LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE

CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi

Partagez | 

Joanna Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh B. Silverstone
❀❀❀

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
70/100  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Sam 17 Mar 2012 - 19:01

Joanna C. Millers a écrit:

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Josh... Rolling Eyes
Tant pis si je te déçois, je m'en contre fiche. C'est juste dommage de réagir de la sorte. Cette histoire va mal tourner, ne fais pas ça. Au pire, laisse Maria toute seule dans son trip. Et toi occupe toi d'autre chose. T'as pas une compétition de surf non? Je serai là pour te soutenir, ça dépend si je serai libre.
Moi aussi, sache-le.

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Mais pourquoi tu penses qu'au négatif ?! Tu ne crois pas qu'elle et moi nous n'avons pas droit au bonheur ?! Je ne peux pas laisser Maria, je ne pourrais jamais, elle fait partie de ma vie.
Tu t'en contre fiche de tout toi de toute façon...Rolling Eyes
Pour ma prochaine compétition c'est en Avril alors tu as tout ton temps.

• • •

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Sam 17 Mar 2012 - 21:16

Josh B. Silverstone a écrit:

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Josh... Rolling Eyes
Tant pis si je te déçois, je m'en contre fiche. C'est juste dommage de réagir de la sorte. Cette histoire va mal tourner, ne fais pas ça. Au pire, laisse Maria toute seule dans son trip. Et toi occupe toi d'autre chose. T'as pas une compétition de surf non? Je serai là pour te soutenir, ça dépend si je serai libre.
Moi aussi, sache-le.

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Mais pourquoi tu penses qu'au négatif ?! Tu ne crois pas qu'elle et moi nous n'avons pas droit au bonheur ?! Je ne peux pas laisser Maria, je ne pourrais jamais, elle fait partie de ma vie.
Tu t'en contre fiche de tout toi de toute façon...Rolling Eyes
Pour ma prochaine compétition c'est en Avril alors tu as tout ton temps.

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Parce que tu vois quelque chose de positif? Le bonheur nous rend tous naïf. Tu vas le regretter toute ta vie. Laisse tomber. Crois moi c'est de la folie!

• • •
« We all wanna be somebody’s one and only »

Josh B. Silverstone
❀❀❀

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
70/100  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Sam 17 Mar 2012 - 23:45

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone
Le bonheur rend naïf ? Mais c'est quoi cette façon de penser ?! Rolling Eyes
Alors comme ça tu ne ressens pas de bonheur aux côtés d'Andrew ? Ca m'étonnerait Joanna...
Tu sais quoi, je te laisse dans ton délire. On se voit une prochaine fois.
Bisous Jo'

• • •

Joanna Millers
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Lun 19 Mar 2012 - 12:33

Josh B. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone
Le bonheur rend naïf ? Mais c'est quoi cette façon de penser ?! Rolling Eyes
Alors comme ça tu ne ressens pas de bonheur aux côtés d'Andrew ? Ca m'étonnerait Joanna...
Tu sais quoi, je te laisse dans ton délire. On se voit une prochaine fois.
Bisous Jo'

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Je suis bien placée pour te le dire, crois-moi! Rien à voir, j'ai jamais dit ça... Non c'est toi qui délire Josh. Ouais la prochaine fois c'est à dire quand tu viendras pleurer dans les bras de ta cousine. Elle a bon dos Joanna! Rolling Eyes
A plus.

• • •

Drew L. Delorme
❀❀❀

▌MESSAGES : 1253
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
5/100  (5/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Mer 28 Mar 2012 - 21:27

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonsoir Joanna ! Comment vas-tu? J'aimerai simplement te demander vu que tu es parmi les mannequins les plus prisés du moment si tu accepterai de poser pour la prochaine collection d'accessoires (sacs, bijoux, montres, chaussures) DELORME ? Merci par avance, quelle que soit ta réponse et encore bravo pour la dernière couverture de LIFES, magnifique!

• • •

Love is just love, it can never be explained.
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
60/100  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Mer 28 Mar 2012 - 23:55

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - La brindille fait un tabac dis donc! Félicitations Joanna. J'ai toujours cru en toi et je suis content de voir que les choses te sourient enfin. Tu es fantastique!

• • •

I love you for sentimental reasons. I hope you do believe me. I'll give you my heart. I love you and you're were long ment for me. Please give your loving heart to me and say we'll never part. I think of you every morning, dream of you every night. Darling, I'm never lonely whenever you're in sight.
absent jusqu'au 06/07
Joanna Millers
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Ven 30 Mar 2012 - 20:50

Drew L. Delorme a écrit:
COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonsoir Joanna ! Comment vas-tu? J'aimerai simplement te demander vu que tu es parmi les mannequins les plus prisés du moment si tu accepterai de poser pour la prochaine collection d'accessoires (sacs, bijoux, montres, chaussures) DELORME ? Merci par avance, quelle que soit ta réponse et encore bravo pour la dernière couverture de LIFES, magnifique!

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Salut à toi Drew!
Je vais bien, merci. Et toi? Ha, ça fait longtemps que je n'ai plus posé pour DELORME et je t'avoue que ça me plairais beaucoup! Wink
Je vais voir avec mon emploi du temps et je te tiendrai au courant, sans fautes! Merci d'avoir pensé à moi, ça me touche
A très vite Smile

Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - La brindille fait un tabac dis donc! Félicitations Joanna. J'ai toujours cru en toi et je suis content de voir que les choses te sourient enfin. Tu es fantastique!

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Monsieur Lagerfelt, quel honneur!
Merci beaucoup pour ton soutient, ça me fait vraiment plaisir. Les choses me sourient enfin? Vu de cet angle tu as peut être raison Wink Je suis vraiment contente aussi, impossible de le cacher. J'espère que tout se passe bien pour toi, que ce soit travail, vie privée ou je ne sais quoi.
Bonne fin de soirée Smile

• • •

Andrew Taylor
❀❀❀

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
50/100  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Sam 31 Mar 2012 - 12:18

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour. Je passerai demain reprendre le reste de mes affaires qui sont restées chez toi. J'espère ne pas te déranger. Au pire j'enverrai Marc mon chauffeur. Bonne continuation.

• • •

You know what you want and that makes you just like me. See everybody says you're hot, baby but can you make it hot for me?

Penny A. Silverstone
❀❀❀

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
37/100  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Dim 1 Avr 2012 - 1:06

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Ma Jo
Comment vas-tu ma belle? Ca fait tellement longtemps! Il faut à tout prix que l'on se voit toutes les deux! J'ai appris que certaines choses n'allaient pas fort et que Josh te pourissait la vie? Je t'ai toujours prévenue à son sujet mais tu n'as jamais voulu me croire Jo, il faut que l'on se voit au plus vite toutes les deux pour parler
Sinon ta dernière couverture pour LIFES était sublime
Taylor dégage de là et va voir ailleurs Fouet

• • •

i should not have let you go, so i crawl back into your open arms.
i cheated myself, like i knew i would, i told ya, i was trouble, you know that I'm no good.

Joanna Millers
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Lun 2 Avr 2012 - 14:07

Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Bonjour. Je passerai demain reprendre le reste de mes affaires qui sont restées chez toi. J'espère ne pas te déranger. Au pire j'enverrai Marc mon chauffeur. Bonne continuation.

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS J'espère que tu enverras ton chauffeur car je n'ai pas envie de te voir.

Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
Comment vas-tu ma belle? Ca fait tellement longtemps! Il faut à tout prix que l'on se voit toutes les deux! J'ai appris que certaines choses n'allaient pas fort et que Josh te pourissait la vie? Je t'ai toujours prévenue à son sujet mais tu n'as jamais voulu me croire Jo, il faut que l'on se voit au plus vite toutes les deux pour parler

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS Salut Penny I love you
Oui je sais honte à moi... Tu as raison, il est temps que l'on se voit! Ce n'est pas vraiment que Josh me pourrit la vie, disons qu'il me la rend pas facile. Je sais Pen, je sais. On va arranger tout ça
Merci, je suis contente qu'elle plaise
Je te sonnerai pendant la semaine

• • •

Joanna Millers
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Ven 6 Avr 2012 - 14:14

change of air to breathe.
Chers enfoirés de la société,
C'est avec grand plaisir que je vous manque de respect. Je vise plus particulièrement les personnes qui ont osés me juger pour se rendre intéressant. Ma vie privée ne vous regarde absolument pas. J'espère que vous vous étoufferez à manger des saloperies devant votre télévision à vous informer sur des fausses rumeurs. Sachez que je me fiche de vos commentaires répétitifs, rien ne m'affecte. Mais je ne compte pas me laisse faire. L'ancienne Joanna appartient au passé. J'efface mes larmes pour de bon. Je vous conseille de bien faire attention à vous.
Jo

• • •

Dernière édition par Joanna C. Millers le Sam 7 Avr 2012 - 17:29, édité 1 fois
Penny A. Silverstone
❀❀❀

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
37/100  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Sam 7 Avr 2012 - 12:15

Penny A. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS Salut Penny I love you
Oui je sais honte à moi... Tu as raison, il est temps que l'on se voit! Ce n'est pas vraiment que Josh me pourrit la vie, disons qu'il me la rend pas facile. Je sais Pen, je sais. On va arranger tout ça
Merci, je suis contente qu'elle plaise
Je te sonnerai pendant la semaine

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Jo c'est quoi ces histoires de changement ? Ne change pas à cause d'un mec, tu vaux tellement mieux que ça Josh pourrit toutes les vies de toute façon, ce n'est pas nouveau! Parfait, à pendant la semaine alors Et ne te laisse avoir par personne tu es la meilleure comme tu es
Bisous ♥

• • •

i should not have let you go, so i crawl back into your open arms.
i cheated myself, like i knew i would, i told ya, i was trouble, you know that I'm no good.

Chris Anders
❀❀❀

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Dim 8 Avr 2012 - 13:59

Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Re Jo ! Juste pour te dire que j'ai bossé sur les couvertures avec tes photos, donc je me suis atelé à la tâche et finalement voilà des planches de couvertures pour LIFES. Evan nous donnera son avis sur elles et il choisira la meilleure. Le shoot était une réussite et les créations de Maria ont vraiment bien été exploitées, sur toutes les coutures! J'espère que ça te plaira Wink Il y a les versions rock et jeune et les autres, plus raffinées comme on en avait parlé avec Maria!
Spoiler:

Tiens moi au courant!

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Ah, Chris! C'est du beau travail, j'aime beaucoup. Il est vrai que ce shoot était une réussite et Maria a beaucoup de talent comme je le répète tout le temps. Toi également! Ces planches me plaisent beaucoup. Tu as pris celles que je préférais, elles donnent trop bien Wink . Je crois que le choix d'Evan va être difficile! Merci encore pour ce shoot, préviens moi pour la suite si tu as des nouvelles Just Happy

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Je reconnais que le travail est très réussi et je suis content de voir qu'Evan a enfin choisi une couverture pour le mois prochain Smile Il a pris celle-ci http://24.media.tumblr.com/tumblr_lrcciz9Zmo1qhsh8po2_250.png car il trouve que ça colle bien avec la saison! Oui, c'est sûr, elle est douée! Bien sûr. Justement je suis sur un nouveau projet, j'attends l'accord du Boss avant de faire quoique ce soit Wink Et je te tiendrai au courant!

• • •

“To love is to risk not being loved in return.
To hope is to risk pain. To try is to risk failure,
but risk must be taken because
the greatest hazard in life is to risk nothing.”

Andrew Taylor
❀❀❀

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
50/100  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Lun 23 Avr 2012 - 14:38

Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS J'espère que tu enverras ton chauffeur car je n'ai pas envie de te voir.

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Crois-tu sincèrement que j'ai envie de te voir? Ne t'inquiète pas, mon chauffeur viendra tout prendre. Merci de me rendre tout, ce que je t'ai offert, absolument tout. C'était de l'argent jeté par les fenêtres et je compte bien tout retrouver Wink Bonne continuation et continue à nouirir la presse à scandales comme tu le fais, c'est tellement admirable! Respect!

• • •

You know what you want and that makes you just like me. See everybody says you're hot, baby but can you make it hot for me?

Joanna Millers
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Mar 24 Avr 2012 - 17:56

Chris Anders a écrit:
Chris Anders a écrit:
COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Re Jo ! Juste pour te dire que j'ai bossé sur les couvertures avec tes photos, donc je me suis atelé à la tâche et finalement voilà des planches de couvertures pour LIFES. Evan nous donnera son avis sur elles et il choisira la meilleure. Le shoot était une réussite et les créations de Maria ont vraiment bien été exploitées, sur toutes les coutures! J'espère que ça te plaira Wink Il y a les versions rock et jeune et les autres, plus raffinées comme on en avait parlé avec Maria!
Spoiler:

Tiens moi au courant!

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Ah, Chris! C'est du beau travail, j'aime beaucoup. Il est vrai que ce shoot était une réussite et Maria a beaucoup de talent comme je le répète tout le temps. Toi également! Ces planches me plaisent beaucoup. Tu as pris celles que je préférais, elles donnent trop bien Wink . Je crois que le choix d'Evan va être difficile! Merci encore pour ce shoot, préviens moi pour la suite si tu as des nouvelles Just Happy

COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Je reconnais que le travail est très réussi et je suis content de voir qu'Evan a enfin choisi une couverture pour le mois prochain Smile Il a pris celle-ci http://24.media.tumblr.com/tumblr_lrcciz9Zmo1qhsh8po2_250.png car il trouve que ça colle bien avec la saison! Oui, c'est sûr, elle est douée! Bien sûr. Justement je suis sur un nouveau projet, j'attends l'accord du Boss avant de faire quoique ce soit Wink Et je te tiendrai au courant!

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS Moi aussi je trouve qu'elle colle parfaitement bien avec la saison. Il y a de la fraîcheur, tout ce que j'aime! J'espère que ça plaira aux lecteurs, j'en suis persuadée Wink Super alors, tiens moi au courant. A bientôt Smile

Andrew Taylor a écrit:
Andrew Taylor a écrit:
COMMENTAIRE

COMMENTAIRE.

COMMENTAIRE
ϟ Andrew Taylor - Crois-tu sincèrement que j'ai envie de te voir? Ne t'inquiète pas, mon chauffeur viendra tout prendre. Merci de me rendre tout, ce que je t'ai offert, absolument tout. C'était de l'argent jeté par les fenêtres et je compte bien tout retrouver Wink Bonne continuation et continue à nouirir la presse à scandales comme tu le fais, c'est tellement admirable! Respect!

COMMENTAIRE.
JOANNA CHARLEEN MILLERS Je te rendrais l'intégralité de tes affaires. Je comptais me débarrasser de tes "cadeaux" mais si tu préfères les réutiliser, autant pour moi. Si tu crois que tu peux acheter des femmes par de simples bijoux, bonne chance! Tu es vraiment pitoyable. Continue ta vie de don juan à écrire tes saloperies sur papiers!

• • •

Charles I. Lagerfelt
❀❀❀

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
60/100  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Jeu 3 Mai 2012 - 20:20

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Admirable coup de gueule ! Je trouve cela vraiment bien lancé. J'ai toujours apprécié ton franc parler petite Millers! Bonne continuation et à bientôt!

• • •

I love you for sentimental reasons. I hope you do believe me. I'll give you my heart. I love you and you're were long ment for me. Please give your loving heart to me and say we'll never part. I think of you every morning, dream of you every night. Darling, I'm never lonely whenever you're in sight.
absent jusqu'au 06/07
Joanna Millers
❀❀❀

Féminin

Relations & Informations
» Humeur:
40/100  (40/100)
» Your Relations:
MessageSujet: Re: Joanna Millers   Ven 18 Mai 2012 - 15:29

Charles I. Lagerfelt a écrit:
COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Admirable coup de gueule ! Je trouve cela vraiment bien lancé. J'ai toujours apprécié ton franc parler petite Millers! Bonne continuation et à bientôt!

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Ha, merci Charles pour ton commentaire. Bonne continuation à toi aussi!

• • •

Contenu sponsorisé
❀❀❀

MessageSujet: Re: Joanna Millers   

Joanna Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2