LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Left_bar_bleue10/100TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty
MessageSujet: TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet   TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:20




TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Tumblr_lykevv2qg71qechsko1_250TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Tumblr_lykevv2qg71qechsko2_250
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Tumblr_lykevv2qg71qechsko3_250TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Tumblr_lykevv2qg71qechsko4_r1_250
.


TERESA SOFIA VASQUEZ ☆
feat naya rivera.
ÂGE ☆ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ☆ Au choix, il y a 20ans.
LIEU DE NAISSANCE ☆ Porto Rico, dans les antilles.
EMPLOI / SITUATION ☆ Étudiante en danse à new heaven - membre de la confrérie des Athletes et de celle des Rebels - cheerleader et capitaine de l'équipe de lutte - strip-teaseuse
GROUPE ☆ We are like everybody else.

☆ If to dance is to dream, then you make dreams come true.

.



      ☆ Teresa est née à Puerto Rico, alias Porto Rico, dans les grandes Antilles, ile baignée au nord par l'océan Atlantique, et au sud par la mer des Caraïbes. Sa mère est une danseuse de samba originaire de l'île, tandis que son père, lui, est un riche homme d'affaires mexicain. Néanmoins, elle perdit très jeune son modèle, sa mère, tombée à la fleur de l’âge, sous le poids d'une maladie incurable. Teresa fut alors arrachée de ses racines par son père, qui fut muté à Mexico. Adieu le calme de l’île antillaise et bonjour la pression d’une ville endiablée. Elle n'avait que douze ans, et ce fut le nouveau d'une nouvelle vie, où sa tranquillité avait été brisée.
      ☆ Depuis son enfance, Teresa n'a qu'une seule passion: la danse. Elle adorait voir sa mère enfiler ses belles robes d’un rouge incendiaire ; elle aimait tellement la voir ondulant au gré des voix chaudes et rauques des chanteurs caressant habilement leurs instruments. Ces rythmes frénétiques accompagnaient le rêve de la jeune Teressa ; oui, elle aspirait à reprendre le flambeau maternel, de devenir une aussi bonne danseuse qu’elle, d’être encore plus brillante, plus endiablée. Mais son père, aussi entêté que sa fille, refuse catégoriquement de la laisser ne serait-ce que songer à se lancer dans ce milieu trop aléatoire, exigeant d'elle un avenir beaucoup plus prestigieux dans le monde des affaires. Ce qui n'est pas du goût de la jeune fille. Voilà pourquoi à l'âge de quinze ans, elle décide de se rebeller contre l'autorité paternelle et intègre un club de strip-tease en tant que danseuse. Elle avait fait ça pour embêter son père, pour souiller son nom. Tous les soirs, elle donnait une représentation sur scène en compagnie de cinq autres jeunes femmes, les unes plus belles que les autres. Malheureusement, Teresa était influençable à cet âge et se laissa entraîner dans la drogue. « Tu vas voir, c’est bon et ça va te permettre de mincir encore plus. Tu sais que Dylan veut qu’on soit parfaite pour le client. » Brailla Betty en fumant une cigarette. « Mais…Je… » hésita Teresa. « Allez, un petit peu. Ca ne va rien te faire. » Elle acquiesça puis attrapa le petit sachet blanc. Les mains tremblotantes, Teresa s’attela à la tâche. Elle frémit. L’effet fut immédiat. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien, aussi légère. La tristesse et la colère n’étaient plus qu’un vague souvenir en elle. Un jour sous l'emprise de celle-ci, Teresa se mit à danser lascivement sur la scène ; l’un des clients du club la reconnue aussitôt. Il demanda à la voir. Lorsqu’elle se retrouva face à lui, la jeune femme rougit, honteuse. « Ton père est au courant que tu fais ça ? » demanda le collègue de son géniteur. « Non. Non » Les larmes lui montaient aux yeux. Elle enfila rapidement une veste puis s’empressa de fuir, mais l’homme la retint de force. « Fais ce que je te dis et ton père n’en saura rien. » « Lâchez moi, s’il vous plait ! » pleura Teresa en se débattant. L’homme se colla contre elle, respirant son parfum subtil et frémissant en caressant sa peau. La rage grimpa en elle ; elle le repoussa violemment. Il heurta le sol. Fuyant à grandes enjambées, Teresa tomba alors nez à nez avec son père. « Papa ? » « Teresa que ?! » hurla l’homme en voyant sa fille en larmes et si peu vêtue. « Je…Je… » Les mots lui manquaient. Les sanglots l’étouffaient. Soudain l’ami de son père apparut en trombes tout en insultant la jeune fille. « Ta fille est une trainée qui se prostitue en dansant dans ce club, tu étais au courant ? » Teresa baissa la tête. Son cœur battait à tout rompre. La chaleur montait en elle. Elle avait honte. « C’est vrai Teresa ? » Elle ne dit rien et éclata en sanglots. Fou de rage, il la jeta dans la voiture et ordonna à Laurenti de garder le silence. Deux jours plus tard, Monsieur Vasquez fit couler le club à force d'acharnement et de procès.
      ☆ Après les sermons de son père et les critiques de sa gouvernante, Teresa arrêta ses bêtises mais s'acharna toujours plus à être une excellente danseuse, décidée à ne pas suivre la voie de son père. A dix-huit ans, elle prit ses affaires et fuit pour Los Angeles pour intégrer une université des Etats Unis, New Heaven. Aujourd’hui, elle vit dans un appartement sur Tree Hill, et a intégré la confrérie des Athlètes en adhérant à l'équipe des Cheerleaders d'Andrea Rhodes. Mais Teresa, toujours aussi influençable, intégra également la confrérie des Rebels, menée par Christopher Steadworthy et Matthew Cullen car elle s’était éprise du chef Christopher. Il la refit sombre dans le mal ; elle reprit la mauvaise voie. La drogue, l’alcool. Elle enchaina les coups d’un soir. Elle alla même jusqu’à entretenir une liaison avec un des ses enseignants. Elle tomba enceinte, puis avorta. Les accusations tombées sur le mur au sujet de l’équipe de sport dopée, c’est à cause d’elle et de son addiction monumentale pour la coke. Ses déboires étaient aussi grands que sa réputation défaite ; elle brille au sein de l’équipe des Cheerleaders, cherchant à s’imposer auprès de l’endiablée Evelyn, ce qui a le don d’agacer son amie et capitaine, Andrea. Parallèlement, elle garde de bons liens avec les membres des Rebels. Aujourd'hui, à vingt ans, oscille entre un nouveau job de strip-teaseuse et ses études de danse le jour. Il y a quelques jours seulement, elle a appris que son père était en ville, à sa recherche. Va-t-elle tenir le coup à vivre de jour comme de nuit ? Ou bien va-t-elle une fois pour toutes choisir son camp ? Rebels VS Cheerleaders ? Vie endiablée et festive VS vie posée, entourée d’amis et de personnes qui veulent l’aider ? Tout est compliqué pour Teresa…Tout.









When the music changes, so does the dance ☆

    TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 000bgyqg
    icon by lj

    ANDREA RHODES Protectrice
    feat dianna agron.

    « Où as tu appris à danser comme ça ? » - « On va dire que c'est plutôt inné, chez moi. Alors ça veut dire que je suis prise ? » Assise à la table de la cafétéria, Andrea me regardait fixement, ses grands yeux verts me scrutant avec insistance. Je venais de passer les sélections pour rentrer dans l'équipe des Cheerleaders, sélection qui consistait à créer ma propre chorégraphie pour les cheerleaders. Elle appuya ses coudes sur la table et appuya sa tête contre la paume de sa main. Je fronçais les sourcils, redoutant une quelconque réponse négative. « Bien entendu que tu es prise, tu bouge vraiment bien ! Tes mouvements sont un peu osés, je l'avoue, mais tu as un véritable potentiel. » Son sourire s'étira, un sourire respirant la générosité. « Bienvenue chez les Athletes, Teresa! » Ce jour là, je m'étais promis d'être à la hauteur des espérances de notre capitaine. L'équipe représentait une grande partie de mon temps libre, j'adorais donner de nouvelles idées, toujours plus foisonnantes, pour nous rapprocher de la victoire. Et Andy, très compréhensive, me soutenait toujours dans mes opinions.

    Les choses débutèrent parfaitement pour Teresa : Elle brillait chez les Cheerleaders, et dans ses études. Mais c'était sans compter sur l'influence des Rebels : Strip-tease, drogue, absences fréquentes … Son amitié avec Evelyn également, brouillait l'opinion d'Andrea, qui ne supportait pas de voir les deux jeunes femmes proposer toujours des chorégraphies plus osées, plus tentatrices. Selon la cheftaine des Cheerleaders, une chose était sure : Leur équipe ne devait pas refléter l'image de filles faciles et débauchées, mais plus celle de l'excellence, de la perfection féminine. Plus les mois avancent, et plus Andrea voit Teresa s'éloigner d'elle au profit d'une vie dans la luxure. De plus en plus de rumeurs circulent sur elle, des rumeurs que Teresa nie sans véritables arguments. Quand Andrea fait un pas vers elle, celle ci recule de deux, refusant l'aide de son amie, qui commence sincèrement à s'inquiéter. Qu'en sera-t-il alors lorsque la jeune australienne apprendra que les rumeurs sur la drogue au sein des Athletes est en réalité à cause de Teresa ? Un choix s'imposera alors : Virer Teresa de l'équipe pour préserver l'image des Cheerleaders, ou tendre la main à la belle hispanique, pour l'aider à sortir de cette vie malsaine. Tout ne tient qu'à Teresa et sa capacité d'accepter d'ouvrir son cœur...


    TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Phoebs5
    icon by BREE♥OCHE

    EVELYN N. EL OUARDI soeur de coeur
    feat phoebe tonkin.

    Il y a le feu, et la glace. Et il a fallu que je me lie d'amitié avec les deux. Si Andrea représente la douceur et la fragilité, Evelyn, elle, est plus proche de mon caractère pétillant : Franche, allumeuse, nous partageons les mêmes opinions sur la danse, chose qui semble grandement déplaire à Andy. Souvent, nous en venons même à nous liguer contre la blondinette lors des réunions de l'équipe. Evelyn a, comme moi, vécu un passé douloureux : Moi qui ai frôlé le viol, suis tombée enceinte d'un étudiant ... Elle a eu vent de ces rumeurs, et m'a directement défendue. C'est à ce moment là que j'ai compris à quel point nous étions toutes deux complémentaires, et faites pour être amies. Nous sommes toujours sincères l'une envers l'autre : Je lui dis lorsque je désapprouve ses comportements trop agressifs, et elle, se contente de me remettre à ma place lorsque je commence à aller trop loin. Si Evelyn peut passer pour une femme sans coeur, je suis bien placée pour savoir qu'envers ses proches elle sera toujours fidèle : Elle est très attachée à moi, et je crois qu'elle se doute de quelque chose concernant mes activités nocturnes. Elle me parle de plus en plus souvent de drogue, et d'à quel point il s'agit d'un fléau terrible ... Et si pour une fois, Andrea et Evelyn s'accordaient sur un point : Celui de la drogue et du fait que je devrais arrêter ?


    TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 66ja1f
    icon by glee lj

    ANASTASIA M. DE ALMEIDA Meilleure amie
    feat lea michele.

    Anastasia a le même soucis que moi : L'addiction. Si de mon côté il s'agit de la drogue, pour Ana, c'est l'alcool son soucis. Si on se soutient mutuellement dans nos problèmes c'est aussi la seule à laquelle j'ai l'impression de tout pouvoir confier, c'est vraiment ma meilleure amie. Elle sait que ce que je peux traverser est difficile, et que "vouloir" sortir de tout ça est différent de "le pouvoir". Je soutiendrais toujours Anastasia, tout comme elle ne me jugera jamais sur mes activités "nocturnes". Ana est tellement talentueuse, j'adore danser sur ses chansons, et j'adore aussi quand elle vient me demander des conseils sur ses chansons. Elle est véritablement talentueuse et incroyable, et je fais tout mon possible pour l'éloigner de l'alcool. Je sais que cette addiction la rend malheureuse...



    (c)tumblr

    LES ATHLETES sa confrérie, sa passion.
    feat dianna a., taylor l., julian s., nina d., candice a., paul w., chad m., maggie g., michael t.

    Les Athletes ont été les premiers à m'accepter dans leurs rangs, et sachant que j'adore danser, faire partie des Cheerleaders a été un honneur. J'adore ça, même si souvent c'est dur de tenir le coup. Jacob Black est le chef de la fraternité avec Andy, et aussi l'ex petit copain d'Eve. C'est cette dernière qui nous a présenté, et tout de suite nous nous sommes entendus. Je pense même que c'est mon ami masculin le plus proche dans la confrérie. Seth Clearwater est le bras droit de Jake, et le petit copain d'Andrea. Je ne m'entend pas particulièrement avec ce type, je crois que je l'agace avec mes remarques désobligeantes pendant les réunions. C'est une simple connaissance. Nicholas L. Gray fait partie des même fraternités que moi, les Athletes et les Rebels. Il est assez étrange, à la fois rempli d'ombre et de lumière, comme moi. Il se plait à me pousser au vice, et essaie de me limiter lorsqu'il me voit y aller trop fort. Il sait que je me drogue et tente de me faire arrêter car il sait que c'est mauvais pour ma carrière de Cheerleader et de mes études de danseuse. C'est un ami précieux car il comprend aussi mon côté sombre, mon besoin d'être mauvaise. Il y a aussi Caroline Forbes, avec elle on forme plutôt un bon duo, j'avoue que j'ai plutôt un mauvais impact sur elle, et je la pousse souvent vers le vice. Et, aussi, il arrive qu'elle parvienne à me faire prendre de bonnes décisions … Rarement, mais ça arrive. C'est une très bonne amie. Je ne connais pas vraiment Shannon Rutherford … C'est une vague connaissance, on est plutôt chacune de notre côté pendant les entraînements mais je ne la déteste pas.



    icon by...

    LES REBELS sa confrérie, son échappatoire.
    feat nico t., hunter p., hanna b., hayden c., chad m., aron j., alex p.

    Les Rebels, c’est un peu comme une seconde famille. J’ai tout de suite accroché à cette confrérie. Lorsque Christopher Steadworthy m’a invitée à rejoindre les rangs, j’ai évidemment accepté. Pourquoi ? Parce que j’étais follement amoureuse de lui. J’étais complètement sous son emprise et refuser aurait été honteux de ma part. On a vécu quelque chose de fort lui et moi et malgré que la plupart du temps c’était physique, ses beaux yeux clairs et sa voix suave ont nourri en moi un sentiment d’attachement incomparable. J’étais tout le temps avec lui. Il m’a présentée à tous ses amis ; il y avait parmi eux le casse-cous Matthew Cullen. On s’entendait plutôt bien lui et moi. D’ailleurs lorsque Christopher et moi décidâmes de rompre du jour au lendemain –cela me rappela qu’il m’avait clairement expliqué que notre relation n’était que physique !, je m’étais mise pendant deux jours avec Matthew, afin de faire rager Steadworthy, mais cela ne lui avait fait ni chaud, ni froid. Ca m’avait blessé sur le coup. Matthew était moins poli et moins charmant que Christopher, mais je l’aimais bien. En ami seulement. Ensuite, il y a eu Lorenzo C. Salavatore ; il me faisait peur. Il me fait toujours peur. Mais je l’aime bien dans le fond, et je crois que lui aussi m’apprécie assez. Nous n’avons jamais eu le temps de parler ensemble, mais je sais que s’il m’arrive un pépin, je pourrai toujours lui demander un coup de main. Parmi les Rebels, il y aussi Aleksandr Y. Petrov, ce beau russe, je me le suis fait. Il est vraiment superbe et puis son accent a toujours le pouvoir de me laisser béate. Mais bon, ce n’était que pour une nuit. Ensuite il y a Ezéchiel G. St-James, lui je ne sais vraiment rien. Mis à part que c’est un vrai bagarreur, et un fin calculateur. Il a une place capitale au sein de la confrérie. April Williams. Je ne l’apprécie pas du tout. Elle me prend trop pour une pouffiasse et elle s’y croit trop avec ces petits airs supérieurs. Le fait que je sois la troisième fille a être rentrée dans la confrérie en lui piquant sa place auprès de Matthew et Christopher l’enrage, je le sais. Je le vois bien dans ses grands yeux bleus. Mais je m’en fiche. Elle ne me fait pas peur. Sinon, elle n’aime pas aussi me voir auprès de son Stanley. Stanley J. Hells, que j’adore taquiner. Il vient souvent me voir répéter avec les cheerleaders et il aura beau dire que non, il aime me voir me déhancher sensuellement. Je me souviendrai toujours d’une soirée bien arrosée au strip’, il était là avec une bande de copains et je lui avais montré que j’étais bien plus qu’une simple jeune fille, aux airs gentillets. Le feu du désir s’était mis à flamboyer dans ses prunelles. Mais il n’a pas osé me toucher ou m’embrasser. Peut-être songeait-il à April ? Pour dire, je me sens vraiment bien au sein des Rebels. Ils sont comme une famille, comme des amis, comme des ennemis aussi. Je sais que je dois rester méfiante à leur égard, mais ce que j’aime chez eux, c’est qu’ils ne me jugent pas. Mon passé leur est indifférent. Pour eux, c’est le moment présent qui compte. Ils s’en fichent des représailles et des critiques des autres étudiants. Ils sont toujours soudés, toujours motivés à l’idée de s’amuser un peu. Je les aime beaucoup. Vraiment beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Left_bar_bleue10/100TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty
MessageSujet: Re: TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet   TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:29

SCENARIO LIBRE ET TERMINE TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 176588


Merci à vous de vous intéresser à ma magnifique Teresa I love you C'est un scénario vraiment important pour moi, pour Evelyn, pour la confrérie des Athletes également, surtout avec cette histoire de drogue. Elle est primordiale dans l'intrigue visant la fraternité des Athletes.

♫ A savoir que nous recherchons un bon rpgiste, et surtout, quelqu'un d'actif.

♫ L'avatar n'est pas négociable ou alors très difficilement.

♫ Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition par mp ou la boite à invités est là si vous ne voulez pas immédiatement vous inscrire TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 423274

♫ Le prénom est négociable tant qu'il va avec les origines du personnage.

Et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofia T. Vasquez
❀❀❀


Sofia T. Vasquez

Féminin
▌MESSAGES : 142
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante
▌EN CE MOMENT : S'est fait viré des Athletes et ressent un picotement à la joue
▌JUKE-BOX : Shake it out - Florence and the machines
▌AVATAR PRIS : Naya Rivera

Relations & Informations
» Humeur:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Left_bar_bleue100/100TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty
MessageSujet: Re: TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet   TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:53

Me voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀


Andrea Rhodes

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Left_bar_bleue10/100TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty
MessageSujet: Re: TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet   TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:54

Je te vénérerais jusqu'à la fin des temps TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 652974 TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 717157 TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 734929 TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet 176588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty
MessageSujet: Re: TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet   TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TERESA ♫ Dancing is like dreaming with your feet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashlee V. Charleston ♫ If you try to hold me back I might explode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser