LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Austin Korey Wards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:18

COMMENTAIRE.
NATASHA REAGAN C'était vraiment une très bonne soirée et les photos sont réussis, et oui je me suis bien amusé avec Chelsea comme à chaque fois que nous sommes ensemble d'ailleurs. Si nécessaire que ça de préciser que ce n'était pas moi la fille en compagnie de Josh? Ou tu aurais juste eu peur que tout le monde pense que ton ex-fiancé ait préféré passé un moment en compagnie de ton ancien meilleur, et sans faire de mauvais jeu de mot bien sur.
En tout cas je te souhaite une bonne fin de soirée, et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer avec Megan pour la prochaine soirée qui sera certainement une nouvelle fois très réussit.

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue20/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:57

Austin K. Wards a écrit:
Brianna Elwood a écrit:
Austin K. Wards a écrit:


Brianna Elwood a écrit:
COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Bonne année Austin Austin Korey Wards - Page 2 717157 Un conseil pour le nouvel an? Il est temps de penser plus avec son coeur, pas avec autre chose si tu vois de quoi je veux parler Wink Et puis dis à ton ami Logan de ne plus trainer autour d'Anatasia, sinon il aura affaire à moi Fouet
Bisous et meilleurs voeux tout de même Austin Korey Wards - Page 2 817692 Fais le tri dans tes fréquentations aussi Wink


COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDSMerci Brianna Smile Non je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je pense avec ma tête avant tout et je pense que tu devrais faire pareil par moment, aussi! J'oubliais que probablement, tu ne penses pas aussi? Qui aime bien châtie bien, ne te vexe pas j'ai acheté ton dernier album en plus Very Happy Logan? J'en ai rien à faire, il fait ce qu'il veut, mais je lui transmettrai, mais entre nous, je doute qu'il t'écoute. Il a l'air de bien tenir à Anastasia et ta petite protégée le lui rend bien hahaha Je n'hésiterai pas, merci du conseil Maman Very Happy



COMMENTAIRE ♥
❥ BRIANNA ELWOOD - Petit impertinent Austin Korey Wards - Page 2 1019101196 Mais bon je l'ai bien cherché sur le coup, et j'adore ton répondant donc je ne vais rien faire de plus, quoique je dis que tu auras des surprises prochainement Austin Korey Wards - Page 2 943868157 Juste pour éclaircir les choses, tu mens, tu ne penses pas avec ta tête. Et tu vois très ce que je veux dire, ne joue pas les saints, vu ce que tu as fait le jour de ton 'mariage' avec Natasha...Et toutes les soirées où on te voit ivre et chaudement entouré Austin Korey Wards - Page 2 943868157 Oui, si tu n'avais pas acheté l'album là je t'aurais descendu en flèche mon petit Austin Austin Korey Wards - Page 2 50032 Par contre, sur Logan je ne peux pas me taire! Dis lui d'arrêter immédiatement, il l'a rendue complètement méchante et méconnaissable Austin Korey Wards - Page 2 928948 Elle n'arrête pas de boire à cause de lui! Ce jeune homme est vraiment le Diable en personne, je le déteste Fouet En plus, il est bête. Si au moins il était intelligent et qu'il avait le physique, mais là rien.. Austin Korey Wards - Page 2 3619069448 S'il te plait Wards, ne monte pas sur tes grands cheveux et protége Anastasia, vous êtes amis après tout, non? Rolling Eyes

Sinon vu les photos, super soirée avec les BP Austin Korey Wards - Page 2 423274 Austin Korey Wards - Page 2 93807
The Last Day, quel film Austin Korey Wards - Page 2 45944


COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS J'ai hâte de voir ces fameuses surprises Princesse Wink Des surprises venant d'une si jolie fille ne me laisseront en aucun cas indifférent, je te l'assure. Le mariage avec Natasha, je vois que tout le monde a adoré ce moment. On va rentrer dans l'histoire, c'est cool dis donc! A qui le dis tu, d'ailleurs, j'en ai justement fait une hier avec ce cher Logan et je suis convaincu d'avoir vu Anastasia, elle aussi chaudement entouré par Logan Razz Ouais, bon, parce que c'est toi, je vais voir ce que je peux faire. Mais je ne promets rien, tu sais que je déteste me mêler des affaires des gens, contrairement à toi chère Brianna Austin Korey Wards - Page 2 193939 Merci beaucoup pour le film! Au moins tu utilises ta cervelle à bon escient, c'est cool Austin Korey Wards - Page 2 3009072290



COMMENTAIRE.
★ Lily Pénélope James

L'on dit que ce sont les blondes qui ne sont pas écervelées mais il se semblerait que les rousses le sont tout autant. Et particulièrement une si je peux me permettre Rolling Eyes
En tant que ta protectrice Austin, je me permets d'intervenir parce qu'il y en a certaines qui se permettent des choses incroyables. Brianna, pour la millième fois et j'espère que la mille et unième arrivera à tes neurones, ne te mêle pas de ce qui te regarde pas. Tes commentaires , peu intelligents et déplacés, tout le monde peut s'en passer.En faisant ça, tu ne fais que prouver ton manque d'éducation déjà évident Smile Tu n'as pas à blâmer Austin sur ses actes ou ses choix et même sur sa vie ! Et arrête de croire aussi que tu es dangereuse car tu ne fais peur à personne à part Evan . Rolling Eyes

Maintenant que cette parenthèse fermée, je tiens maintenant à féliciter mon cher protégé ! Que je suis fière de toi Austin Korey Wards - Page 2 423274 Ta carrière démarre très bien Austin Korey Wards - Page 2 734929 Et puis ta place chez les Beautiful People, quel honneur ! Et The Last Day, quel beau film ! Austin Korey Wards - Page 2 409599 Bien évidemment, je serais à tes côtés à chaque remise de prix , la victoire est plus que sûre Austin Korey Wards - Page 2 24073
Toutes mes félicitations Austin, ton père à toutes les raisons d'être fier de toi Proud J'ai réussi ma mission, il faudrait maintenant penser à te laisser te débrouiller tout seul Razz On a le temps d'y repenser ! Wink
Prend soin de toi et n'oublie pas tes répliques Austin Korey Wards - Page 2 338326



COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Salut Lily Austin Korey Wards - Page 2 3009072290
Tu me connais, je suis indifférent aux critiques d'imbéciles. Donc je n'en ai strictement rien à faire, et tu devrais en faire autant en les ignorant Wink Merci beaucoup! Je fais de mon mieux pour rester au top et j'ai plutôt l'air de bien m'en sortir, donc ça va, je suis content Smile Merci! Je suis content que tu sois venu, je me suis senti vraiment en confiance grâce à ta présence Very Happy Oui, et tu devrais d'ailleurs lui dire de me débloquer le compte que j'ai en commun avec ma mère. J'ai vidé le mien il y a quelques jours lors d'une soirée poker avec Julian et Jayson mdrr...Donc si tu pouvais lui passer le mot, s'il te plait? Very Happy En tout cas merci pour tout Lily! Au plaisir Smile Et bravo pour le parfum James, j'ai hâte de m'en prendre un Wink


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut King Austin Korey Wards - Page 2 30799 Alors cette soirée, de quoi cela cause t-il? Very Happy


COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Le meilleur des BP, Julian Very Happy Content de voir que tu aies répondu aussi vite à l'annonce. Et bien écoute, je t'invite à nous retrouver au QG au plus vite Smile Nous en parlerons là-bas à tête reposée, bien que la chose me semble difficile au vu des blâmes sur le mur Rolling Eyes J'espère que l'on pourra te compter parmi nos fidèles Wink


COMMENTAIRE.
CHRIS ANDERS ~ Austin, ou devrais-je dire la nouvelle fierté d'Hollywood Smile The Last Day est une pure réussite, j'ai adoré ce film et je suis certain que tu recevras une belle récompense, tu l'as bien mérité! Merci d'être passé à l'exposition et je t'annonce (vu que tu étais intéressé ) que j'en prévois une autre avec Ethan A. Williams, un mélange entre peinture et photographie, quelque chose de vraiment surprenant Very Happy Je ne t'en dis pas plus et je te dis à très bientôt! Pour un shoot aussi car je sais que je dois couvrir les Golden Globes avec d'autres collègues! Bonne chance Smile



COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Salut ou devrais-je dire re Chris, merci beaucoup, je suis touché! The Last Day est un vrai tremplin dans ma carrière et depuis les Golden où j'ai raflé les prix pour lesquels j'étais nominé, on me propose encore plus de rôles! Je suis débordé à force lol Ton exposition était fabuleuse, j'adore ton travail Chris, j'en suis admiratif, c'est superbe! Merci de m'inviter, le thème me parait très intéressant et surprenant surtout Very Happy Du jamais vu! Sache j'y serais présent Smile Oui, j'étais content de t'avoir vu et Lily aussi. J'ai hâte de voir les photographies! Merci, à toi aussi et vivement l'expo!


COMMENTAIRE.
♥ Meagan Taylor
Non, tu n'as pas osé faire ça ? Austin Korey Wards - Page 2 45944 Meagan Taylor ivre morte ? Mon dieu ! Ce n'est pas vrai ! Je titubais en fin de soirée parce que j'ai cassé le talon d'un de mes talons aiguille pleure Une Reine comme moi ne "s'enivre" pas voyons, pour qui vous me prenez ? Toutefois, je dois reconnaitre que le Chardonnay et les autres vins blancs étaient délicieux love Et puis vu que le vin blanc m'était entièrement réservé car je ne bois que ça, il ne fallait rien gaspiller Razz
La soirée du Nouvel An a été vraiment des plus belles que les BP n'ont jamais connu Austin Korey Wards - Page 2 423274 Encore mieux que les fêtes avec Amber où il fallait que je mette MOI l'ambiance Rolling Eyes Et puis qu'est-ce que j'étais belle avec ma robe Lanvin Austin Korey Wards - Page 2 717157
Un grand bravo encore à Julian qui est sans doute le meilleur membre des BP et dans le top 3 de la Reine maintenant Austin Korey Wards - Page 2 538903 Les BP adorent Julian ! Austin Korey Wards - Page 2 104554 Notre étudiant en SES a même eu le droit à un gros bisous sur la joue de ma part pour commencer la nouvelle année Austin Korey Wards - Page 2 380881
Les photos sont superbes, je suis super trop jolie dessus et nous sommes tous beaux love
J'insiste sur un point n’empêche : ce qui se passe à Ibiza , reste à Ibiza Austin Korey Wards - Page 2 41642
Austin, il faudra planifier une autre soirée à l'étranger ! Austin Korey Wards - Page 2 50032

La fête d'Amber a été un désastre et d'après les rumeurs des invités de dernière minute se sont incrustés à leur soirée : des mouches. Austin Korey Wards - Page 2 17131

Qui dit nominations pour les bons films que tu fais, dit soirées de remises de prix avec tout le gratin people Austin Korey Wards - Page 2 825519 Golden Globes, Grammy Awards , Kids Choice Award, Oscars...Hâte d'y être en tant que Meagan Taylor, la belle et jeune cavalière d'Austin K. Wards Proud - tu ne vas pas refuser une telle chose à ta Reine Very Happy ! Austin Korey Wards - Page 2 854454

Il faut maintenant préparer la fête de la Saint Valentin des BP ! On vous réserve pleins de surprises pour demain au QG et faite attention, Cupidon est bien coquin quand il s'y met Austin Korey Wards - Page 2 639440



COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Tu as cassé ton talon? Mais bien sûr. On a tous vu les bouteilles de Chardonnay lol C'était une très belle soirée, je dois le reconnaître, bien plus mouvementée que d'habitude. Je me souviens très bien des fêtes organisées par Lockwood, ce qu'elles étaient nulles Austin Korey Wards - Page 2 3619069448 Je suis content d'avoir su mettre la bonne ambiance Very Happy Exactement, Julian est le meilleur! Il participe toujours à nos activités et se donne à cent pour cent à chaque fois, je l'adore ce garçon! En plus c'est un excellent joueur de poker! J'ai adoré jouer avec son ami Jayson et lui Smile
Pour les KCA , ce sera pour Mars, le samedi 31, donc j'ai encore le temps, mais Ashlee et moi sommes nominés pour la série dans laquelle nous jouons actuellement Smile Et pour les Golden Globes, j'ai fait la razzia je suis vraiment fier Very Happy Et merci encore d'être venu avec moi, il est clair que tu avais vraiment plus de classe que mes précédentes cavalières dont je ne citerai pas les noms injurieux...Rolling Eyes Merci Smile
Exactement, on va préparer beaucoup de choses pour ce nouveau mois! Au vu des mesquineries sur le mur, la guerre est déclarée et les alliances sont lancées! En espérant pouvoir compter sur vous!


COMMENTAIRE.
ANASTASIA M. DE ALMEIDA♫ Alors mon cher, comment ça va? À quand cette prochaine soirée? Je meurent d'impatience de m'amuser! Fais moi signe si tu organises quelque chose!



COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Salut Ana! Merci encore de ta participation à notre dernière soirée, tu as tout fait péter et j'ai adoré Very Happy Pour la prochaine soirée et bien vu que Logan est de retour en ville, organisons ça le weekend prochain, qu'en dis-tu? Smile Naturellement, on a besoin d'une fêtarde aussi enjouée que toi à nos fêtes endiablées! Et bravo pour le nouvel album, très chouette!


COMMENTAIRE.
NATASHA REAGAN C'était vraiment une très bonne soirée et les photos sont réussis, et oui je me suis bien amusé avec Chelsea comme à chaque fois que nous sommes ensemble d'ailleurs. Si nécessaire que ça de préciser que ce n'était pas moi la fille en compagnie de Josh? Ou tu aurais juste eu peur que tout le monde pense que ton ex-fiancé ait préféré passé un moment en compagnie de ton ancien meilleur, et sans faire de mauvais jeu de mot bien sur.
En tout cas je te souhaite une bonne fin de soirée, et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer avec Megan pour la prochaine soirée qui sera certainement une nouvelle fois très réussit.



COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS On ne sait jamais Natasha, vu que lui et toi êtes si proches, tellement que tu l'as accusé de viol rien que pour défendre tes 'arrières' (pour ne pas dire autre chose). Alors là, pas du tout, je m'en fiche complètement. Au contraire même, cela prouverait à quel point tu es hypocrite, vu ce qui est dit de toi sur le mur et ce que tu as fait pour te protéger. Bravo Natasha, quelle audace, je ne te savais pas si vilaine. Le pire, c'est que j'aime ça! Oui naturellement qu'elle sera réussie. Je t'invite à nous retrouver au QG au plus vite, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue40/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:34

Austin K. Wards a écrit:



COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Salut King Austin Korey Wards - Page 2 30799 Alors cette soirée, de quoi cela cause t-il? Very Happy


COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Le meilleur des BP, Julian Very Happy Content de voir que tu aies répondu aussi vite à l'annonce. Et bien écoute, je t'invite à nous retrouver au QG au plus vite Smile Nous en parlerons là-bas à tête reposée, bien que la chose me semble difficile au vu des blâmes sur le mur Rolling Eyes J'espère que l'on pourra te compter parmi nos fidèles Wink


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Merci Austin Korey Wards - Page 2 73281 Naturellement, je compte participer à la réunion Smile Juste je termine avec les Revelers et je vous rejoint de ce pas Austin Korey Wards - Page 2 30799 Je sais, j'ai lu et j'ai même été touché par certaines accusations invraissembables, je suis choqué wow
A très vite King!

Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue26/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:27

COMMENTAIRE.
JAMES TAYLORFélicitations pour The Last Day Austin, c'était un vrai chef d'oeuvre! On m'a contacté pour la bande son de ton dernier film 'The Ocean', hâte de lancer ça! A bientôt et bonne continuation très cher!

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue30/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:40

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Austin Austin Korey Wards - Page 2 93807 Ca va?
Encore bravo pour The Last Day, quel beau beau film Austin Korey Wards - Page 2 423274 Je suis contente pour toi Just Happy
En tout cas, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi au sein de New Heaven et dans ta vie personnelle Austin Korey Wards - Page 2 338814 J'ai trop hâte de voir The Ocean!! Bon courage Austin Korey Wards - Page 2 893370

Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue5/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:52

COMMENTAIRE.
DREW LEONARD DELORME ▲ Bonjour Wards! Beau carton the Last Day, j'ai beaucoup apprécié! Vivement tes autres chefs-d'oeuvre. Cependant je ne suis passé par là pour venter tes mérites, non pas du tout. Quelle est cette histoire avec Natasha? J'espère que tu n'es pas entrain de la fourrer dans une de tes sales combines mon petit. Pas de bêtises surtout Wink


Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue10/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:50

COMMENTAIRE.
✿Adrianna Duncan
Salut Austin,

Tu vas bien?

Je tiens à te féliciter pour ton nouveau film " The Last Day" qui est juste MAGNIFIQUE Austin Korey Wards - Page 2 734929


Bonne continuation et bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue70/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:59

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Salut Austin !
J'espère que ton film The Ocean sera bien, j'espère que tes fans aimeront ton travail !
Non je n'essaye pas de me faire pardonner, je dis juste la vérité.
En tout cas c'était génial cette séance de surf, enfin moi je m'amuse toujours quand il est question de surf.
Sur ce passe une bonne journée et au passage et essaye de te réconcilier avec Natasha, vous vous aimez encore alors ne gâche pas ta chance.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue50/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:53

COMMENTAIRE.
ϟ Andrew Taylor - Bonsoir Austin! Je tenais une fois encore à te féliciter pour The Last Day, ce film est fabuleux! Je te souhaite une bonne continuation pour ta carrière: j'ai le sentiment que tu iras loin! Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Charles I. Lagerfelt
❀❀❀


Charles I. Lagerfelt

Masculin
▌MESSAGES : 1224
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills.
▌JOB : Homme d'affaires et investisseur à Mode.
▌EN CE MOMENT : Troublé par ces visions.
▌JUKE-BOX : Soul Clap feat Roldy Cezaire - Let It Go (Miguel Campbell Club Mix)
▌AVATAR PRIS : Ed Westwick

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue60/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son compte en banque et son sourire
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:05

COMMENTAIRE.
CHARLES ISAAK LAGERFELT ♛ - Le grand prodige hollywoodien! Bonsoir mon jeune Austin! Que de talent, d'engament et de sympathie. Tu es quelqu'un d'absolument fascinant. J'apprécie beaucoup ton travail et ton engouement. Comme je le disais à tes chers amis de la Jeunesse Dorée, seconde génération, je suis ravi de voir que la relève est assurée! Tu es vraiment prodigieux Austin Korey Wards et je te souhaite le meilleur pour la suite. The Last Day est plus qu'une réussite, c'est une oeuvre intégrale, bravo. Il me tarde de voir tes prochains films. Passe quand tu veux me voir, tu es le bienvenu au Night Club, comme chez moi!


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. De Almeida
❀❀❀


Anastasia M. De Almeida

Féminin
▌MESSAGES : 196
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : The boy is mine - Brandy Monica
▌AVATAR PRIS : Lea Michele

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue100/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de la musique
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:23

ϟ Commentaire
ϟ Anastasia - Salut Austin! Ton film est fabuleux! Tu as vraiment du talent. Presqu'autant que Logan. Mais voyons tu sais bien que c'est une blague! Continue comme ça! Que ma musique berce tes nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue20/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:33

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Salut Austin! Ca va? Juste pour te dire que tu as totalement raison sur Silverstone et que je suis sincèrement désolé d'avoir dit du mal de toi et de Meagan. Vous avez raison, j'suis de votre côté! Mort à Silverstone, le voleur de gonzesses et de places! Magnifique The Last Day et bon courage pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue20/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:35

Austin Korey Wards - Page 2 Tumblr_lt9ybaJEti1qj5rw2o1_500
DE RETOUR SUR MON BYOL, enfin!.
Bonjour, bonjour! Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté sur mon BYOL, à vrai dire je manquais cruellement de temps pour passer vous saluer et échanger quelques mots avec vous. Le tournage de The Ocean m'a pris beaucoup de temps, en plus c'est sans compter sur les nouveaux contrats que je viens à peine de signer pour devenir le personnage d'une nouvelle série d'ABC Family ainsi qu'une autre sur CW, une série plus sérieuse, avec du mystère et du fantastique. Je ne vous en dis pas plus! Mon absence de tout ce mois se justifie également du fait que malgré un emploi du temps chargé je n'en oublie pas mes priorités; je veux un diplome de fin d'année et je fais mon possible pour garder un oeil à la fois sur les cours, mais aussi sur les étudiants des BP avec Meagan. D'ailleurs je tenais à féliciter Julian pour le prix qu'il a vraiment mérité et je vous invite tous et toutes à participer au plus vite aux jeux des BP! Faites nous honneur Very Happy Bref, je tenais également à remercier tous vos messages encourageants qui me vont droit au coeur! Je fais mon maximum pour ma carrière tout en restant disponible pour mes amis et mes connaissances. Ainsi que les membres de la confrérie bien sûr! Merci donc Very Happy Maintenant répondons brièvement au cas par cas; Delorme, je n'ai aucune nouvelle de Reagan. Tu devrais tenir en laisse ta protégée qui accuse des gens pour le plaisir. James, Gabrielle, Adrianna, Andrew, Charles, Anastasia, Luke, Julian, merci beaucoup pour vos messages au sujet de The Last Day, je suis heureux de voir que le film vous ait autant plu ! J'espère que les prochains seront aussi à la hauteur de ce blockbuster maxwell :p love Josh, merci quand même. Peu importe que tu veuilles ou non, à vrai dire, je suis indifférent désormais. Merci en tout cas d'avoir été là sur The Ocean. Je ne le dirai pas trois mille fois mais ta prouesse était des plus réussies et je suis finalement convaincu que Tyson n'aurait pas été meilleur coach que toi! Voilà merci Wink Il faut d'ailleurs que tu te joignes à nous pour la tournée promotionnelle de The Ocean. J'insiste! Par contre, tu n'as pas à me donner de conseils au sujet de Reagan et ne prononce plus jamais son prénom devant moi, merci Wink Luke, Enfin, te voilà raisonnable mon cher! Excuses acceptées Very Happy Laisse Josh en dehors de cette histoire. Il en a déjà assez souffert, pas la peine d'en ajouter une couche! Bref, un grand merci à vous tous Proud Je vais répondre à vos BYOL le plus vite possible, le temps de continuer de me mettre à jour sur le mien et de répondre à tous les messages de mes fans Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue40/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:43

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Salut Austin! As-tu des nouvelles de Josh? J'espère que vos histoires seront vite réglées, ça commence à bien faire! La dernière fois que je l'ai vu il ne tournait vraiment pas rond. Mon cousin est quelqu'un de bien même s'il a la cervelle plus petite qu'un confetti. En tout cas j'ai bien aimé ton film, là chapeau, tu m'as épatée, étonnée même. Je ne savais pas que tu avais autant de talent. Bonne continuation pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Austin Korey Wards - Page 2 Left_bar_bleue30/100Austin Korey Wards - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:24

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Austin Smile Ravi de voir que ta carrière décolle aussi bien, c'est mérité! Après The Last Day, un nouveau super film? J'ai hâte de le voir en salle Very Happy J'espère que malgré ton emploi du temps chargé, tu viendras nous voir avec le reste des BP aux JO Very Happy On compte sur vous pour nous soutenir!
Bonne continuation et à bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Austin Korey Wards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin Korey Wards   Austin Korey Wards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin Korey Wards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AUSTIN KOREY WARDS ▬ Ironman , is he ?
» Revenge is a dish best savoured cold ϟ Austin & Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser