elle parut triste, chiffonnée. « Mais bien sûr ma petite fleur de Prunier. » - car tel était son prénom « Mei » signifiant fleur de Prunier en Chinois.
      张 Finalement, ce n’était pas au bout de neuf mois que l’enfant ‘des dragons’ vint à eux, mais un an. Jessica s’impatientait de plus en plus. Son père et sa mère préparaient tout avec minutie. Le jour sacré vint enfin ; le soleil irradiait le ciel. Les cerisiers brillaient sous le poids de leurs fleurs. Quelques rubis rouges venaient habiller certaines branches. Mei en attrapa un et le mangea. Impatiente, elle sautillait dans tous les sens… « Où sont les dragons !? » Criait-elle. « Ils arrivent. » Répondit le père qui était aussi angoissé que sa fille. Soudain, une voiture s’arrêta le long du trottoir. La mère de Jessica s’avança en premier. Elle mit quelques minutes avant de revenir avec un bébé emmitouflé dans une couverture blanche entre les mains. Jessica bondissait dans tous les sens. « Je veux la voir, je veux la voir ! » La mère s’accroupit légèrement montrant ainsi à Mei une petite fille aux cheveux d’encre et au teint de jade. Jessica passa ses doigts doucement sur la tête de l’enfant. « Elle est trop jolie Maman ! » dit-elle tout sourire. La mère sourit à son tour puis se tourna vers le père, l’air grave « Ils veulent encore plus d’argent. » Le diplomate fit signe à sa femme de prendre les filles et de partir. Il règlera le souci.

      张 Les années passèrent et la petite famille respirait le bonheur ; Jessica Mei et sa sœur Aria Yuan se rapprochaient davantage. Elles étaient complices, elles jouaient et riaient toujours ensemble. Jessica s’occupait très bien d’Aria. Elle l’aimait terriblement. Et leur petite vie continuait paisiblement, comme le cours d’eau de la rivière des Perles longeant de son bras bleu et nacré, le jardin en fleurs.

      张 A dix-neuf ans, Jessica se posait beaucoup de questions par rapport à son second pays, l’Amérique. En Chine, on n’en parlait pas beaucoup, mais son père était diplomate pour le consulat des Etats-Unis ; il voyageait souvent pour Los Angeles, New York, Washington. Mei avait envie de changer, de voir du monde, d’aller ailleurs, de découvrir de nouvelles choses ; elle adorait Pékin, elle adorait la Chine et elle adorait tous ses amis. Mais elle voulait du changement. Un jour, son père accepta sa proposition et l’invita à venir avec elle en voyage. Fascinée par le ‘Nouveau Continent’, Mei qui n’était pas habituée à ce mode de vie, fut tout de suite attirée ; c’était un véritable choc des cultures et des traditions ! La petite famille Zhang passa les vacances d’été à Los Angeles. Et cet été là, fut le dernier de bonheur et de joie.

      张 Dans leur résidence à Beverly Hills, on vint les déloger; c’était un des émissaires de l’ambassade de Chine. « Monsieur Zhang. Il faut que nous parlions. » « Oui bien sûr, entrez. » le père invita l’homme à prendre place sur une chaise, dans le salon. Mei et Yuan baignaient dans la piscine. Mais l’adolescente curieuse, enfila un peignoir et fit mine d’aller dans la cuisine pour boire un verre de jus. « Aria Yuan Zhang n’est pas de vous ? » « Non, nous l’avons adoptée. Mais pourquoi de telles questions ? » « La mère biologique de Yuan veut la récupérer. Il semblerait que l’enfant leur ait été volé à la naissance. » Jessica pâlit et déglutit bruyamment. Le chinois jeta un coup d’œil vers elle. « Votre fille ferait mieux de sortir pour ne pas entendre la suite. » « Mei prends ton verre de jus et vas rejoindre ta sœur, appelle ta mère également, dis lui de rentrer tout de suite du travail. » Jess acquiesça et prit son téléphone ; elle composa le numéro de l’hôpital dans lequel exerçait sa mère. « Maman, viens vite à la Maison. Il y a un monsieur de l’ambassade de Chine et il dit que la vraie mère d’Aria la reveut ! Maman, vite ! » L’adolescente sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle était assez mature pour tout comprendre. Elle s’empressa d’aller près de la piscine où barbotait la petite Yuan. « Yu, viens ! » « Pourquoi ? » dit-elle de sa petite voix d’enfant. Jess attrapa sa sœur et l’enveloppa dans une serviette. Elle s’empressa de se rendre hors de la maison et la glissa sur le siège arrière. « Mei et Yu vont faire une promenade, tu aimes les promenades hein ? » « Oui ! » La petite fille sourit de toutes ses dents.

      张 Le soir tomba et malgré les allés et retours en ville, Yu devenait impatiente « On rentre quand ? Je veux dormir !» Elle pleurait. Tout comme Jess qui était paniquée ; elle avait compris qu’on allait lui enlever sa sœur, qu’on allait gâcher le bonheur. Sa haine était grande, terrible. Elle en voulait à la terre entière. Le téléphone n’arrêtait pas de sonner. Elle décrocha enfin. « Mei, où es-tu ? Yu est avec toi ? Rentre tout de suite ! Et vite ! » Hurla avec rage le père. Elle sécha ses larmes ; malgré toute sa conviction, elle ne pouvait pas faire autrement…La voiture s’arrêta dans l’allée truffée de voitures de policiers. La brune n’eut même pas le temps de dire au revoir à sa sœur que deux hommes arrachèrent l’enfant du véhicule. Un autre tira Mei en dehors de la voiture et la maintint sauvagement. « Nooooooon Yu !!!! Papa, Maman, dites-leur. Yu !!!! » La petite fille pleurait autant que sa sœur. Les parents aussi. « On n’y peut rien ! » « Nonnn, lâchez la ! » La mère essayait de se débattre, tout comme la fille..En vain.
      张 Les années sont passées, plus aucune nouvelle d’Aria Yuan. La suite est à inventer.









张 De nature, les hommes sont assez semblables.
~ Proverbe chinois.

    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  436621tumblrm1udjed4Wi1qan5n5o4250
    (c) tumblr

    RAPHAEL ENZO FITZPATRICKLe passé a plus de parfum qu'un bosquet de lilas en fleurs.
    feat Max Irons

    Tout était fait pour que l’on se retrouve et qu’on soit proches tous les deux. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me sens vraiment bien avec toi. Nous nous sommes rencontrés par hasard, mais j’ai appris avec le temps et en lisant des essais philosophiques de Confucius que le hasard n’est rien. Qu’il n’existe pas. Je ne connais pas la raison qui m’a poussée ce jour-là à aller vers toi, et toi vers moi. Sans doute est-ce parce que je t’ai rappelé quelqu’un ? Ou bien, parce que tu dégageais une sorte d’aura magnifique qui m’a obligée à me rendre à ta table ? Nous étions à l’université. Tu déjeunais avec une fille, très belle, elle était blonde, les yeux bleus. Je l’avais déjà vue chez les Studious. Toi, je ne t’avais jamais vu auparavant à New Heaven. Automatiquement, je suis allée vers vous. Il y avait pourtant de la place dans le réfectoire, mais c’est votre table qui m’a attirée. « Il y a de la place ? » Demandai-je. « Bien sûr. Je t'en prie. » m’as-tu répondu en me laissant m’installer face à toi. Je n’ai pas beaucoup mangé. J’étais fasciné par la sérénité parfaite de tes traits. Ton amie parlait, et tu l’écoutais. Souvent ton regard rencontrait le mien et je rougissais. Tu me souriais tendrement. J’étais charmée. «On n’est pas ensemble chez les Studious ? » m’a dit la fille. J’acquiesçai ; « Oui, je suis nouvelle. Mais j’ai tout de suite accroché à votre confrérie. Ce que vous faites me plait. Vous me correspondait totalement. » Je reportai mon regard vers toi. Tu étais impassible, et tu me fixas toujours avec le même air. Je t’enviais cette sérénité. Cette fraicheur que j’avais perdue depuis que Yu m’avait été enlevée. « Moi c’est Gabrielle. Et voici Raphael. » Ton amie était d’une tendresse inégalée. Elle me prit la main tendrement et je me sentis renaître. Quelle douceur, quelle légèreté. Ta main frôla ensuite la mienne. Mon cœur se rompit en moi. « Enchantée, moi c’est Jessica. Mais vous pouvez m’appeler Jess ou Mei. » « Enchanté aussi. » Me répondis-tu. « Mei, pourquoi ? Ce n’est pas d’ici ! » me dit Gabrielle. « Non en effet, je suis née en Chine. Je suis ici depuis peu…Mei signifie fleur de prunier. Mon père a toujours adoré les prunes ! » Je souris. Je n’arrivai pas à lâcher ta main. Mais finalement, je fus contraint lorsqu’une autre fille s’invita à la table. Une brune, au teint halé. Elle avait l’air de te plaire. Je la connaissais aussi de chez les Studious. Je lui adressai un sourire, poli, de circonstance. Ton amie Gabrielle me parla encore et encore. Jusqu’à ce que la sonnerie retentisse. […]Les jours sont passés et je te vois de moins en moins. Je sais qu’il y a ce quelque chose qui nous unie. Mais de quoi s’agit-il réellement ? C’est une force qui me prend aux tripes, dans le cœur. Qui traverse tout mon corps. C’était comme si…Je te connaissais depuis toujours. C’était comme si nous avions vécu une vie ensemble avant. Une vie antérieure.

    梅 Oui, il s’agit bien d’une vie antérieure car Mei est la réincarnation de l’ancienne petite amie de Raphael, Sophia. Cette dernière s’était un peu trop shootée à l’héroïne et était morte dans de bien horribles circonstances. Jessica a souvent des impressions de déjà-vu. Des sensations qui ne sont pas les siennes. Néanmoins, elle est différente de Sophia, elle n’est pas elle, mais une légère part d’elle.
    梅 Le lien est totalement à développer !



    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  558233julian
    (c) tumblr

    JULIAN RYAN MATTHEWS L'amitié entre hommes intègres est légère comme l'eau.
    feat Jim Sturgess

    Je t’adore ! Je pense que tu es l’une de mes plus belles rencontres. Pourtant, tout nous oppose, mais il y a une chose qui nous réunie et qui fait que nous sommes si soudés, si complices, si proches ; la Chine, l’Asie. Je me souviendrai toujours de la première fois où je t’ai rencontré. Je débarquai tout juste à New Heaven, et ma première heure de cours était celle qui s’avérera d’ailleurs l’une de mes préférées ; l’écriture, la calligraphie. J’étais malheureusement arrivée un peu en retard ; je m’étais tellement perdue entre les couloirs et les allées. Toutes se ressemblaient trop à mon goût, et en Chine, l’université n’était pas ainsi ! En poussant la porte, j’ai remarqué que la salle était pleine à craquer ; beaucoup de gens apprennent le chinois en ce moment, pensant qu’il s’agit de la langue du futur ! Pour moi, qu’importe, c’est ma langue, ma vie, mes traditions. Il n’y avait plus de place, je m’étais donc installée à tes côtés. L’enseignant, Monsieur Lee, nous donna une phrase à réécrire et apprendre par cœur ; pour moi, la chose était très simple. C’était une phrase bateau en plus, du genre ‘Bonjour, je m’appelle X. Comment vas-tu ?’ Soigneusement, je m’étais munie de ma plus belle plume pour rédiger avec soin les quelques lettres qui répondaient à la question de Monsieur Lee. J’avais fini en premier. D’un coup d’œil discret, je regardai les autres faire, et toi surtout. Je ne pus m’empêcher de rire en lisant ce que tu avais écris. Tu t’étais trompé sur les mots confondant ‘je vais bien’ avec ‘je vais chien’ C’était épic ! « Non, ce n’est pas comme ça. Là tu viens d’écrire que tu vas chien. Tu t’es trompé sur une lettre. Regarde. » Je pris ta feuille et modifiai le mot. Tu semblais totalement fasciné. « Merci ! » Tu souris et je te rendis le sourire. « Tu as l’air vraiment douée. Regarde moi ça, on dirait des pattes de mouche ! » Je ris. « Ce n’est pas si mal pour un début, et puis, je suis aussi un peu chinoise donc c’est un peu beaucoup pourquoi je réussis. » Je t’adressai un clin d’œil auquel tu répondis d’un sourire. « Chinoise, vraiment ? Je suis totalement fasciné par la Chine ! En fait, j’aime vraiment tous les pays d’Asie. Je rêve de passer un an au japon et de faire une sorte de séjour prolongé par là-bas ; aller aux Philipines, à Taïwan, en Thaïlande, au Cambodge, au Laos. Et en Chine, naturellement ! » « Ah, c’est un beau projet ça. Tu veux y travailler plus tard ? » « Pourquoi pas ! » Me répondis-tu avec un sourire. Le cours se termina dans le calme et tu me proposas : « T’es nouvelle, non ? » « Oui ! » « Si tu veux, je peux te faire visiter la fac, et puis la ville. D’ailleurs je vais boire un café avec tes amis, tu veux te joindre à nous? » Je rougis. « Je ne sais pas, je ne veux pas vous gêner… » « Dis pas n’importe quoi, et viens ! Je vais te présenter des étudiants vraiment cool. Plusieurs sont comme toi, ils viennent d’autres horizons. Allez, viens, ça va être sympa ! » J’hésitai un peu, puis finalement acceptai. « Bon d’accord ! » Tu me tendis ton bras que j’attrapai. Nous allâmes ensemble au café. […]C’est ainsi que nous devînmes proches ; tu étais un peu le grand frère que je n’ai pas eu, et moi, ta sœur. Même si tu avais Emma (Gemma Arterton). D’ailleurs, j’ai toujours l’impression de la gêner ou de l’énerver. Elle doit me jalouser car je suis bien plus proche de toi qu’elle…Je ne sais pas. Nous rions ensemble, nous partageons tout. Mais tu ne sais pas tout de moi, tu ne sais pas pour Yu…Je ne veux le dire à personne. Moi je ne sais que quelques bribes de ton passé. J’espère que j’en saurais plus sur toi, et toi sur moi.

    梅 Tout est à développer !



Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Left_bar_bleue42/100ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty
MessageSujet: Re: ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:43

Scénario libre & terminé.

Déjà merci beaucoup à toi d'être attentif(ve) au scénario de Jessica ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  423274 Par contre, il y a quelques petits détails à savoir si tu es intéressé(e) par le rôle ;
    梅 l'avatar est difficilement négociable. Mais je suis ouvert à d'autres propositions.
    梅 Idem pour les prénoms, en particulier le 'Mei'.
    梅 Ce qui est important à savoir aussi c'est que "梅" signifie Mei en Chinois ce qui veut dire 'Fleur de Prunier' quant à 张 = Zhang. Soit le nom de famille de Jessica.
    梅 Les liens cités ne demandent qu'à être davantage exploités Very Happy
    梅 L'histoire est assez libre, sauf sur les points primordiaux cités dans le scénario (sa vie en Chine, son amour de la patrie, sa soeur Yuan..)


Merci par avance à celui ou celle qui le prendra ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  287977
Citations de Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Zhang
❀❀❀


Jessica M. Zhang

Féminin
▌MESSAGES : 65
▌JOB : Etudiante en littérature asiatique, membre des Studious et des Artists.
▌EN CE MOMENT : Joue de la harpe.
▌JUKE-BOX : Somewhere with you, Tyler Ward.
▌AVATAR PRIS : Lily Collins

Relations & Informations
» Humeur:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Left_bar_bleue100/100ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty
MessageSujet: Re: ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:16

Je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Left_bar_bleue42/100ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty
MessageSujet: Re: ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:56

Ma magnifique Jessica ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  423274
Merci beaucoup de l'avoir prise love

Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'envoyer un mp ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  380881
Il me tarde de lire ta fiche! Vivement le rp ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  287977
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Zhang
❀❀❀


Jessica M. Zhang

Féminin
▌MESSAGES : 65
▌JOB : Etudiante en littérature asiatique, membre des Studious et des Artists.
▌EN CE MOMENT : Joue de la harpe.
▌JUKE-BOX : Somewhere with you, Tyler Ward.
▌AVATAR PRIS : Lily Collins

Relations & Informations
» Humeur:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Left_bar_bleue100/100ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty
MessageSujet: Re: ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:57

Je vais te Mpotter dans la journée, pour leur relation. Merci à toi d'avoir fait ce scénario et j'ai aussi hâte de rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphael E. Fitzpatrick
❀❀❀


Raphael E. Fitzpatrick

Masculin
▌MESSAGES : 220
▌LOCALISATION : appartement à Neptune.
▌JOB : étudiant en Théologie.
▌EN CE MOMENT : se découvre une nouvelle existence.
▌JUKE-BOX : DIGITALISM . blitz
▌AVATAR PRIS : Max Irons

Relations & Informations
» Humeur:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Left_bar_bleue42/100ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty_bar_bleue  (42/100)
» Arme / Pouvoirs :: ses aptitudes d'ange et sa grande humanité qui peut aussi s'avérer être une faiblesse.
» Your Relations:
ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty
MessageSujet: Re: ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:10

J'attends ton mp avec grand plaisir ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  380881
Merci à toi surtout de l'avoir pris et au plaisir de se retrouver au plus vite sur le rp ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  287977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty
MessageSujet: Re: ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.    ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZHANG 梅 J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser