LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE

CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi

Partagez | 

« Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
❀❀❀

Féminin
▌MESSAGES : 1903
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiante en Stylisme
▌EN CE MOMENT : Je cherche le prince charmant...s'il existe
▌JUKE-BOX : I do } Puggy
▌AVATAR PRIS : Candice Accola

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: tomber amoureuse d'un con
» Your Relations:
MessageSujet: « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa   Lun 13 Fév 2012 - 14:37

Le tic-tac de l'horloge dans la salle de cours d'histoire me donne un mal de tête horrible. J'ai l'impression que le temps ne passe pas. Mes yeux sont rivés sur la trotteuse qui tourne encore et encore. Je soupires et pose mon regard sur le professeur qui me rappel à l'ordre. Mademoiselle Forbes si mes cours ne sont pas assez intéressants pour vous il y à toujours la classe de colle. Je me redresse sur ma chaise et plonge mon regard dans celui de mon prof. Peut-être que si vous n'aviez pas cette voie agaçante je ne serais pas obligée de regarder l'horloge pour savoir quand le calvaire va s'achever. Quelques minutes plus tard je me retrouve dans les couloirs de l'école renvoyée pour manque de respect. Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge. Je ne sais pas ce qui me prends d'avoir répondu à un professeur comme ça. Ce n'est pourtant pas mon genre. Même lorsque je n'aime pas la matière ce n'est pas pour autant que j'en deviens insultante. Je sors du bâtiment pour aller me réfugiée dans le parc de la ville. Je m'assieds sur un banc avant de m'allonger et de regarder le ciel bleu. Je ne sais pas ce qui me prends mais en ce moment il y à tellement de choses qui se passent dans ma vie que je n'arrive pas à tout gérer sans péter les plombs. Toute cette histoire avec Tyler, Ian, Gabrielle, les insultes sur notre mur de New Heaven. Tout cela est complètement ridicule et pourtant Andréa et Jacob semblent inquiet de la réputation que de tels mensonges peuvent faire à notre confrérie. Dans un sens je les comprends mais ils savent que nous ne ferrions jamais une telle chose. Nous drogués ? Non mais sérieusement nous ne sommes pas comme ça. Nous n'avons pas besoin de drogues pour remporter nos trophées, nous sommes les meilleurs sans alors pourquoi gâcher nos chances en déconnant de la sorte ? Non franchement ce n'est pas notre style. Bien sûr je ne dis pas que nous sommes tous des modèles et qu'on ne fais jamais rien de mal ou de conneries mais se drogués pour gagner ? Non. Je suis certaine qu'aucun de nous n'a record à ce genre de subterfuge. Notre confrérie est connue pour son sérieux et nous sommes pour la plupart aidés par des bourses qui risquent de sautés si nous déconnons et je suis persuadées que ceux concernés par cette aide ne risqueraient en aucun cas de perdre ce précieux bijoux qui leurs ouvrira bien des portes.

Moi je ne vise pas à devenir une athlète de haut niveau. J'aime le sport et le cheerleading est une grande passion mais ce n'est rien de plus qu'un moyen de me défoulée et de restée en forme. Bien entendu j'adore l'équipe et puis j'aime aussi me dépensée sur le terrain et encouragé notre équipe mais je ne me vois pas devenir médaillée un jour. Ce que j'aime c'est la mode et je veux en faire mon métier. Rien de plus, rien de moins. Mes études sont basées sur cet art et il faudra certainement que j'aille m’excuser auprès de mon professeur pour évité d'avoir une colle. Je suis le genre d'étudiante que tout prof rêve d'avoir. Attentive, je ne dis jamais rien, sauf aujourd'hui, je n'ai que de bonnes notes. Je ne suis pas pour autant une intello mais presque. Je n'ai eut qu'une seule colle jusqu'à maintenant depuis que je suis à NH et cette fois je risque pas de l'oublier. C'est ce jour-là que j'ai rencontré la fameuse Gabrielle. Comment oublier le jour où 'ai rencontrer et apprécier celle qui quelques mois plus tard brisera mon couple ? Mais je dois cesser d'y penser. C'est du passé il faut que je passe à autre chose. Je sens mon portable vibrer dans ma poche et je regarde qui vient dérangé mon repos. Un nouveau message de Ian. Je souris et regarde ce qu'il me veut avant de brancher mes écouteurs et de mettre la musique. Je me lève de mon banc et me dirige vers un petit espace d'herbe où je pose mes affaires. Je mets mon portable dans la poche de mon jeans et attache mes cheveux avant de commencer à danser. Cette musique m'inspire. Je me laisse emportée et ferme les yeux pour me mettre encore plus dans l'ambiance. Je fais quelques pas et me dit qu'il faut à tout prix qu'on dansent sur cette musique aux Nationales. Elle déchire tout et ça ne peut pas passer inaperçue. Il faudra que j'en parle à Andréa. Je continue de danser au rythme de la musique et finit par retirer les écouteurs de mon portable et le jeter doucement sur mon sac pour laisser la musique envahir le parc. Il n'y à personne aux alentours et je peux donc me lâcher un peu. La musique est en boucle et après l'avoir écoutée une bonne dizaine de fois et danser dessus encore et encore je m'arrêtes et sourit contente de moi lorsque j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne en sursautant et aperçoit alors notre chef de confrérie. La vache And' tu m'as fait peur ! Je prends mon portable et coupe la musique et me tourne vers elle en souriant. Qu'es-ce que tu fais là ? T'as pas cours ?

• • •

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes
❀❀❀

Féminin
▌MESSAGES : 778
▌LOCALISATION : Devine ;)
▌JOB : Etudiante en art du spectacle
▌EN CE MOMENT : Totalement ivre face à Seth dans une ruelle sombre.
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Lego House
▌AVATAR PRIS : Dianna Agron

Relations & Informations
» Humeur:
10/100  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses pompons
» Your Relations:
MessageSujet: Re: « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa   Lun 13 Fév 2012 - 17:08

« Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa & Caroline

« C'en est assez, nous n'avons rien à nous reprocher ! » dit-elle en claquant violemment la porte de la salle de classe, ses cheveux blonds virevoltant au passage. Les rumeurs ont repris depuis quelques jours. Il paraitrait que Andrea Rhodes et Jacob Black doperaient leurs sportifs pour obtenir de meilleurs résultats, aidés par deux Studious. Quelque chose de moche, bien entendu, et qui attire les mauvaises langues. Voilà ce qui se chuchote dans les couloirs pendant que la capitaine des Cheerleaders a le dos tourné. Toutes ces mauvaises paroles répandues dans l'université à cause des anonymes qui avaient écrit sur le mur de New Heaven. Tout le monde sursauta lorsque, de rage d'entendre ces chuchotements à son adresse, Andy s'était redressée avec vivacité au milieu de la salle de cantine pour quitter la pièce, sur les nerfs. Jusque maintenant, la blonde aux yeux verts avait réussi à s'en sortir de façon à ce qu'on ne la cherche jamais. Discrète, elle était vue comme une jeune fille sage, sans être extravagante, gentille, généreuse, et excellente capitaine des Cheerleaders. Mais bien entendu, lorsqu'on est trop gentille, on attire les mauvaises langues, surtout sachant qu'Andrea excelle et enchaîne les réussites avec son équipe, tout comme Jake. Submergée par la colère, l'étudiante quitta New Heaven sans ménagement, et monta dans sa voiture pour démarrer en trombe.

Le ciel était d'un bleu éclatant, rayonnant. Tout l'inverse de l'état d'âme de la belle australienne. Après quelques minutes de route, Andy se gara près du parc et quitta son véhicule, enfilant une veste pour ne pas attraper froid, ainsi qu'un chapeau pour couvrir sa tête blonde. Bras croisés, tête baissée, elle avançait, longeant le chemin du parc, plongée dans ses pensées. Elle s'était attachée à New Heaven, aux gens qu'elle y avait rencontré, et elle ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient être si médisant à son égard, et à celui de Jacob, mais surtout, à l'égard de leur équipe. Agacée, elle laissa échapper de ses lèvres rouges un profond soupir. La guerre était déclarée dès à présent, et il allait falloir qu'Andy, en bonne cheftaine, se tienne à la hauteur de son rang de capitaine des Cheerleaders, et garde la tête haute face à toutes ces accusations. Il le fallait pour l'équipe, car elle n'était pas seule a avoir été atteinte. Tous avaient profondément été chamboulés par ces propos mensongers.

Andrea redressa la tête, et crut reconnaître, à une vingtaine de mètres de l'endroit où elle se trouvait, sur un espace vert, une de ses cheerleaders, Caroline Forbes. Une jeune fille dynamique, souriante, et toujours pleine d'entrain lors des entraînements, ce qui était vraiment plaisant pour Andy. Si seulement toutes les filles pouvaient être aussi enjouées... Elle était en train de danser. Discrètement, la jeune australienne s'approcha, et s'adossa contre un arbre, observant la blondinette danser en rythme avec une musique particulièrement entraînante. Elle croisa les bras, calmement, et la regarda en silence. Pas étonnant qu'elle soit si bonne lors des répétitions des chorégraphies pour les matchs, elle avait vraiment le rythme dans la peau. Lorsque Caroline remarqua que sa capitaine était présente, elle sursauta. "La vache And' tu m'as fait peur !" Elle esquissa un sourire alors que la jeune fille se précipitait sur son portable pour couper la musique. « Désolé si je t'ai effrayé, ce n'était pas mon intention! » Dit-alors en riant la jolie étudiante en arts du spectacle. Caroline se tourna vers elle : "Qu'es-ce que tu fais là ? T'as pas cours ? " Andy se décolla de son arbre et s'approcha de la jeune fille, toujours bras croisés. Elle arqua un sourcil et déclara, amère : « Si, normalement. Mais avec la folie des histoires du mur de NH, j'avoue ne plus vraiment supporter les rumeurs dans mon dos. Et toi, que fais tu ici ? »

• • •

Once upon a time something happened to me. It was the sweetest thing that could ever be, it was a fantasy, it was a dream come true… it was the day I met you

Caroline Forbes
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa   Lun 13 Fév 2012 - 18:11

Alors que le professeur me sors un baratin sur mon manque de respect c'est à peine si je l'écoute. Bien puisque mon cours semble ne pas être à la hauteur des grandes espérances de mademoiselle Forbes vous pouvez sortir. Je range mes affaires dans mon sac que je met ensuite sur mes épaules. [color=#FF1493]Au fait en dehors de votre voie horriblement monotone il serrait peut-être temps de vous trouvez quelqu'un dans votre vie pour refaire votre garde-robe parce que là, excusez-moi, mais on croiraient que c'est votre mère qui vous habille. Et sans rien ajouter je sors de la salle de classe. Non mais franchement je ne sais pas ce qui me prends je n'ai jamais été comme ça avec aucun de mes professeurs et voilà que soudainement je me mets à parler comme une petite délinquante. Qu'est-ce qui m'arrive ? En même temps ce cours n'est pas vraiment le plus intéressant que je connaisse et ne me servira pas à grand chose une fois que j'aurais ouvert ma boutique. Mais je suis ouverte d'esprit et je sais que la culture générale est toujours utile dans le monde qui nous entoure mais honnêtement est-ce que demain vous vous souviendrez de tout ce que vous avez appris d'inutile en cours ? Je prends garde de ne pas croisé notre doyen pour ne pas risquer de me prendre toute de suite une heure de colle supplémentaire. Enfin je suis certaine que si demain je vais demander pardon je n'aurais pas une punition trop grave. Je n'ai jamais été mauvaise élève et nous pourrons mettre ça sur le compte de la fatigue. Depuis que je suis revenue d'Allemagne je ne penses pas avoir passer une nuit complète. Toujours est-il qu'une fois au parc en train de danser je peux me lâcher et me libéré de tout ce qui se passe de grave et de mauvais en ce moment. Et il s'en passe des choses. Si je m'écoutais j'aurais déjà flanquer mon poing dans la figure de cette Gabrielle que tout le monde prend pour un ange mais qui au fond est aussi vile et cruelle que le pire des démons. Je ne suis pas injuste, simplement blessée. La musique me permet de penser à autre chose et me concentrée sur mes pas me vide la tête complètement.

Toutes ces histoires de dopage à propos de nos athlètes est vraiment du grand n'importe quoi ! Sérieusement nous sommes tous excellent et nous n'avons en aucun cas besoin de ça. Et puis il faut aussi dire que beaucoup sont des êtres surnaturels entre nos loups et vampires il est peut-être normal quelque part que le doute persiste. Même si d'un autre côté c'est les mecs qui sont touchés par cette vague d'étrangeté plus que nous autres demoiselles mais de toute évidence nous sommes tous et toutes mis dans le même sac. Surprise de voir la chef des cheerleader face à moi je m'assieds au pied de l'arbre contre lequel elle était appuyée quelques secondes plus tôt et lui fait un geste pour l'invitée à me rejoindre. Je pose mon regard sur elle et répond à son interrogation. Je me suis faite virée d'histoire. Je grimace en repensant à ce qu'il c'est passé avec cet idiot de professeur qui m'a vraiment énervée. Mais il faudra que j'aille m'excuser si je ne veux pas me retrouver en colle ou même pire. J'ai quand même manquer de respect à un enseignant. Je regarde autour de nous et repose mes yeux sur la blonde à côté de moi. Je n'en ait pas parler l'autre jour à la réunion parce que c'était pas vraiment l'endroit mais, tu crois que ces rumeurs qui courent sur nous peuvent venir de quelqu'un qui aurait remarquer que nos athlètes sont très forts ? Je veux dire par là qu'entre nos deux copains loups et le reste ça peut paraitre bizarre tu crois pas ? Enfin tu me diras ils m'ont accusée alors que je n'ai rien de surnaturel et ma seule drogue est le café. Je hausse les épaules en me disant que de toute façon ce ne sont que des rumeurs et qu'il ne faut pas non plus y prêter attention. Enfin nous sommes quand même bien obligés d'y faire attention puisque ça touche directement notre groupe et on ne va pas se laisser insultés sans rien dire non plus. Surtout que ces accusations son graves. Encore des rumeurs de tromperies, de grossesses, ou de couples non fondés c'est l'habitude qui veut ça mais de là à venir dire que nous sommes des drogués ? Non impossible ! Il ne faut qu'on se laisse faire et maintenant la guerre est déclarée !

• • •

Andrea Rhodes
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
10/100  (10/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa   Mer 21 Mar 2012 - 18:59

« Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa & Caroline

A cette heure de la journée, la plupart des étudiants se trouvant en cours, le parc était presque désert, et Andy préférait amplement se promener dans ces horaires-ci. Dans le silence et la nature, elle méditait mieux sur les situations qui la perturbaient telle que la situation des Athletes. Lors de la réunion du groupe au quartier général, à savoir l'un des gymnases dans lequel se réunissaient les Athletes en général, Jocob, Andy et les autres avaient décidé d'un commun accord de ne pas contre attaquer directement, mais plutôt d'attendre un peu, et d'élaborer une stratégie intelligente. Des alliances également s'étaient formées, notamment avec Amber et Josh, deux Beautiful People qui s'étaient fait rejeter de leur propre fraternité, et accuser grossièrement. Josh avait par exemple été accusé d'avoir violé une fille, et agressé Andrea ou Evelyn. Chose ridicule, puisque la belle blondinette au regard de jade connaissait Josh Silverstone sur le bout des doigts, non seulement car ils se connaissaient depuis longtemps, mais également parce qu'il est son meilleur ami. Il aurait été ridicule venant du surfeur qu'il s'en prenne à la jeune capitaine des Cheerleaders, ou à sa seconde. Il n'aurait fait que causer du tort à Andrea, et elle savait pertinemment qu'il ne voulait jamais que son bien.

Le sursaut de Caroline amusa Andrea, qui reprit par la suite son sérieux, lui demandant pourquoi elle n'était pas en cours. "Je me suis faite virée d'histoire." Dit-elle avec amertume, son regard déviant dans le vague, pensif. Andy fronça les sourcils et s'approcha de son amie, inquiète. « Il s'est passé quelque chose avec le professeur, un problème ? Ca va au moins ? » Caroline expliqua alors brievement la situation, et la jeune étudiante l'écouta sans l'interrompre. Elle comprenait qu'elle puisse s'énerver aussi facilement, avec tout ce qui se passait ces derniers temps, il y avait de quoi devenir dingue. Andrea perdait de jour en jour son sang froid, à tel point que, bientôt, si cela continuait, elle allait devenir folle. Caroline regarda alors autour d'elles, comme si elle vérifiait si des oreilles malhonnêtes traînaient aux alentours. Immédiatement, Andrea comprit sur quoi porterait la conversation. Fronçant légèrement les sourcils, elle s'approcha de la jeune femme. "Je n'en ait pas parlé l'autre jour à la réunion parce que c'était pas vraiment l'endroit mais, tu crois que ces rumeurs qui courent sur nous peuvent venir de quelqu'un qui aurait remarquer que nos athlètes sont très forts ? Je veux dire par là qu'entre nos deux copains loups et le reste ça peut paraitre bizarre tu crois pas ? Enfin tu me diras ils m'ont accusée alors que je n'ai rien de surnaturel et ma seule drogue est le café. " Andrea se pinça les lèvres, fronçant d'avantage les sourcils tout en hochant la tête. Bien sur que cette idée lui avait traversé l'esprit, et bien entendu, étant en couple avec Seth, ou du moins ... Anciennement, mais protégeant malgré tout le secret des Quileutes, elle s'était immédiatement inquiété. Baissant le ton, elle répondit alors à Caroline « J'y ai songé également, je t'avoue. Je me suis aussi dit que justement ça pourrait être quelqu'un qui serait au courant de tout ça ... Quelqu'un qui par jalousie n'hésiterait pas à mettre les garçons en danger ... Puisque nous, bien qu'étant douées, on ne fait pas preuve d'une force ou d'une adresse particulière. » Tendue, à son tour Andy jeta des regards nerveux autour d'elle. Elle priait cependant pour qu'aucun complot n'ai été monté contre Jacob, Seth, Tyler et les autres ...

Spoiler:

• • •

Once upon a time something happened to me. It was the sweetest thing that could ever be, it was a fantasy, it was a dream come true… it was the day I met you

Caroline Forbes
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
100/100  (100/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa   Jeu 5 Avr 2012 - 16:05

" Oui t'inquiètes tout va bien c'est juste qu'il ne supporte pas que je puisse en savoir autant que lui sur certains points. Je lui ais un peu mis la honte en classe tout à l'heure et il n'a pas aimer le fait que je m'ennuie à son cours de toute évidence. " Je soupire. Ce prof ne m'aime pas de toute façon c'est un fait ! Non je ne joues pas Caliméro c'est la vérité il me déteste depuis que j'ai pointer le bout de mon nez dans osn cours la première fois. Il faut aussi avouer qu'à l'époque j'étais connue pour aimer mettre le bazar en classe et pour aimer répondre aux profs sans pour autant aller assez loin que pour me faire virée. Mais si il ne m'aime pas c'est aussi, je crois, parce que je suis forte en histoire et que le premier jour je lui ait rappeler que la date d'un évènement qu'il venait de citer n'était pas la bonne. Ben oui ben tant qu'à être arrogante autant rétablir la vérité. Et puis j'y peux rien moi si il est nul ce prof ! Un vrai taré en plus qui ne peux s'empêcher de hurler et de hausser le ton tout le temps. Un vrai calvaire d'être en classe avec lui et son odeur d'alcool qui l'accompagne nuit et jour. Bref je vais aps faire tout un discours sur ce prof il m'aime pas je l'aime pas point barre. En plus depuis mon retour d'Allemagne presque tous les enseignants tentent de vérifier que je suis toujours à la page niveau révision et tout ça mais pour un bon nombre d'entre eux ils savent que je le suis et que je ne laisserais jamais un voyage me faire rater cette année. J'ai beau être blonde je n'en suis pas moins intelligente et bonne élève et il est hors de question que je repasse une année de plus ici. J'ai tellement hâte de pouvoir partir. Lorsque le thème des anonymous vient se poser sur le tapis je regarde la jeune femme et lui demande si elle pense que oui ou non cela puisse avoir un rapport avec quelqu'un qui sache pour nos athlètes. " Tu as une idée de l'identité de cette personne ? Je trouve ça vraiment débile et cruel de faire ça. Imagines que quelqu'un fasse le rapprochement entre nos athlètes forts et les loups. Imagines qu'un chasseur vienne à comprendre ce qu'il se passe dans notre équipe. J'ose même pas imaginer si quelqu'un fasse le lien. " Pour ma part je n'ai pas envie de l'imaginer mais c'est impossible de ne pas y penser. Tôt ou tard la bombe éclatera certainement et ce jour là les dégâts serrons immense. Mais cet anonymous serrait-il vraiment capable de dénoncer les pouvoirs surnaturels des garçons ? Je ne sais pas. Après tout il aurait très bien pût le faire depuis longtemps et il n'en est rien. Je ne sais pas je suis perdue dans toute cette histoire moi !

• • •

Andrea Rhodes
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
10/100  (10/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa   Mar 17 Avr 2012 - 18:59

" Oui t'inquiètes tout va bien c'est juste qu'il ne supporte pas que je puisse en savoir autant que lui sur certains points. Je lui ais un peu mis la honte en classe tout à l'heure et il n'a pas aimer le fait que je m'ennuie à son cours de toute évidence. " Andrea esquissa un sourire amusé en constatant que, quoi qu'il arrive, et même avec ces satanés rumeurs d'Anonymous, Caroline demeurait elle-même, forte, courageuse, et surtout une forte tête. Andrea savait qu'elle aussi avait été plongée dans tout cet univers surnaturel en sortant avec Tyler Lockwood, qui est un loup tout comme Seth. De ce fait, la cheftaine des Cheerleaders se sentait à l'aise en la compagnie de la jolie blonde, elle savait qu'elle pouvait lui confier sans honte ni crainte ses doutes, ses inquiétudes, ses peurs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle lui confia en retour qu'elle avait aussi songé à une vengeance personnelle d'une personne qui connaîtrait l'identité secrète de la plupart des Athletes. Après, reste à savoir de qui il s'agissait. Adossée contre un arbre, bras croisés, la jeune blonde au regard émeraude écouta son amie et collègue de cheerleading : " Tu as une idée de l'identité de cette personne ? Je trouve ça vraiment débile et cruel de faire ça. Imagines que quelqu'un fasse le rapprochement entre nos athlètes forts et les loups. Imagines qu'un chasseur vienne à comprendre ce qu'il se passe dans notre équipe. J'ose même pas imaginer si quelqu'un fasse le lien. " Andrea grimaça et fut contrainte de hocher la tête. Que se passerait-il si quelqu'un venait à apprendre l'existence des loups garous ? Un frisson parcourut son échine, et elle baissa les yeux, et les releva vers Caroline en secouant la tête de gauche à droite. « Hélas non, je n'ai pas la moindre idée de qui il pourrait s'agir ... Et crois moi, si je le savais, je m'emploierais corps et âme à le ou la faire taire. » termina Andy avec amertume, son regard se perdant dans le vide. Bien que séparée de Seth, elle était toujours folle amoureuse de l'indien, et était toujours prête à tout pour protéger son secret. Elle n'osait même pas imaginer les traitements que l'on pourrait lui infliger en apprenant sa nature. L'homme peut-être cruel lorsqu'il est effrayé par quelque chose qui lui échappe. Andy avait déjà entendu parler des chasseurs par exemple, et pas un jour ne passait sans qu'elle prie pour que jamais ils ne s'en prennent à Seth. Sortant de ses pensées, la jeune fille regarda de nouveau Caroline, prenant une expression confiante sur son visage. « Mais nous sommes au dessus de tout cela, Caroline, il faut qu'on garde la tête haute. De cette façon Anonymous ne pourra jamais parvenir à ses fins. »

• • •

Contenu sponsorisé
❀❀❀

MessageSujet: Re: « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa   

« Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent » Ainsi soyons deux beauté talentueuses ₰ Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1