LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Justin Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 24 Déc 2011 - 15:14

JUSTIN THOMAS
Cinema is an old whore, like circus and variety, who knows how to give many kinds of pleasure. Besides, you can't teach old fleas new dogs ϟ
ϟ TU VIS OU? : Appartement à Neptune. ϟ ÂGE : 20ans ϟ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 08.08.91 à Houston, Texas ϟ ORIGINES : américaines. ϟ JOB : étudiant en cinéma à New Heaven ϟ PASSIONS/LOISIRS : Faire la fête • sortir au ciné, trainer avec ses amis • faire du skate • écouter de la musique • lire des bds • boire comme un trou • fumer • aime bien dormir, traine souvent sur le net • les pizzas • le bar de Moe • le Night Club • Adore la Vodka au caramel et au tagada • Aime boire aussi une Swedish girl, bien forte ϟ UN TRUC EN PLUS SUR TOI? : Je gère une confrérie à l'Université, celle des Revelers • Je suis bordélique • Mais très créatif • Bon-vivant • Drôle • Passionné • Chaud lapin • Cinéphile aspirant à être réalisateur • semble toujours dans un état second • Puise son inspiration dans la contemplation du visage de sa copine • Râleur • Blagueur • Rusé • Expressif • Ne parle que rarement de son passé, de sa fugue et a une sainte horreur de tout ce qui touche à sa famille et au Texas • Déteste les mythes sur les Vampires et ne fera jamais un film dessus
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue70/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 31 Déc 2011 - 8:11

COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Joyeux Noël mec !!! j'espère que tu as bien fêté ça comme il se doit !!! L'alcool à flot !!!!! youhhhh !!! en tout cas au Nouvel An, on va tout péter, on va mettre le feu aux soirées bien arrosées. J'ai hâte pour les conneries en tout genre. L'alcool Justin Thomas 734940 , la drogue, les filles Justin Thomas 697378 , la totale mec !!!!! je veux profiter moi :p :excited allez, à plus mon pote !

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 31 Déc 2011 - 12:07

Josh B. Silverstone a écrit:
COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone Joyeux Noël mec !!! j'espère que tu as bien fêté ça comme il se doit !!! L'alcool à flot !!!!! youhhhh !!! en tout cas au Nouvel An, on va tout péter, on va mettre le feu aux soirées bien arrosées. J'ai hâte pour les conneries en tout genre. L'alcool Justin Thomas 734940 , la drogue, les filles Justin Thomas 697378 , la totale mec !!!!! je veux profiter moi :p :excited allez, à plus mon pote !


ϟ LES FETES DE FIN D'ANNEES CHEZ LES REVELERS!
ϟ JUSTIN THOMAS - Yo le Josh Justin Thomas 623364 Merci beaucoup mec! J'espère que tu vas t'amuser toi aussi! Moi je dis faut qu'on fasse un truc avec tous les fêtards ce soir! On se donne rendez-vous chez Moe? Justin Thomas 790500 Vive nos conneries! Je les adore aussi Proud A plus mon gars Justin Thomas 97857

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue10/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 31 Déc 2011 - 14:43

COMMENTAIRE.
Adrianna Duncan Justin Justin Thomas 817692 Je te souhaite une excellente année 2012. Passe un super réveillon, man Justin Thomas 734940 À nous les bouteilles et l'alcool qui coule à flot, AMEN Justin Thomas 97857

Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Silverstone
❀❀❀


Josh B. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 388
▌LOCALISATION : Tree Hills
▌EN CE MOMENT : est à un dîner romantique aux côtés de Maria...
▌JUKE-BOX : Délit - Amel Bent
▌AVATAR PRIS : Matt Lanter

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue70/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une planche de surf et des vagues !! :P
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 31 Déc 2011 - 15:29

Justin Thomas a écrit:


ϟ LES FETES DE FIN D'ANNEES CHEZ LES REVELERS!
ϟ JUSTIN THOMAS - Yo le Josh Justin Thomas 623364 Merci beaucoup mec! J'espère que tu vas t'amuser toi aussi! Moi je dis faut qu'on fasse un truc avec tous les fêtards ce soir! On se donne rendez-vous chez Moe? Justin Thomas 790500 Vive nos conneries! Je les adore aussi Proud A plus mon gars Justin Thomas 97857


COMMENTAIRE.
Josh B. Silverstone De rien mec ! Bien sur que je vais m'amsuer c'est évident. Yep il faut qu'on se réunisse et je suis d'accord chez Moe ? On va tout faire péter ! Justin Thomas 790500 A ce soir alors !! Justin Thomas 97857

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue40/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:22

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS Mon Juju Justin Thomas 623364 , je te souhaite une bonne année remplie de bonnes choses pour toi! J'espère que ta future carrière dans le cinéma cartonnera, j'en suis sure Justin Thomas 424244 . Merci d’être toujours présent pour moi, tu es une personne en OR I love you ! A très vite, je l'espère Justin Thomas 817692



Dernière édition par Joanna Millers le Sam 14 Jan 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:22

ϟ LES FETES DE FIN D'ANNEES CHEZ LES REVELERS!
ϟ JUSTIN THOMAS -Yoh les jeun's Justin Thomas 623364

Merci les gars! Je vous souhaite une bonne année à vous aussi, que du bonheur maxwell :p Merci Adrianna The Superstar, il faut qu'on se retrouve au Night Club pour fêter un truc, peu importe du moment que l'acool coule à flot Justin Thomas 734940
Josh, la soirée était géniale Justin Thomas 97857 On s'est trop amusé, même si je n'ai plus trop la mémoire claire Justin Thomas 424244
Ma Jo: Merci, bonne année à toi! Je te souhaite le meilleur love Je l'espère aussi! Pour l'instant je bosse pas mal et je suis occupé, mais je te jure dès que mes examens sont finis, on se voit et on fait la fête ensemble Superman Tu es une personne en DIAMANT toi Justin Thomas 423274 Jo, tu es la meilleure! Ma meilleure amie et je t'adore Justin Thomas 788285

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue40/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:12

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re! Je poste parce que tu as posté sur mon mur et parce que t'es cool mon frère Justin Thomas 30799 Bref, juste pour te souhaiter de nouveau une bonne année et pour te demander aussi elle aura lieu quand la prochaine soirée? Celle au bar était excellent , on s'est tous bien éclatés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 14 Jan 2012 - 13:28

Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re! Je poste parce que tu as posté sur mon mur et parce que t'es cool mon frère Justin Thomas 30799 Bref, juste pour te souhaiter de nouveau une bonne année et pour te demander aussi elle aura lieu quand la prochaine soirée? Celle au bar était excellent , on s'est tous bien éclatés Very Happy

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Salut Jul' Very Happy Merci beaucoup, ça me touche bro' Justin Thomas 97857 Bon, pour la prochaine soirée, je pense qu'on devrait se faire ça la semaine prochaine. Vu que les examens seront pour la plupart finis, on pourra boire un coup et se détendre chez Moe. Ok? Faut que je trouve Luke et que je lui en touche un mot, mais l'gars a complètement disparu du campus aussi Justin Thomas 3619069448

Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue20/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:29

COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonne année au Prince des Revelers Very Happy Beaucoup de bonheur Justin, t'es un chouette gars! Continue à nous faire rêver avec tes films et tes scénarios de fou Very Happy
Meilleurs voeux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:01

COMMENTAIRE.
NATASHA REAGAN Merci Justin, je te souhaite une bonne année également (:

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue40/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 11 Fév 2012 - 13:46

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Justin mon pote Justin Thomas 97857 J'ai adoré la fête, c'était génial Very Happy De rien, ça fait plaisir! Oui je sais pour Luke Rolling Eyes A fond mdrrr Ecoute, je suis des vôtres aussi, donc je ne vais pas vous la faire à l'envers promis!

A bas les Anonymous ! Je suis trop d'accord avec toi, ce sont des bâtards ces mecs! J'espère qu'on va les retrouver pour régler nos comptes avec eux!
[/quote]


Dernière édition par Julian R. Matthews le Mar 28 Fév 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 25 Fév 2012 - 1:24

Julian R. Matthews a écrit:
Justin Thomas a écrit:
Julian R. Matthews a écrit:
COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Re! Je poste parce que tu as posté sur mon mur et parce que t'es cool mon frère Justin Thomas 30799 Bref, juste pour te souhaiter de nouveau une bonne année et pour te demander aussi elle aura lieu quand la prochaine soirée? Celle au bar était excellent , on s'est tous bien éclatés Very Happy

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Salut Jul' Very Happy Merci beaucoup, ça me touche bro' Justin Thomas 97857 Bon, pour la prochaine soirée, je pense qu'on devrait se faire ça la semaine prochaine. Vu que les examens seront pour la plupart finis, on pourra boire un coup et se détendre chez Moe. Ok? Faut que je trouve Luke et que je lui en touche un mot, mais l'gars a complètement disparu du campus aussi Justin Thomas 3619069448


COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Justin Very Happy Exactement, samedi prochain? Il me reste encore une dernière épreuve à passer plus je dois finir d'avancer ma thèse Razz C'est sûr, ça fait un bail que je ne suis pas allé chez Moe! Luke? L'approche pas, c'est devenu un dingue. Je te dis, ce gars, laisse le de côté ! Tu peux être seul à gérer la boîte, tu t'es toujours super bien débrouillé en plus Justin Thomas 97857 Bref, j'ai hâte de te retrouver et de revoir les autres Proud

COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Jul' Very Happy La soirée était super, merci d'être venu : t'as vraiment mis une ambiance du tonnerre! Comme d'habitude devrais-je dire Very Happy Ouais, je sais. Luke est un pov' con...C'est dommage. Merci, mais aux yeux du doyen, on doit être deux. Tu sais que les burocrates sont chiants quand ils s'y mettent Justin Thomas 3619069448 J'espère Jul' qu'on pourra vraiment compter sur toi au sein des Revelers Justin Thomas 623364



Austin K. Wards a écrit:
COMMENTAIRE.
AUSTIN K. WARDS Bonne année au Prince des Revelers Very Happy Beaucoup de bonheur Justin, t'es un chouette gars! Continue à nous faire rêver avec tes films et tes scénarios de fou Very Happy
Meilleurs voeux!


COMMENTAIRE.
JUSTIN THOMAS Merci Austin Very Happy Avec du retard, l'internet a complètement planté chez moi Justin Thomas 3619069448 Merci! Le paradoxe est quand même là; hier tu disais que j'étais un chouette gars, et aujourd'hui, je suis vu comme un "alcoolo" vulgaire et dépravé. Ah, les temps changent et les gens aussi on dirait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 25 Fév 2012 - 1:30

COUP DE GUEULE CONTRE NH!
Justin Thomas Tumblr_lyy36lUhsf1qbbleeo1_500
Juste pour dire à quel point je suis dégoûté de voir que les gens de cette fac ont l'esprit petit. Je suis dégoûté aussi de voir qu'il n'y a finalement autour que des connards. J'étais toujours été d'un naturel plutôt optimiste, mais là je doute horriblement. On ne peut se fier à personne au sein de cette fac de merde: les gens mentent, inventent des conneries immenses pour détruire des vies. Comment on peut n'avoir si peu de moralité? De bon sens? Je suis choqué. Dégoûté, énervé. Accuser un de mes Revelers en le traitant de violeur, insulter d'autres de mes amis parce qu'ils sont un peu différent, se moquer des gens gratos, les tourner au ridicule. Lorsque je me suis inscris à NH, jamais je ne pensais tomber sur de pareils enfoirés! Mais bon, sachez que ce n'est pas pour autant que je suis démoralisé au point de vous laisser la victoire. Jamais! Crevez tous, Justinthefatherfucker est dans la place Justin Thomas 623364

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue40/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 25 Fév 2012 - 12:39

COMMENTAIRE.
JOANNA MILLERS C'est quoi ces histoires de confréries? Tout le monde en parle. Justin te laisse pas faire tu as tout à fait raison. C'est scandaleux Rolling Eyes . S'il faut que Joanna Millers se mêle dans ces affaires, elle le fera. En tout cas je te soutiens à 200%, et ils ont intérêts à se calmer les guignols Justin Thomas 973828
Bon, suite à cette remarque, je tiens à t'annoncer une grande nouvelle pour moi. Mais pour cela il faut fêter ça avant que je m'absente un petit moment de la ville. Tu seras le premier à être au courant Just Happy
Je t'aime fort, fais pas de conneries (attends que je soies là) Justin Thomas 3009072290

Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue40/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:28

COMMENTAIRE.
JULIAN R. MATTHEWS • Justin mon pote Justin Thomas 97857 J'ai adoré la fête, c'était génial Very Happy De rien, ça fait plaisir! Oui je sais pour Luke Rolling Eyes A fond mdrrr Ecoute, je suis des vôtres aussi, donc je ne vais pas vous la faire à l'envers promis!

A bas les Anonymous ! Je suis trop d'accord avec toi, ce sont des bâtards ces mecs! J'espère qu'on va les retrouver pour régler nos comptes avec eux!

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptySam 10 Mar 2012 - 10:54

COMMENTAIRE.
GABRIELLE EMERSON ♥ Coucou Justin, ça va? Justin Thomas 923612
J'espère que tu ne vas pas trop faire de bêtises hein (a) Et que tu seras un peu plus modéré dans tes propos la prochaine fois! Le mur est en feu et il ne faut pas en rajouter tout de même Justin Thomas 17131
Bon courage pour débusquer les Anonymous! Sache en tout cas, que les Studious sont hors de cette bataille, on n'a rien à voir Justin Thomas 94954
Bisous et bon courage Justin Thomas 893370
Pas de bêtises hein! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue20/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:45

ϟ COMMENTAIRE
ϟ LUKE C. WHISTLER - Je te retrouve, je te fais la peau. Tu as osé me virer devant tout le monde. Me rabaisser plus bas que terre. Sincèrement t'es qui toi pour me causer de la sorte? La prochaine fois que je te vois, à NH ou ailleurs, je te tombe dessus et là, y'aura personne pour nous séparer. Fais gaffe Thomas, notre amitié est finie. J'espère que tu vas crever. Et bien fait pour Livia. Je suis content de ne plus vous voir ensemble. Elle mérite mieux qu'un alcoolo pervers de ton genre.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue30/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:15

COMMENTAIRE.
JACOB BLACK ○ Salut Justin, ça va? Very Happy Juste pour te dire félicitations pour la décision du siècle Justin Thomas 734929 Virer Luke de la régence de la confrérie c'est malin! J'approuve totalement! J'espère que l'on pourra te compter au plus vite parmi nous lors de la réunion entre les chefs de la grande alliance Wink Et sinon, super soirée le weekend dernier, j'ai adoré!

Revenir en haut Aller en bas
Abigail I. McAlister
❀❀❀


Abigail I. McAlister

▌MESSAGES : 448
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Étudiante en anthropologie
▌EN CE MOMENT : Choquée par certains évènements.
▌JUKE-BOX : Ray Lamontagne - Crazy
▌AVATAR PRIS : Brittany Robertson

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue100/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Des pouvoirs magiques dont tu n'as pas idée de la puissance
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:13

COMMENTAIRE.
ABIGAIL MACALISTER salut justimignon Justin Thomas 338814 j'espère que tout va pour le mieux pour le plus prestigieux des Revelers Justin Thomas 817692
Juste un p'tit message pour t'annoncer que j'ai un peu de temps devant moi donc, si tu veux toujours qu'on se fasse ce restau' ; je suis partante Justin Thomas 338326
aussi, j'espère que les gue-guerres au campus n'ébranleront pas notre belle amitié Justin Thomas 409599
zoubi mon ch'ti fêtard Justin Thomas 913814

Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Justin Thomas Left_bar_bleue37/100Justin Thomas Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:11

COMMENTAIRE.
PENNY AMANDA SILVERSTONE ♥ Alors comme ça tu as pris mon frère dans ton équipe? Je ne suis pas vraiment d'accord et bien que je n'ai rien contre toi, je te dis simplement de te méfier et surtout de faire attention à lui! Je vais bientôt venir à NH et me mêler de cette histoire de viol ! Je dois voir la petite Reagan au plus vite aussi pour résoudre le problème. En attendant, merci quand même de garder un oeil sur Josh et de ne pas le faire trop boire! Il ne tient pas vraiment à l'alcool Wink
Bonne continuation Justin Thomas 817692

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Justin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Justin Thomas   Justin Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas E. Preasley
» Beaten at their own game - THOMAS/ESTEBAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: The book of your own Life.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser