LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue10/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:12

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 6544433
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 7654
Nothing but heaven itself is better than a friend who's really a friend
-Plautus-


L’amour, l’amitié, le travail, la vie ; plus rien ne m’importait ! Ce depuis que ma raison ne faisait plus qu’un avec cette alliance déroutée d’alcool et de connerie. Je ne pleurais plus. Je riais de tout et de rien. Tout me paraissait dérisoire, banal, limite ridicule. Une étrange sensation qui, malgré ses touches captivantes, ne m’apaisant nullement mes tracas. Fuir mes problèmes, un futur incertain, en sombrant dans le délire ne m’arrangeait plus ; plus comme auparavant. L’indifférence fut ma complice des années lycée. Une copine que je n’espérais plus recroiser et pourtant, je faisais tout pour la retrouver. Après ce qui s’était passé hier à la Cita Bar et le petit arrêt au poste de police, je me suis retrouver poster devant cette réalité qui, tantôt me projettera dans un dédale tortueux et sans fin. L’avenir qui m’a été donné de voir ne me semblait plus qu’un plaisant euphémisme apportant à une future réalité, dur d’imaginer ! Du coup, tout m’était devenue plus clair et la logique que j’ai cru avoir perdu le long du chemin, avait reprit et de pied ferme, ses droit sur mon esprit, encore confus. Si je comptais échapper à la tragédie de mon futur, je devrais m’y mettre dès maintenant, sans que Drew ne s’y implique dedans. Il n’y était pour rien lui dans toute cette histoire d’alcool, de drogue et de trahison. Il ne pouvait emprunter ces valeurs miteuses si quelqu’un, moi éventuellement, ne les inculque pas. Donc, tant que je ne change pas, ma présence dans sa vie et au lieu de faire son bonheur, en fera son malheur !

Après une longue conversation avec Drew, je quittais la maroquinerie afin de regagner ma voiture, prenant, cette fois-ci, non pas la direction des bars malencontreux, mais celle de mon logis chaleureux. L’esprit moins tourmenté et le sang plus ou moins clean, je retrouvais enfin ma lucidité. Accrochant mon kit aux oreilles, j’appelais Chris en premier. Je lui devais des excuses tout comme au reste du monde. Mon nouveau mode de vie m’avait rendu odieuse, détestable et antipathique ; tout l’opposé de ma vraie personnalité. Maintenant que mon esprit s’était éclairci, j’étais déterminée à présenter mes excuses aux gens qui comptaient énormément à mes yeux ; notamment Chris, Maria, David, Evan, Brooke, Naomi et tout au reste de cette bande à laquelle je vouais du respect et bien plus. Chris, aimable comme toujours, il accepta de bon cœur mes excuses, m’invitant par la suite à parler et rattraper le temps perdu. Une fois notre prochain rendez-vous fixé, je raccrochais avant de me garer devant mon adresse. Fermant la portière, je me hâtais à franchir la porte de ma résidence. Posant mon sac et mon manteau près de l’entrée, je pris la direction de la cuisine, enlevant mes talons au passage. Mon HTC à la main, je tapotais rapidement le numéro de ma meilleure amie ; Maria. Après quelques beep, sa voix eurythmique vint retentir, telle une douce berceuse, dans mon oreille…

-« Maria, bonsoir ! » Commençai-je, la honte me dévorant la voix.-« écoute, je tiens sincèrement à m’excuser pour cette attitude puérile dont j’ai fais preuve ces derniers temps…tout a commencé par un rêve…ou plutôt un cauchemar et depuis les choses ont dérapé…mais ça va beaucoup mieux maintenant.»

Ces derniers temps, le système perpétuellement bourré d’alcool, je me suis montrée d’une insouciance solennelle. Immature et complètement irresponsable, j’avais donné une image toute nouvelle de ma personne. But now, everything’s about to change…Regardant autour de moi, je repérais une myriade de bouteilles d’alcool, éparpillées partout dans la pièce. Prenant un grand sac de plastique et après un long moment d’hésitation, j’en mettais le tout dedans, annonçant ainsi le début d’une nouvelle ère ; une nouvelle moi, encore plus posée que celle que j’ai été. Sans Drew, mon chemin vers la conversion connaitra et sans le moindre doute, des hauts imposants ainsi que des bas grandioses. Mais sa débouchée attrayante, en valait largement la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue100/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptySam 19 Nov 2011 - 19:42

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Tumblr_lk85npTNSj1qagx5bo1_500
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Tumblr_lci27fhCKL1qecm33o1_r1_500
I really need to talke to you sistah ♦

Depuis quelque temps, j'avoue ne plus trop savoir ou j'en suis. Dustin, que j'apprends a connaître et à aimer de jour en jours, Josh, le père de mon bébé, mon amour de toujours, bref, j'étais vraiment perdue et confuse. J'avais du mal a savoir ce qui était ma priorité dans tous çà et si en plus on ajouté a cela la reprise du boulot, je ne savais plus ou donner de la tête mais c'était mieux comme çà, cela m'éviter de trop pensée a tout çà, a tout ce qui m'arrivais en ce moment. J'avais repris le travail et j'avais vraiment du mal a me concentré, tellement de chose m'empêcher d'avoir vraiment l'esprit a mes créations. Notamment Adrianna … Ma meilleure amie, ma soeur, celle en qui j'avais toute confiance, un confiance aveugle. Elle n'allait pas bien ses derniers temps et elle refusait toute aide ma part et je ne savais pas comment réagir, comment prendre çà. Je voulais tellement l'aider, qu'elle aille mieux, par ce que j'avais vraiment besoin de ma meilleur amie en ce moment, besoin de quelqu'un a qui parler et qui me comprenne sans jamais me juger. Et je savais qu'Adrianna pouvait tout a fait me comprendre mais elle n'était pas en état, enfin, elle ne l'était pas la dernière que j'avais chercher a la contacter. J'étais sur mon canapé, des tonnes de tissus, de fils et d'aiguilles en vrac prêt de moi. Oui, j'étais en pleine création et mon loft était devenue une vraie un vrai chantier avec tout les tissus et le reste des affaire dont j'avais besoin. Oui, j'avais un bureau mais oui, je travaillais aussi chez moi. Assise sur mon canapé, un verre de coca poser sur la petite table histoire de me garder éveillée pour que je puisse bossée tranquillement et essayé de rattraper un peu de mon retard. Je cousais un boutons quand j'entendis mon HTC sonnait, je posais ce que j'étais entrain de faire et décrochais, c'était Adrianna. Enfin ! « Maria, bonsoir ! Écoute, je tiens sincèrement à m’excuser pour cette attitude puérile dont j’ai fais preuve ces derniers temps…tout a commencé par un rêve…ou plutôt un cauchemar et depuis les choses ont dérapé…mais ça va beaucoup mieux maintenant. » J'étais tellement heureuse de l'entendre. Elle m'avait manquée et je m'étais beaucoup inquiétée pour elle, elle avait déjà tant souffert !

Adrianna ! Dis-je, enthousiaste comme jamais dans le téléphone. Oh ma chérie ne t'en fais pas, toute est oublié, du moment que tu va mieux, c'est tous ce qui m'importe tu sais ! J'aime pas savoir que tu ne va pas bien et je déteste ne rien pouvoir faire pour t'aider, dis-je de l'émotion dans la voix. C'est vrai ? Ca va vraiment mieux ? Lui demandais-je, inquiète. Non par ce que je crois que j'aurais bien besoin de parler a ma meilleure amie qui m'a beaucoup beaucoup manquée et a qui j'ai beaucoup de chose à dire ! T'a pas idée de tout ce qui se passe pour moi en ce moment ! C'est incroyable ! J'espère que t'a du temps, rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue10/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:32

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 6544433
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 7654
Nothing but heaven itself is better than a friend who's really a friend
-Plautus-


Vidant ma cuisine de toute sorte d’alcool, je sentis une part de moi s’agiter comme pour protester contre mes nouveaux jugements, mais encore déterminée à retrouver le bon chemin, celui de la délivrance et de la paix interne, je finis donc volontairement par la tasser sous un amas d’audace et de volonté . Mon faible voire mon addiction pour ce nectar diabolique m’avait causé bien plus de mal que de bien. Je n’en voulais plus et j’espérais ne plus jamais y sombrer. Mon rétablissement me prendra du temps, de la patience et beaucoup de détermination et le long du trajet, j’aurais besoin d’aide parce que je ne peux, hélas, y arriver toute seule et selon les dernières nouvelles : Je n’étais pas seule. Maria, Chris et tant d’autres étaient et seront toujours là pour moi, Drew aussi. Même si nous étions plus ensemble, je savais que si j’aurais besoin de son aide, il ne me laissera pas tomber. L’appareil à l’oreille, je l’entendis prononcer mon prénom avec son enthousiasme naturel suite auquel je n’en pu réprimer mon sourire. Savoir que j’étais toute pardonnais, du moins de sa part, m’apaisait un peu l’esprit. –« Alors tu me pardonnes comme ça ? Sans me gueuler dessus ni rien ? Non mais t’es formidable toi et puis je n’avais même pas besoin de faire recours à mon fameux "puppy eyes" pour me faire pardonner. C’est que j’ai beaucoup de chance moi... » déclarai-je.-« Tu as déjà trop fait pour moi et puis juste ta présence dans ma vie me suffit, je ne cesserai jamais de te le répéter ni de t'en remercier. » Dis-je, sincère.-«Oui, t'inquiètes pas trop pour moi, je vais mieux, je te l'assure.» L'assurais-je du mieux que je pouvais-« Ta meilleure amie est à l’écoute maintenant. Raconte-moi tout. Je veux tout savoir et avec les détails si possible. » Dis-je dans un sourire. Mettant la dernière bouteille de vodka dans le sac de plastic, j’enfonçais le tout dans la poubelle avant d’aller m’affaler dans le canapé, attendant impatiemment d’entendre ce que Maria avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue100/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:47

Je me m’appuyais dans le fond de mon canapé, un ébauche de robe sur mes genoux, mon portable callait entre mon oreille et mon épaule. Je souris écoutant Adrianna me parler. « Alors tu me pardonnes comme ça ? Sans me gueuler dessus ni rien ? Non mais t’es formidable toi et puis je n’avais même pas besoin de faire recours à mon fameux "puppy eyes" pour me faire pardonner. C’est que j’ai beaucoup de chance moi... Tu as déjà trop fait pour moi et puis juste ta présence dans ma vie me suffit, je ne cesserai jamais de te le répéter ni de t'en remercier. Oui, t'inquiètes pas trop pour moi, je vais mieux, je te l'assure. Ta meilleure amie est à l’écoute maintenant. Raconte-moi tout. Je veux tout savoir et avec les détails si possible. » J’étais heureuse de savoir qu’elle allait mieux. Je m’étais vraiment fait beaucoup de soucis pour elle, c’était ma meilleure amie c’était normal n’est ce pas ? Elle avait toujours était la pour moi et je voulais aussi l’aider, comme elle m’avait aider mais elle ne m’en avait laissée le choix et cela m’avait vraiment attristée mais maintenant, tout était finit, pour mon plus grand plaisir !

- Ouais, tu est vraiment chanceuse que je sois ta meilleure amie ! Dis-je en rigolant. Bon, je vais tout te dire, mais promet moi de ne pas m’interrompre et de pas me juger ou de faire ton hystérique même si ce que j’ai a te dire, va te mettre dans tout tes états, crois-moi. Lui appris-je en imaginant déjà sa réaction. Alors voilà, quand j’étais plus jeune, je suis tombé vraiment amoureuse d’un garçon, peu être que tu le connais d’ailleurs, c’est le frère de Penny, Josh. Et donc … Je prenais une pause, cherchant mes mots. Et enfin, j’étais très amoureuse, et c’était réciproque, on a donc commencer a passer des nuit ensemble et puis, je ne sais pas comment c’est arrivé, enfin … Je prenais une bouffé d’air. Je suis tombée enceinte de lui … Une petite fille. J’ai passée 9 mois difficiles, tu dois t’en doutais, mais c’était rien a ce que j’ai vécu après l’accouchement. A peine était-elle née, que les parents de Josh, m’ont enlevée mon bébé, et l’homme que j’aimais … Annonçais-je la voix tremblante d’émotion. Bien sur mes parents non rien fait pour les en empêchés, surtout qu’ils ne voulaient pas que je gâche ma vie avant même qu’elle est commencée … Je soupirais, le cœur serré de me remémorée tout çà. Ensuite, dépression, douleur, vide. Et puis c’est a cette époque que j’ai commençais a dessiner et créer, et puis, il y quelque semaines, j’ai retrouvée Josh …

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue10/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:11

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 6544433
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 7654
Nothing but heaven itself is better than a friend who's really a friend
-Plautus-


Impatiente, je tentais de rester calme alors qu’elle me fit languir. Qu’avait-elle à me dire ? Ma curiosité prenait de l’ampleur alors que je m’allongeais lourdement sur le canapé. En me confirmant ma chance de l’avoir à mes cotés, un léger sourire ravi s’étendit sur mes lèvres, récemment oppressées d’une morosité nouvelle. Sa bonne humeur avait toujours eu cet agréable don d’illuminer mon cœur, d’un brin de sa joie d’antan ; un bonheur que j’avais perdu sur le chemin du retour, au détour de l'une de ces ruelles éplorées de la cité américaine. Mes yeux caressants la peau blanchâtre du plafond, j’identifiais un certain point d’inflexion entre la voix douce et sucrée de mon amie et cette grave tonalité qui prenait discrètement possession de ses paroles, échafaudant à peine la voie à un discours aux enjolivures plutôt sérieuses. Attentive, je demeurais muette. Un silence glacial que je ne scindais que pour signer notre pacte. –« Vas-y, raconte. Je te promets de rester calme ! » M’exprimai-je fugace, rendant rapidement la balle dans son camp. Dans un élan nostalgique, elle revenait quelque peu en arrière, à une époque passée. Un temps mémorable où son cœur frêle avait rencontré un amour sincère. Une période de pur bonheur qu’elle avait pu partager avec Josh. Josh Bryan Silverstone, le charmant frère de Penny. Le connaissais-je ? Of course i do, très bien même. Une information que je jugeais futile en ce moment, surtout que sa voix devenant émotionnelle d’un coup n’annonçait rien de bien. Son conte de fées n’avait certainement pas prit le bon tournent. Elle me parlera probablement d’une tragédie ; un horrible drame. Je le sentais arrivé et j’en avais le cœur noué rien qu’en y pensant. Le flot de ses mots se figea brusquement et un calme inquiétant s’installa à l’autre bout du fil. S’apprêtait-elle à reformuler le fond de ses pensées? Je ne disais rien même si l’attente me semblait cruelle et éternelle. Quelques secondes plus tard, la deuxième partie de l’histoire vint me taper brutalement sur le cœur. Ma surprise fut énorme quand elle me confia qu’à l'époque, elle et Josh avaient eus un enfant. Une histoire dont je prenais connaissance pour la première fois. D’un bond, je quittais le canapé, sans un mot. Ses paroles s’enchainèrent et je finis par apprendre que les parents de Josh l’ont forcé à abandonner son bébé et non seulement ça, ils ont même réussis à la séparer de Josh. le pire dans l'histoire fut que ses parents, les deux personnes qui devaient naturellement prendre sa défense, ont formés une sorte de ligue avec ceux de Josh, abandonnant ainsi toute volonté d’arrêter le cataclysme incontournable qui ravageait cruellement le cœur de leur fille. Bande de crétins ! Elle me fit ensuite part du secret de son succès dans le monde des glamours ; Sa passion pour le stylisme n’avait vu le jour qu’après le tsunami de chagrin qu’elle avait survécu. À croire que toutes les stylistes de Mode, celles baignant dans l'argent et le succès, dissimulées derrière leurs sourires radieux une montagne de secrets, des histoires anciennes les unes plus douloureuses que les autres ! Pour terminer sa confession, elle me disait qu'il y a de ça quelques semaines, elle avait recroisé son ancien amour; Josh. Était-ce une bonne ou mauvaise chose ? -« Maria…Je ne sais pas quoi te dire. Ce que tu as vécu… il t’a certainement rendue plus forte parce que regarde-toi. Déterminée, talentueuse et toujours souriante… Même après tout le mal qu’on t’a fait. Je ne sais plus que dire de plus devant tant de courage et de volonté. » Soupirant, je tentais de reprendre mon souffle. À vrai dire, je ne comprendrais jamais cette vie à toujours vouloir tester les gens bien, alors qu’elle donne libre cours à la cruauté des mauvais.-« Tu ne mérites pas ce qui t’es arrivée et ça me désole énormément de savoir que toi non plus, tu n’avais pas eu droit à une adolescence plus ou moins ordinaire…ça serait facile de blâmer tes parents, les parents de Josh et détester le reste du monde, mais ça n’arrangera en rien la situation, encore moins cette douleur permanente qui te ronge le cœur et ça tu le sais bien plus que moi ! Mais dis-moi, n’as-tu jamais pensé à quoi pourrait ressembler ton enfant? N’auras-tu pas envie de le retrouver ? » Dis-je en toisant très bien mes mots. Elle souffrait et le seul moyen qui me paraissait en mesure d’atténuer son malheur, c’était celui de retrouver sa fille. C’était peut être ça le remède à cette douleur dévastatrice qu’elle ressentait depuis qu’elle avait abandonné l’une des plus précieuses parties de son âme. Je la comprenais. Je n’avais pas eu la chance de voir mon bébé, vu que la destinée, dépourvue de toute bonté, n'avait pas octroyer à ses prunelles la possibilité de cajoler la lumière du jour, mais juste les quelques semaines que j’avais passé en sa compagnie, la chaleur de son souffle battant dans mes entrailles, m’avait rendu sa perte, l’une des plus difficiles à endurer; un chagrin qui persistera certainement jusqu’à la fin de mon existence.-« As-tu relancé ce sujet avec Josh ? Crois-tu que revoir sa fille l’enchanterait ? » Demandai-je, doutant un peu la réponse. Mais le connaissant, je savais que si, à l’époque, la décision de garder le bébé lui revenait, il ne l’aurait pas abandonné. Il n’était pas un lâche, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue100/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:19


« Maria…Je ne sais pas quoi te dire. Ce que tu as vécu… il t’a certainement rendue plus forte parce que regarde-toi. Déterminée, talentueuse et toujours souriante… Même après tout le mal qu’on t’a fait. Je ne sais plus que dire de plus devant tant de courage et de volonté. » Me dit ma meilleure amie, ma soeur, qui je le savais, devait vraiment se faire un sang d'encre pour moi face a mes révélations. Je le savais par ce que moi aussi je me faisais toujours un sang d'encre pour elle, surtout ses derniers, même si elle m'avait assurée un peu plus tôt que tout allait mieux, je ne pouvais m'empêcher de vouloir être sur qu'elle allait bien. Elle était vraiment la meilleure amie que l'ont puisse rêver d'avoir dans sa vie, et pourtant, elle n'avait pas la vie facile, mais elle restait forte, et se relevait toujours. C'était un vrai modèle pour moi, que cela soit dans ma vie professionnelle, ou ma vie personnelle, je savais que dans les deux cas, je pouvais aller lui demander des conseils, elle m'aiderait du mieux qu'elle pouvait. Je fermais quelque secondes les yeux, en l'écoutant parler. Finalement, même si j'avais eu peur de sa réaction – je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs – je savais que j'avais bien fait de lui en parler, je n'aurais vraiment pas pu garder sa plus longtemps pour moi, déjà 4 ans c'était vraiment très long quand on doit garder quelque chose d'aussi douloureux secret. « Tu ne mérites pas ce qui t’es arrivée et ça me désole énormément de savoir que toi non plus, tu n’avais pas eu droit à une adolescence plus ou moins ordinaire…ça serait facile de blâmer tes parents, les parents de Josh et détester le reste du monde, mais ça n’arrangera en rien la situation, encore moins cette douleur permanente qui te ronge le cœur et ça tu le sais bien plus que moi ! Mais dis-moi, n’as-tu jamais pensé à quoi pourrait ressembler ton enfant ? N’auras-tu pas envie de le retrouver ? » Je souris. Encore une fois, elle savait quoi dire et ses mots tombé comme toujours juste. C'était pour cette raison que je lui disais tout sur tout, il était tellement facile de se confier a elle, de se sentir écouter en tout circonstance et sur tout les sujet, bref, c'était ma twinny et je l'adorais plus que tout au monde, et c'était elle la meilleure et je serais toujours la pour la soutenir ! « As-tu relancé ce sujet avec Josh ? Crois-tu que revoir sa fille l’enchanterait ? » Je souris, je me demandais bien comment elle a allait réagir quand je lui dirais que oui, lui et moi allions chercher notre fille, et que l'on ne renoncerait pas avant dans savoir un minimum sur elle, sur l'endroit ou elle vit, on avait tout les deux besoin de çà pour avancer dans nos vie, on avait trop attendu, on avait assez souffert, il fallait que cela s'arrête, maintenant.

Tu sais, je … J'avais pas vraiment le choix. Bien sur cela n'a pas été facile, bien au contraire, j'ai jamais autant souffert de ma vie, et quelque part, je cesserais jamais vraiment de souffrir de çà tu comprend ? J'ai vraiment souffert le martyr, j'étais comme une épave, je sortais plus de ma chambre, je mangeais plus, je me réveillais la nuit, et j'en suis même arrivée au pire une fois … Lui avouais-je, la voix légèrement vacillante. J'étais jeune c'est vrai, et je crois que durant ses 4 dernières années, j'étais comme sous le choc, je refusais de voir la vérité, et puis j'ai revue Josh, et comment dire … Tout m'aie revenue a la figure ! Le manque qui avait toujours était là, en moi, et tout le reste, tout est revenue en ma mémoire. Et oui, tu as raison, en vouloir a mes parents, ou a ceux de Josh cela n'avancerait a rien du tout mais si tu savais combien je leur en veut ! On est supposé être la chose la plus importante a leur yeux, leur petite merveille, et ils n'ont pas hésiter a nous privé de la notre de merveille ! C'est incompréhensible … Déplorais-je, sentant mon ventre se noué lentement. Je secouais la tête pour chassé les mauvaise idée et le reste puis je me souris en imaginant sa réaction, je respirais et reprenais la parole. Oui, on en a parler lui et moi, et oui, on va cherchés notre fille ! Adri' ! Tu te rend compte de ce que cela veut dire ?! Je vais peu être revoir mon bébé, ma merveille ! Lançais-je, excitée rien qu'en y pensant, rien qu'en imaginant que cela puisse arrivé. C'est même Josh qui a lancé l'idée et je crois que c'est une bonne idée et si je t'appellais, c'était un peu pour avoir ton avis sur la question … Tu pense que l'ont a raison de faire çà ? Même si en fin de compte, elle reste avec ses nouveaux parents et que que jamais nous ne seront pour elle ses vrais parents ? J'ai peur que cela nous fasse quand même encore plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue10/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:06

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 6544433
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 7654
Nothing but heaven itself is better than a friend who's really a friend
-Plautus-


D’une voix agitée, scindée d’un afflux d’émotions, Maria me dessina bravement la toile de son passé. Son croquis exhiba clairement sa douleur persistante. Une malheureuse mésaventure, pour le moins pénible. Silencieuse, je l’écoutais, un nœud dans le cœur. Elle me demanda si je la comprenais. Ô combien je la comprenais ! Je soupirai en guise de réponse tandis que ma meilleure amie continua de me crayonner son portrait d’antan. Ma Maria. Ma pauvre Maria. Elle avait enduré le pire drame qu’il puisse exister. Ne pas avoir le choix de garder son propre enfant, ce n’était pas juste unfair, mais une décision inspirant à une cruauté qui, m’était complètement absurde ! D’une part, je comprenais le raisonnement de ses parents. Ils ne désiraient en aucun cas que leur petite fille gâche son présent et ce qui reste de son avenir pour une histoire d’adolescence. Mais au lieu d’analyser la situation à deux, Ils auraient dû prendre, en considération, l’avis de leur fille. Ils auraient dû la soutenir dans ses choix, au lieu de la détruire émotionnellement, la laissant pleurer à jamais, le chagrin d’un passé qui sera toujours gravé dans son cœur. Elles leur en voulaient toujours. Une haine qui ne se dissipera pas avec le temps, bien au contraire. Bande d’égoïstes, qu’ils aillent pourrir loin d’elle, vraiment aucune empathie pour eux. Maria me confia ensuite qu’avec Josh, ils ont décidés de chercher leur fille. Une nouvelle qui colora mes lèvres d’un sourire plein d’espoir. Josh fut le promoteur de cette agréable idée. Un fait qui ne me surprenait point ! Maria encore confuse, elle ne savait pas vraiment si revoir sa fille serait une bonne ou mauvaise chose. Mon avis semblait donc lui être indispensable. –« Je crois que juste le fait de savoir qu’elle va bien, apaisera un petit peu ton chagrin…Non ? » Dis-je en me rendant compte de la complexité de la situation.-« Et puis après tu peux discuter avec ses « parents » et voir s’ils peuvent vous laisser la voir de temps en temps ou même vous accordez la permission de passer une journée par semaine ou par mois avec elle ? Tout ce que je sais, c’est que tu dois la retrouver. La revoir te fera le plus grand bien, crois-moi ! Tu hésites maintenant parce que t’as peur de l’inconnu, mais une fois que tu la reverras, tu te sentiras beaucoup mieux. » La rassurai-je du mieux que je pouvais et ce, dans l’espoir d’étouffer son hésitation, une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue100/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:05

« Je crois que juste le fait de savoir qu’elle va bien, apaisera un petit peu ton chagrin…Non ? » Oui, Adrianna avait raison et même,si j'avais vraiment peur de ce que revoir ma fille voulait dire, je savais j'avais besoin de çà pour avancé, pour vivre ma vie, en paix avec mon passé, avec moi même. Comment puis-je pensais a l'avenir sans avoir mis au clair mon passé ? Revoir Josh avait vraiment été le déclencheur d'un tas de chose chez moi, et j'en avais peur. Je ne me voyais plus de la même manière, et cela me faisait peur. Je voulais faire les choses bien, ne pas faire de faux pas. Mon dieu, j'ai même pas 20 ans et ma vie is a such a mess ! « Et puis après tu peux discuter avec ses « parents » et voir s’ils peuvent vous laisser la voir de temps en temps ou même vous accordez la permission de passer une journée par semaine ou par mois avec elle ? Tout ce que je sais, c’est que tu dois la retrouver. La revoir te fera le plus grand bien, crois-moi ! Tu hésites maintenant parce que t’as peur de l’inconnu, mais une fois que tu la reverras, tu te sentiras beaucoup mieux. » Je souris, elle savait vraiment trouver les bons mots, dans chaque situation et c'était bien pour çà qu'elle était ma meilleure amie, celle a qui je pouvais et disait tout sans avoir peur et là j'avais vraiment besoin d'elle, de ses conseils, de son avis. J'étais réellement perdue, ne sachant que faire dans cette situation qui craignait un max. Je fermais quelques instants les yeux.

Oui, tu as certainement raison. Tu sais je crois que pendant ces 4 années, c'était comme si ce sujet, cette part de ma vie avait été effacé, oublié, par pure protection. Ce n'est qu'en revoyant Josh que tout m'aie revenue a la figure. Je ne pense plus qu'a çà c'est dingue … Dis-je en soupirant. Oui, je crois que cela peut être possible, en tous cas, je sais que Josh et moi ont adoreraient pouvoir l'avoir rien qu'a nous. Merci Ad', c'est super important pour moi d'avoir ton avis .. Tu sais, malgré tout, je n'est même pas 20 ans et tout çà c'est … Vraiment trop pour moi, je me sens vraiment vulnérable. Je ne sais même pas si je dois en parler autour de moi ? A Dustin et aux autres, j'ai pas vraiment envie de faire la une tu comprend ? On bosse quand même dans un monde fou avec la presse et le reste ! J'ai pas envie que ma vie privée soit étalée en une des magasines. Encore une autre de mes peurs. Enfin, je ne sais pas, je crois que je préfère ne pas y pensée. Tu ferais quoi toi ?


HJ : sorry pour l'attente ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue10/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:56

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 6544433
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 7654
Nothing but heaven itself is better than a friend who's really a friend
-Plautus-


Une rencontre fortuite se révélait être le déclencheur principal d’un tas de souvenirs qui, depuis peu, obnubilaient l’esprit de mon amie. Sa pensée s’était retrouvée en proie à des doutes bouleversants et depuis sa dernière entrevue avec Josh, Une nouvelle réalité semble avoir surplombé son univers. Elle se retrouvait désormais confronter à une vérité contre laquelle elle ne pouvait plus lutter. Sa fille, une partie d’elle ; de sa jeunesse gâchée. L’envie de la revoir lui dévorait le cœur. Elle souhaitait la retrouver mais les éventuelles conséquences de cet acte l’apeuraient. Face à la délicatesse de la situation, Maria ne savait plus où donner de la tête et afin de récupérer une miette de son aplomb, elle sollicita mon avis. Que devrais-je lui dire pour la rassurer ? Me réinstallant sur le sofa, je longeais les abords de la pièce d’un regard distrait avant de reprendre la parole. Elle ne devait plus attendre. Elle avait déjà perdu trop de temps à faire semblant que la douleur de son passé ne fut qu’illusion. Il était donc temps pour elle d’arrêter de fuir ses peurs. Elle est en était capable. Elle voulait savoir ce que j’aurais fait à sa place, mais au lieu, je lui disais ce qu’une personne dotée de sa vaillance devrait faire. Retrouver son enfant aux bras de sa mère adoptive, lui infligera de la peine, du regret même, mais savoir qu’il mène une vie appréciable lui octroiera probablement la possibilité d’avancer vers de nouveaux horizons, de bâtir son futur sans que son passé lui ralentisse, une nouvelle fois, la marche. Appréciant mon opinion, Maria me fit ensuite remarquer qu’elle n’avait même pas 20 ans et qu’elle devait endurer une pile de malheur qui la dépassait en large et en travers. –« Que veux-tu que je te dise. Life’s a bitch! » Dis-je, l’ironie masquant légèrement mon mécontentement face à la situation actuelle. –« Maria écoute, si tu fais vraiment confiance à Dustin et si tu ne peux rien lui cacher, ne te gêne surtout pas ! Mais s’il t’a pas encore prouvé qu’il mérite ta confiance, ne lui dis rien. Faut mieux garder un low profile pour le moment, parce que comme tu l’as dit, nous vivons dans un monde de fous et tu ne veux certainement pas que ton histoire fasse le scoop de l’année ! Figurer dans le tableau de chasse des paparazzis ne compliquera que davantage ta mission. »Expliquai-je, maitrisant pertinemment mes propos.-« Pour la collecte des informations et tout ce qui peut te mettre en proie aux médias, je peux bien m’en occuper. Comme ça, si jamais ils arrivent à repérer le fil de l’histoire, ils me retrouveront à son bout et c’est ainsi qu’ils tomberont dans le piège...Donc au lieu de quêter la vérité, ils seront très occupés à peaufiner leur histoire fictive !» Il y avait encore pas mal de détails que nous devrions prendre en considération si on voulait accomplir notre tâche en toute discrétion.-« Demain après le boulot et si t’as pas d'empêchement, on passerait voir Josh pour tout discuter en détail. Qu’en dis-tu ? » Demandai-je l’incitant en quelque sorte à faire le premier pas ; un brave geste qui lui rouvrira peut être cette porte enchantée du bonheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue100/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:53

« Que veux-tu que je te dise. Life’s a bitch! » Dit-elle, ironiquement. Oh que oui, elle avait raison, et elle comme moi le savions très bien. La vie était loin d'être un long fleuve tranquille, bien au contraire je dirais. Il semblait bien qu'elle prenait a malin plaisir a nous torturer, a nous mettre des bâtons dans les roues sans arrêt. Mais bon, on dis que c'est justement çà qui fait que l'ont esy en vie. « Maria écoute, si tu fais vraiment confiance à Dustin et si tu ne peux rien lui cacher, ne te gêne surtout pas ! Mais s’il t’a pas encore prouvé qu’il mérite ta confiance, ne lui dis rien. » Je fermais les yeux. Dustin. J'avoue que je ne savais plus quoi faire avec lui. J'avais tellement était blessé de son comportement, même si rien de grave n'était vraiment arrivé, et heureusement, je voulais juste bien réfléchir, et c'est pour çà que j'avais mis de la distance, un peu, entre lui et moi.« Faut mieux garder un low profile pour le moment, parce que comme tu l’as dit, nous vivons dans un monde de fous et tu ne veux certainement pas que ton histoire fasse le scoop de l’année ! Figurer dans le tableau de chasse des paparazzis ne compliquera que davantage ta mission. » Je l'écoutais et encore une fois elle me confortais dans mon idée, même si je savais que je ne pourrais pas gardée çà pour moi indéfiniment mais tout était tellement en foutoir dans ma tête que c'était mieux de faire profil bas, histoire de me protéger, mais de protégé aussi Catalina et Josh. Je ne voulais pas les exposaient a des choses qui peuvent vraiment faire du mal, il n'y étaient pour rien, et je me devais de faire çà pour eux, c'était mon jardin secret, pas besoin que tout le monde le sache, pas avant que les choses soit plus clair. « Pour la collecte des informations et tout ce qui peut te mettre en proie aux médias, je peux bien m’en occuper. Comme ça, si jamais ils arrivent à repérer le fil de l’histoire, ils me retrouveront à son bout et c’est ainsi qu’ils tomberont dans le piège... Donc au lieu de quêter la vérité, ils seront très occupés à peaufiner leur histoire fictive !» Je souris, avais t-elle vraiment tout prévue en si peu de temps ? Je ris doucement, surprise de voir jusqu’où ma meilleure amie était prête a aller pour m'aider. Jamais je ne retrouverais d'amie comme elle, ma sœur, ma double, celle qui est toujours là. « Demain après le boulot et si t’as pas d'empêchement, on passerait voir Josh pour tout discuter en détail. Qu’en dis-tu ? » Demandai-je l’incitant en quelque sorte à faire le premier pas ; un brave geste qui lui rouvrira peut être cette porte enchantée du bonheur. Je réfléchis quelque seconde et décidais de laisser Adrianna m'aidait, j'étais trop impliquer et je voulais surtout pas faire de mauvais choix, pour personne.

Pour Dustin, je crois que je vais attendre. Tout ça est beaucoup personnel et surtout que je ne sais pas ou cela va emmener, je ne veux pas prendre de risque, pas quand il s'agit de ma fille, même si personne n'ait au courant. Je me levais de mon canapé, et me dirigeais vers ma cuisine, me prendre un verre de thé glacé. Oui, low profile, c'est le mieux, pour tout le monde. Merci de tout ce que tu fais Ad' ! Je ne sais même pas comment te remercier comme il se doit ! Je souris, m'appuyant contre mon comptoir. Je suis libre demain ! Et je crois que ton idée est bonne, il faut qu'ont en parle, tous ensemble. Merci de m'aider, de nous aider ma chérie, je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Left_bar_bleue10/100A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:13

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 6544433
A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria 7654
Nothing but heaven itself is better than a friend who's really a friend
-Plautus-


Dustin. Je le connaissais, mais pas assez pour dire si oui ou non, il était digne de la confiance de mon amie. En fait, Maria était la seule personne qui pourrait le décider. Après un moment de silence à analyser la situation, la jeune styliste décida finalement de ne rien dire à Dustin ; pas avant que les choses ne deviennent moins ambigües. Je ne rajoutai rien, la laissant donc faire ce qu’elle lui semblait être le bon choix. –« La meilleure façon de me remercier, c’est de rester comme tu es. Souriante et joyeuse. Ne change jamais, même pas face aux démons de ton passé.» Dis-je sérieuse avant de continuer sur le ton de l’ironie, cette fois-ci.-« Sinon, tu peux toujours m’offrir des cupcakes ! » Gloussai-je alors que d’un pas nonchalant, je pris le chemin de la salle de bains. Une douche relaxante, c’était exactement ce qu’il me fallait après une journée émouvante, remplie d’émotions et de désespoir. –« On en parlera demain ! De rien ma belle, je t’adore aussi. Bonne nuit et essaye de te reposer un peu. Je t’embrasse ! »Articulai-je avant de raccrocher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty
MessageSujet: Re: A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria   A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down ஐ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I made a wish and you came true - Andrea .
» It is better to keep a friend from falling than to help him up - Rosalie Hale
» Maria Sanchez
» Maria Sanchez [ finito ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Public.Telephone.Network :: To Answer the Roll ;;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser