LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:08



Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  17421681247641_ah08
© Lollipops



Rachel
Kane


« En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. »


23 ans,
13 Juillet à New York.

Américaine.
We are so Glamorous.

    « Story of my life... »
Short Story : Je suis née un 13 Juillet à New York. La deuxième fille de la famille Kane fit son apparition, enfin, après neuf mois d’attente. A New York, la vie était merveilleuse, c’était comme vivre dans un compte de fée, avec les créatures féeriques en moins. Mon père était un grand médecin réputé à New York, mais il était également un père qui voulait le meilleur pour ses filles. Depuis de nombreuses années, la famille Kane est une famille qui a de quoi vivre, les revenus de mon père nous permettait de faire de nombreux excès, mais il gérait tout, et donc, nous, ma mère, ma sœur et moi-même n’avons pas le droit de faire ce qu’on voulait, comme faire des sorties shopping, ou encore des sorties dans des parcs comme le zoo. Mais, mon père avait tout de même du mal à me refuser mes moindres caprices. J’avais ce que je voulais si je lui demandais avec un grand sourire et des yeux de chat. Et oui, lorsque j’étais plus jeune, j’étais la petite fille à son père. A l’école, j’étais une très bonne élève, j’étais également plutôt populaire, ce qui arrangé bien mes parents d’ailleurs. Malgré ma popularité, je gardais les pieds sur terre pour ne pas avoir les chevilles qui enflent. Je voyais ma sœur jalouse, et ça, c’était le pire. Un faussé c’est creusé entre nous deux et ça me faisait du mal. Malheureusement, mon père ne me laissait pas amener mes petits amis ou même mes amis à la maison. J’avais l’impression qu’il avait peur que quelqu’un lui vole un objet. Il était vraiment terrifiant lorsqu’il le voulait. Mon père ne voulait faire rentrer personne à la maison. Je me souviens de mon premier petit copain qui voulait venir chez moi un soir. Lorsqu’il a toqué à la porte et que mon père lui a ouvert, il lui a clairement dit que s’il osait un jour rentrer dans la maison, il lui arracherait ce qu’il a entre les jambes. Je peux vous dire que je n’ai plus ramené personne à la maison. Quelques mois après mon dix-huitième anniversaire, mon père me présenta à mon futur époux, Barry, un dentiste que mon père voulait absolument dans sa clinique. Je ne pouvais pas dire non à mon géniteur qui avait toujours fait pleins de choses, il m’avait pourri gâté. Les années passaient et Barry et moi-même nous rapprochions, malheureusement pour moi, je n’étais pas réellement amoureuse. Barry était un homme très intelligent, mais qui ne me correspondait pas du tout. Deux années après notre rencontre, nous nous sommes fiancés. Je n’étais pas tellement heureuse avec lui, mais il m’apportait beaucoup de chose matérielle. Et puis, le jour de la cérémonie est arrivé, et, j’étais là, dans une salle à me regarder dans le miroir. En regardant mon reflet, j’ai prit conscience que ce n’était pas la vie dont je rêvais. Pendant dix minutes, j’ai réfléchis à ce qui m’a fait être autant malheureuse. Je ne voulais pas de cette vie, de ce mariage arrangé, et encore moi d’être berné par mon propre père. C’est ainsi que j’ai prit mon courage à deux mains et que j’ai courut vers la sortie de l’église, afin de fuir ma famille et mon futur époux. En sortant de l’église dans ma robe de mariée, j’ai vu un motard, juste en face de moi, je suis montée sur sa moto et lui ai dit de partir, et il a exécuté. Il s’est avéré que cet homme serait mon unique source de problème durant les années qui ont suivit. J’ai eu une relation passionné avec lui, Chris, l’homme qui m’a aidé à partir de l’église. Pendant quelques temps, nous nous sommes fréquentés, mais lui, il n’avait d’yeux que pour sa Joanna. C’est alors que j’ai rompu avec lui. Je me suis rendue compte que l’amour c’était éphémère, que les relations qui dure ne font que fendre le cœur lorsqu’elles se terminent. Aujourd’hui, j’en veux terriblement à Chris. Moi, une des stylistes de mode, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et de me faire plaisir. C’est ainsi que je me mis à fréquenter des hommes que je ne connaissais pas, ils ne m’étaient utiles que pour une seule nuit …
Vos buts & vos craintes dans la Vie : Je n'ai jamais eu de véritable but dans la vie. Tout ce qui m'est arrivé est arrivé sans que je le demande à personne. Je suis devenue styliste et mannequin à Mode en un claquement de doigt, je n'ai pas trop fait d'effort jusqu'à aujourd'hui pour avoir un futur heureux. Mon seul souhait c'est peut être trouver un jour l'amour, le vrai. Je sais, ce n'est pas habituel pour moi de dire ça, mais, j'ai vraiment envie de me poser avec quelqu'un. Même si pour l'instant, mes relations éphémères me suffisent. Ma plus grande crainte ? J'ai peur qu'un jour, mon père me retrouve et me passe un savon. Je ne veux plus voir le Tyran, j'ai peur de sa réaction lorsqu'il me verra, moi, sa petite fille chérie d'autrefois qui est devenue une de ses personnes que l'ont voit dans les magasines n'ont pas parce qu'elle a inventé un nouveau vaccin mais bel et bien pour ses nombreuses aventures amoureuses.
Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Je ne suis pas une fille superficielle, mais j'aime prendre soin de moi et de mon corps. Je passe donc pas mal de temps chez le coiffeur, l'esthéticienne, ou encore, dans les boutiques, même si j'aime porter des tenus confectionnés par mes soins. J'aime passer aussi de temps en temps dans des centres de sports pour courir ou encore faire des exercices de yoga avec d'autres personnes, car je n'ai jamais réellement aimé être seule. Lorsqu'il pleut, j'aime rester chez moi, allumer la télé et faire des croquis devant. Il me faut toujours une présence, je crois que petite, j'étais trop entouré, ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai parfois un gros manque.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° LOYALE ;; DOUCE ;; CRÉATIVE °
° IMPULSIVE ;; TÊTUE ;; DOM JUAN°

Description Physique : On ne peux pas dire que je suis la personne la plus laide de ce monde. Je me trouve plutôt jolie, il faut l'avouer. Je ne vais pas dire que je suis moche, car personne n'est moche à mes yeux. Nous avons tous une part de beauté en soit - j'aurais du être philosophe tient . J'ai les yeux verts qui se confondent parfois au bleu. Je ne suis ni grande ni petite, je suis ni grosse ni maigre. Pour une styliste qui se transforme de temps en temps en mannequin, je n'ai pas la même taille de guêpe que mes consoeurs mannequins. J'ai le teint pâle qui pourrait être comparé à celui des vampires de films. Je ne sais pas quoi dire d'autre, mise à part vous donner mes mensurations, mais ce n'est pas très glamour ...
Description Morale Je suis avant tout, une personne blessée par la vie. J'ai eu beaucoup de chance certes, mais j'ai eu de nombreuses déceptions qui m'ont forgé un caractère. Dans un premier tant, je suis une personne sur qui on peu toujours compter, en particulier si vous êtes un de mes proches, vous pouvez être certain que je ne vous ferez jamais de coup bas. Je sais ce que ça fait, et je le souhaite à personne. Je suis donc une personne qu'on pourrait qualifié de loyale. Je ne suis pas une personne bien méchante, au contraire, on me dit souvent que je suis quelqu'un de douce. Je sais parler au gens et leur remonter le moral, j'arrive souvent à trouver les mots justes qui réconforte. Dans mon métier, nous avons besoin de beaucoup de créativité pour sortir du lot, et heureusement, j'ai de la créativité. J'ai toujours eu de l'imagination, et c'est pour cela que mes créations sont originales. Je n'ai jamais apprécié faire comme les autres, c'est pour cela que lorsque je commence un croquis, je me renseigne sur les nouveautés d'autres créateurs pour ne pas faire comme eux. De toute façon, j'ai un style bien personnel, et j'en suis plutôt fière car jusqu'à aujourd'hui, mes créations plaisent et je croise les doigts pour que ça reste comme ça. Bon, maintenant, passons à mes mauvais côtés, car j'en ai aussi beaucoup, et pas des moindres. Je suis avant tout une personne qui n'aime pas qu'on lui tienne tête, et je ne baisse jamais les bras, ce qui fait de moi, une personne plutôt têtue et butée. J'ai beaucoup de mal à donner raison aux autres lorsque je suis persuadée d'avoir raison. Ensuite, je suis impulsive, on peu mettre sa sur le compte de mon enfance, ou plutôt, du jour de mon presque mariage. C'est sur un coup de tête que je suis sortie de l'église. Depuis ce jour, j'aime prendre des décisions à la dernière minute, ça fait monter l'adrénaline, mais, ça ne donne pas souvent de bon résultat. Et mon principal défaut, c'est peut être mon côté Dom Juan. Depuis que Chris m'a laissé tomber pour Jo, je ne suis plus la même. Pour moi, l'amour est éphémère, c'est pour cela que je me contente d'histoire d'un soir. Même si au fond, il n'y a qu'une personne ...
Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Amber Heard
Est-ce un scénario ? : Oui [X] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [X]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Bingo by Evan
Votre prénom Ou Pseudo : Aurélie/ L*
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'aime beaucoup le mélange des genres Wink Seul hic, c'est que j'ai peur de ne pas m'intégrer avec autant de membre
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par PRD
Fréquence de connexion : {5j/7j.}
Le mot de la Fin :


Dernière édition par Rachel Kane le Lun 18 Avr 2011 - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue20/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue20/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:38

Welcome Smile
Excellent choix , garde moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue30/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:38

Bienvenue Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  193939
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue45/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:38

Welcome on YD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:44

C'est moi ou sur ce forum c'est une réunion de bels hommes ? Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  694167

Merci beaucoup à tous Wink

Austin : Je te garde un lien bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Preasley
❀❀❀


Thomas E. Preasley

Masculin
▌MESSAGES : 1273
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Futur avocat
▌EN CE MOMENT : Surement au boulot...
▌AVATAR PRIS : Penn Badgley

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue45/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
❀❀❀


Alice Cullen

Féminin
▌MESSAGES : 946
▌LOCALISATION : Cullen's Manor
▌JOB : Etudiante en histoire de l'art et mannequin à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : tente de le retrouver
▌JUKE-BOX : Rupee - Tempted to Touch
▌AVATAR PRIS : Ashley Greene

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue20/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Je prévois l'avenir
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:47

Rachel Kane * a écrit:
C'est moi ou sur ce forum c'est une réunion de bels hommes ? Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  694167

+1 Razz

Bienvenue la miss Very Happy

très bon choix de scénario, je trouve Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:53

OMG ALICEUHHHHH ! Embarassed

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue37/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:55

Bienvenue parmi nous Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  717157

Bon courage pour ta fiche Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  893370
J'adoooore ce scénario , réserve moi un lien Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  423274
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:57

Welcome Very Happy on Yd Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue10/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:58

Bienvenue parmi nous Hug

Bon courage pour la suite de ta fiche Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  817692
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:59

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  93807 Sara !!!
Merci beaucoup ! Oh oui, il nous faudra un lien Very Happy

SELENA, JESSICA !! Que de bons avatars ici, c'est pas possible xD

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue5/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:35

Rachel Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  423274
Super choix!! Moi aussi je veux un lien ♥

Bienvenue ! Bon courage pour la suite Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  409599
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo C. Salvatore
❀❀❀


Lorenzo C. Salvatore

Masculin
▌MESSAGES : 492
▌LOCALISATION : Là où je pense au fond à droite ;)
▌JOB : Etudiant en Droit
▌EN CE MOMENT : La bouffonne a disparu et ça me fait chier !
▌JUKE-BOX : Hangover( Radio Edit) - Taoi Cruz
▌AVATAR PRIS : CMM

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue40/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son impulsivité, ses crocs , sa rapidité , son flair et ses coups de poings !
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:48

Excellent choix ! Amber Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  694167

Bienvenue Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  788285
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue30/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:48

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:49

Tom ♥ Je te garde un lien bien au chaud Very Happy

Merci beaucoup vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue20/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:04

Bienvenue parmi nous Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  424244
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
❀❀❀


Jasper Hale

Masculin
▌MESSAGES : 532
▌LOCALISATION : Tree Hill au Manoir
▌JOB : Etudiant en Littérature Etrangère
▌EN CE MOMENT : En plein changement
▌JUKE-BOX : Bruce Springsteen - Streets Of Philadelphia
▌AVATAR PRIS : Jackson Rathbone

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue21/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (21/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capter les émotions des autres et les influencer
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:34

Bienvenue Rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:45

Merci beaucoup à vous deux Wink

Je pense avoir terminé ma fiche, et je suis désolé, ce n'est pas top du tout *sors se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue40/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:56

Welcome on YD Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  30799
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:59

Bienvenue parmi nous yeah
Amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Rachel Kane
❀❀❀


Rachel Kane

Féminin
▌MESSAGES : 166
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Styliste à MODE
▌EN CE MOMENT : essaye de changer Chris et être heureuse
▌JUKE-BOX : Rain Over You - Pitbull
▌AVATAR PRIS : Amber Heard

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue100/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre près de lui...
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:09

Merci beaucoup Smile
J'ai hâte de jouer :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn Taylor
❀❀❀


Jailyn Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1583
▌LOCALISATION : Neptune.
▌JOB : Mannequin à MODE.
▌EN CE MOMENT : A de nouveau foi en l'avenir
▌JUKE-BOX : Ed Sheeran - Give Me Love
▌AVATAR PRIS : Megan Fox

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue0/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (0/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme !
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:10

Bienvenue sur YD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Left_bar_bleue40/100Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:29

Bienvenue Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  176588
Rachel <3 Tu as fait un très bon choix Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  817692
Je veux aussi un lien s'il te plait (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel    Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. | Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shannon pour vous servir ;)
» Rachel ♣ You are what i've been waiting for.
» Votez pour nous
» David ♣ Pour que demeure le secret nous tairons jusqu'au silence.
» Pour avoir de plus belles fiches *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser