LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apocalypto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
Apocalypto Left_bar_bleue30/100Apocalypto Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
Apocalypto Empty
MessageSujet: Apocalypto   Apocalypto EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:03



Apocalypto Secretki

APOCALYPTO






« Quel chemin vais-je emprunter?
L'Enfer ou le Paradis?
Suis-je Ange ou Démon?
Les deux...J'existe en deux versions.
Alors je ne prendrais pas de raccourcis,
Je me suis trop souvent égaré. »






Bienvenue dans mon monde de flammes.


« Une légende existe depuis la nuit des temps, seuls les êtres surnaturels en ont connaissance. Celle-ci dit que huit enfants viendront au monde, huit être puissants et différents qui causeront l'apocalypse. Il est dit que Dieu et Lucifer se disputèrent ses enfants, qu'un débat fit rage dans les cieux et sous terre pour savoir à qui appartenait ces huit vies. Après plusieurs jours de débats, un verdict tomba. Les huit enfants seraient les enfants de Dieu et du Diabe réunit. Ceux-ci viendront au monde le jour de noël, à la naissance séparés, ils ne devront en aucun cas être réunis. Les anges et les démons, ensemble, furent chargés de la protection des élus. Mais surtout, ils devaient s'assurés que jamais, au grand jamais les enfants se retrouvent un jour réunis. Si par malheur, les huit élus se retrouvèrent dans la même ville, deux groupes se formeraient. Le premier seraient du côté de Lucifer, reflétant sa puissance et le chaos qu'il porte aux humains. Le deuxième serait pour la lumière, protégeant et aimant les leurs jusqu'à leur mort. Les deux groupes seraient alors attirés l'un par l'autre, car tel est la légende. Un combat fera alors rage et celui-ci se finira par une catastrophe incontrôlable, l'apocalypse. »

Je me nomme Jeliel et je suis un ange, plus précisément un ange déchu. J'ai vu la naissance des huit élus, les fils et filles du diable et de dieu. J'étais chargé de la protection de l'une d'elles, Aphrodite, magnifique hybride qui a causé ma perte. Les huit élus sont nés de dieu et du diable, les deux souverainetés, étant incapables de savoir qui étaient leurs enfants, ont fait d'eux des hybrides. La légende dit que les huit enfants seraient séparés à leur naissance, qu'ils grandiraient séparément mais qu'ensemble, ils causeraient la fin du monde. Nous, anges comme démons sommes chargés de leur protection, nous devons éviter que la légende se révèle exacte. Mais quelque chose d'inexplicable c'est produite, les élus se sont regroupés en deux groupes distincts, le bien et le mal. Le premier reflète sans aucun doute la fureur de Lucifer, ils sont sans pitiés et d'une grande puissance. Le deuxième reflète, lui, la beauté de Dieu.

Alors que les anges et les démons se séparent également, protégeant leurs élus pour les mener sur la route tracée par le destin pour eux, une guerre commence à se préparer. Dieu et Lucifer ne répondent plus à nos appellent, ne nous conseillent plus, ils nous ont abandonnés, comme si ils avaient disparus. Tous ce que je sais, c'est qu'une centaine d'anges ont été déchus pour ne pas avoir accompli leur mission, éviter que la fin des temps s'annonce...Et les humains dans tous cela? Ils ne savent même pas ce qui se trame sur leur planète, ils ne savent pas que leurs jours sont comptés. Et pourtant, ils sont les seuls à empêchés cela, les seuls qui pourraient raisonnés les élus et leurs prouver qu'ils sont dignes de rester sur terre. Devons-nous mettre au courant les hommes ou devons-nous nous taire?




Mon père Lucifer, Mon géniteur mon dieu.

Cher journal,

je ne sais pas qui je suis réellement, ange ou démon? Humain ou créature surnaturelle? Mes frères me disent de ne pas y penser, de combattre encore et encore pour obtenir cette victoire qui nous est certaine. Je n'en suis pas aussi sûr qu'eux. Après tout, les autres élus sont également aussi forts que nous. J'ai peur, peur de ce que je suis capable de faire et mon ange qui n'est toujours pas revenu. Nous sommes attirés les uns vers les autres, comme si cette bataille est inévitable. Et les hommes dans tous ça? Ils n'ont rien demandé, ils n'ont rien fait. Mes frères me disent que si nous ne faisons pas disparaître les autres, nous allons tous mourir. C'est le monde ou c'est nous...


Les liens utiles.



The Heroes of this war.







Statistiques

Nos membres ont posté un total de 127 lettres à leurs amis.
La ville compte à ce jour 5 habitants.
Nous souhaitons également la bienvenue dans notre jolie ville au dernier arrivant, Aphrodite S. Blackwood




© Codé par Zazou et rédigé par lizbeth



Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Votre Publicité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser