LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexy Arrive(terminé je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 12:49



Lexy Arrive(terminé je pense) Photosanstitre7
© bazzart



Lexy Joy
Caldwell


« Every breath you take
And every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you »


22 ans,
24 Octobre.a Los Angeles.

Américaine.
We are so glamorous..

    « Story of my life... »
Short Story : Si je vous "Richard CALDWELL" , est-ce que ce nom vous dit quelque chose? Demandez à n'importe qui, ils vous répondront que oui! On vous dira que c'est le plus grand photographe de son temps, le plus réputé de sa génération! ... Mais la gloire , c'est comme le temps qui passe , il s'écoule , il change , et il ne revient jamais!Si je vous parle de Richard c'est pas pour rien en effet c'est le papa de Lexy..Oui elle de la chance elle est née riche et le meilleur c'est que sa mère c'est une mannequin,trés jolie et trés connue.Mais il y a un hic c'est que son papa est retournée dans les bras de son ex.En effet La jeune demoiselle est née à Los Angeles, d’une relation secrète entre un homme mariée et une jeune mannequin qui, du jour au lendemain, disparue suite à sa grossesse… Certains vous dirons que c’est par honte après que sa relation secrète eu été révélée au grand jour…Oui car toute vérisé se dit un jour et la maman de Lexy l'a crié sur tout les toits,car elle voulais que son papa prenne en charge aussi sa fille Lexy.Lexy a grandie tout d’abord chez sa tante, son père étant trop occupé pour l’élever. Alors que Lexy est âgée de 5 ans, son père retourne avec son ex-femme, avec laquelle il a eu une première fille : Brooke, à l'époque âgée de 7 ans.A cette époque,elle cru que son papa l'auri oublié car il a déja une fille et quand Lexy a Vu la photo de Brooke,elle avait l'air d'ètre la fille parfaire que tout père désire avoir..Et elle était une fille pourri gaté née dans le monde de la mode , du strass et des paillettes.Toutfois,Lexy a eu une bonne éducation alors elle est D’abord très complice avec sa grande sœur, qui est un peu son modèle au début..Mais au fur et a mesure étant la préféré de du papa Lexy se fait peu a peu ennemie de brooke qui n'aime pas la complicité que Lexy a avec son papa.Alors au début c'était une petite guerre gentille genre je te pique ta barbie.Mais quand Lexy va rentrer au lycée,elle va en baver,en effet Brooke est parfaite,pom pom girl populaire,elle se venge en l'a mettant dans la catégorie intellote.Lexy lui en voudra mais elle ne peux rivaliser a sa mais au fond la vengeance est un repas qui se mange froid.. Lexy commencera à prendre de la drogue au lycée, à cause de mauvaises fréquentations en entraînant plusieurs autres par la suite …Elle qui était un peu la fille sage fréquente les bad boys et ne peux plus se passer de drogue,elle oublie tout ces problème avec .A la fin du Lycée elle intègre une prestigieuse école de mode, grâce à la renommé de son père. Et la elle profite pour devenir populaire et elle est bien contente que sa demi soeur ne sois pas la..Deux ans plus tard, elle est engagée dans une petite agence de mannequin, qu’elle considère comme la ‘chance de sa vie’ mais bien vite, elle se rendra compte que tout n’est pas aussi rose qu’elle l’avait espéré. En effet,elle qui avait un sublime corps,ils veulent toujours plus,elle est trop grosse,elle devrais avoir de plus gros sein,enfin la cata,elle veux ètre mannequin pour ce qu'elle est et non pour ce qu'ils veulent eux..Suite a ça Lexy connaîtra des problèmes d'anorexie, et continuera à se droguer en fréquentant des fêtes louches après les journées interminables qu'elle passe dans une boîte de Mode miteuse.Elle deviens une fille facile que tout le monde veux juste pour une nuit cela va durer deux ans.Deux ans plus tard environ, elle fait la rencontre d'un certain Chris Anders. Ce dernier, ancien drogué, l’aidera à surmonter les difficultés et à arrêter la drogue . Il lui trouvera même un poste à MODE, dans l'espoir qu'elle reparte "à zéro".Elle ne comprend pas pourquoi il est aussi gentil mais il est le frère qu'elle aurai voulu avoir..Depuis le jour qu'elle le connais sa vie a Changé .Le poste que Chris lui trouve est a Los angeles et 'elle accepte l'offre et s'installe dans un duplex à Beverly Hills.Elle a hate de retrouver sa soeur car a présent elle est devenu une fille bien qui a tout réussit et elle va bien se venger de sa soeur qui n'est plus celle qui a tout réussit x0x0 Lexy girl
Vos buts & vos craintes dans la Vie :
Mon but est simplement d'ètre heureuse,elle a eu pas mal de chose dans la vie dont elle est pas fière.Elle a peur de retomber dans la drogue quand elle déprime,surtout qu'elle a eu du mal a arrété tout ça alors quand elle en a envie,elle appelle Chris car il es le seul a connaitre la vrai elle et tout ce qu'elle a vécu..Mais ce qu'elle a comme but a présent c'est d'être une mannequin reconnut, Et de trouver l'amour,car elle a assez profiter de la vie aprésent elle veux se caser avec un homme qui n'aimerai que elle et pour ce qu'elle est vraiment..mais aussi -,Ruiner Brooke en lui volant son argent ,Semer la zizanie dans son couple et enfin Lui faire une mauvaise réputation dans la célèbre boite MODE où Brooke y est la chef des stylistes!
Vos passes-temps , loisirs , hobbies :
Bonne question,comme vous savez la maman de Lexy est une mannequin,et elle a transmit cette passion a sa fille.Lexy a toujours aimé la mode,elle est née dans les paillettes,et elle a toujours voulu être mannequin.Elle a déjà fais des concours étant jeune et a toujours su ce qu'elle voulait.Avec ses beau yeux bleu,elle a toujours pris du devant.Sinon elle a d'autre passion,la musique,elle compose quelque chanson et elle raconte sa vie et sinon en général,elle aime sortir au cinéma avec ses amis,sortir en boite,elle ne prend plus de drogue mais elle reste une fétarde et adore danser ..

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° Intelligente ;; Déterminée ;; Originale °
° Garce ;; Manipulatrice ;; Rancunière °

Description Physique :
Coté physique Lexy est assez grande mais plutôt semi- grande .De long cheveux brun qui tombe sur ces épaules,qui fond ressortir le bleu de c'est grand yeux. De petite fesse tout délicat que tout les gars adore et une assez grosse poitrine. Elle a comment dire un corps de rêve .Son nez est si petit qu'on pourrait quasiment pensé quelle en a pas mais au contraire même si il est petit il a un odora super dévolopé . Style vestimentaire maintenant : La jolie brune est toujours habillé a la mode pas question d'avoir des fringues moche ou sale. Elle doit toujours être habillé de façon sexy et naturelle. A avec un corps quelle a c'est bien normal qu'elle souhait montré son corps de differente façon. Dans sa garde-robe on trouve que des fringues moulant et attirant. On voit rarement des chandails a colle roulé .Elle déteste c'est chose .On ne peut même pas appeler ça des vêtements selon elle. Avez vous déjà vu une jeune femme porter un jeans super louse et un chandail de gars?
Description Morale :
Quand elle a une idée elle s'obstine a l'a garder elle est tétue et déterminée,.Elle a aussi un fort caractère ce que peu de personne apprécie parfois. Lexy est quelqu'un d'assez compliqué. Ceuxqui la connaissent vraiment savent la suivre. En effet, par rapport à quelques passage du temps et des circonstances, Notre jeune lady change parfois de caractère par rapport au moment présent, même si il s'agit d'un rien. Détestant rester là sans rien faire, surtout quand les autres s'activent, c'est une fille qui aime bouger. Rester en plan sans aucunes idées de ce qu'il peut faire ne lui arrive pas souvent. C'est pour cela qu'elle fait beaucoup d'activité notamment le shopping, mais aussi le jogging, le dessin, le chant, les salons de coiffures et tout ce qui s'en suit. Mais elle préfère plus bouger et parler que rester assise, sauf' quand elle est complètement à sec, même si ça n'arrive pas souvent. Lexy sait se faire respecter. Pourquoi ? Parce que quand ça va pas, elle s'énerve et peut vexé très vite, car elle sait parler et peux mème vexé mais vaux mieu la vérite que le mensonge
Don Particulier ? {Facultatif pour ceux qui n'en ont pas}

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Jessica Stroup
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [x] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [] Non [x]
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Bingo by Evan

Votre prénom Ou Pseudo :Nat
Votre âge :23 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : {Soyez francs, on ne se vexera pas =p . Dites-nous les points positifs et négatifs.}rien a dire je trouve magnifique le désign
Où avez-vous connu Your Destiny ? :par un pote de brooke et j'y était déja avant il y a longtemps
Fréquence de connexion : {?j/7j.}je sais pas on verra
Le mot de la Fin :Validez moi♥


Dernière édition par Lexy J. Caldwell le Sam 12 Mar 2011 - 17:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue40/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 13:56

Bienvenue Lexy Arrive(terminé je pense) 176588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 13:57

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue30/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:06

Welc' on YD Very Happy !!
Bon courage pour ta fiche Lexy Arrive(terminé je pense) 623364

Bon choix je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:08

merci j'ai pris un scéna et j'adore stroup♥
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue100/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:25

J'adore ton perso ♥

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue100/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:30

Bienvenue parmi nous Lexy Arrive(terminé je pense) 263998
Amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:32

merci Maria j'adore ton actrice au passage ♥

thanks amber
Revenir en haut Aller en bas
Maria Sanchez
❀❀❀


Maria Sanchez

Féminin
▌MESSAGES : 1528
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Styliste
▌EN CE MOMENT : A peur des démons du passée
▌JUKE-BOX : Jet Lag - Simple Plan
▌AVATAR PRIS : Selena Gomez

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue100/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ma créativité
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:35

MERCI ! <3
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue26/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:54

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 14:57

Jamesssssssssssss tu me garde un lien qui tue de la mortttttttttttttt et merci encore ♥ Lexy Arrive(terminé je pense) 825519
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue30/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 16:09

Bienvenue Lexy Arrive(terminé je pense) 193939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 16:23

merci Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue5/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 16:36

Bienvenue Very Happy
Réserve moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 16:48

ça marche Drew je te le réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue50/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:06

Bienvenue belle-soeur Razz
Bon courage pour ta fiche! Vivement le rp avec Brooke et toi , ça sera marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:11

prépare toi a retomber sous mon charme Wink
et merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue50/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:14

Vraiment? mdrr
J'ai trois femmes à moi , seul , quel chanceux Razz
Arrête ou ta soeur va nous tuer tous les deux Lexy Arrive(terminé je pense) 94954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:27

je m'en fiche mo but c'est de vous séparer je veux me venger de tout ce qu'elle a fais et si tu veux je suis sur le cb ♥ merci encore pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue50/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:30

Je sais haha ! Je sens que ça va être coriace Razz
Je suis entrain de faire le rp avec ta chère soeur , celle que tu aimes tant vois-tu . J'essaye de venir en même temps tiens Wink L'invitation est si tentante ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue20/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:51

Welcome sur YD Lexy Arrive(terminé je pense) 424244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 17:55

Jude tu es attendu ♥

Luke thanks (cn i have this dance?) Lexy Arrive(terminé je pense) 332661
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue46/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 18:30

Sois la bienvenue parmi nous Lexy Wink
Amuse toi bien sur YD!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Duncan
❀❀❀


Adrianna Duncan

Féminin
▌MESSAGES : 1156
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : L'une des stylistes les plus célèbres pas juste à Mode mais dans le monde entier
▌EN CE MOMENT : Gettin' stoned
▌JUKE-BOX : Pitbull e Michel Teló - Oh if i catch you
▌AVATAR PRIS : Jessica Lowndes

Relations & Informations
» Humeur:
Lexy Arrive(terminé je pense) Left_bar_bleue10/100Lexy Arrive(terminé je pense) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: My name & My credit card bitches
» Your Relations:
Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 18:35

Très bon choix de scénario Lexy Arrive(terminé je pense) 717157

Bienvenue Lexy Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) EmptySam 12 Mar 2011 - 18:36

thanks Chris tout les beau goss sont pris ici♥

adrianna merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Lexy Arrive(terminé je pense) Empty
MessageSujet: Re: Lexy Arrive(terminé je pense)   Lexy Arrive(terminé je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy Arrive(terminé je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wyatt - arrive avec son appreil photo en main !!!
» A. Victoria Charleston [TERMINE]
» Lexy - When you see my face, Hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser