LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue46/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:48



STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 280776j
© Cyrine



Christopher Ezéchiel
Steadworthy


“Revenge is a confession of pain”


21 ans,
Le 21 Octobre 1886 , à Paris.

Américano-anglo-française.
We are not from Your World.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° AMBITIEUX ;; COURAGEUX ;; CULTIVE °
° MATERIALISTE ;; MANIPULATEUR ;; ARROGANT °

Description Physique :

Mon amour irréel et égoïste dirait que je suis la perfection incarnée . A l'image de mes deux parents , je possède la beauté d'un vampire . Cette rare magnificence qui a transcendé mes traits : deux beaux saphirs , d'un bleu comme jamais on aurait pu en voir , traversés , tous deux , par un fin fil d'argent . Lorsque la soif hante mon être , ils deviennent rouge feu avec quelques trémulations dorées lorsque une vive lumière passe dedans . La blancheur nacrée de ma peau ne fait qu'améliorer la qualité déjà divine de mes traits : j'ai toujours le sourire à la lèvre et l'éclat particulier dans le regard. Celui-ci ne quitte jamais mes prunelles , même lorsque celles-ci prennent l'horrible couleur de la soif , de la colère et de la vengeance . Mon visage se voit orné de quelques fils d'or , disciplinés qui luisent au soleil , ou au clair de lune , même lorsque celle-ci est privée de sa couleur . Je magnifie les ténèbres en leur donnant un vif élan de lumière ; des nitescences éblouissantes qui font de moi , cet être frôlant le divin . L'accomplissement d'une union entre deux êtres déjà parfaits , la finalité de ma ''race'' . Le reste de mon physique est comparable à celui des divinités grecques : je suis un Apollon en puissance . Une musculature développée concrétise la réalisation d'une superbe ébauche . Un dessin aux couleurs vives , et pourtant maculées de noirceur et de perfidie . Mon allure est soignée , raffinée et distinguée . Je suis l'esquisse d'un Paradis perdu et d'un Enfer ô combien tentant . Un seul regard , et vous voilà prise dans mes filets jeunes demoiselles! Ma nature de vampire me permet de jouir aisément d'une habilité incomparable et d'une grâce intelligible . Je suis parfait , et j'en ai conscience .

Description Morale

Moralement ? Comment me décrire ? Et bien , je commencerai par dire que je suis un jeune homme différent des autres . Unique en mon genre . Le fait que je sois le fruit d'une union inédite entre deux vampires , ne fait qu'accroitre ma rareté . Mais , je dois reconnaître, que mon caractère ne tourne pas , qu'hélas , autour ce trait de mon humble personne .Derrière cet air désinvolte , se cache un jeune homme d'une intelligence rare , sûr de lui , intéressé . Je connaissais tellement de choses : ma culture est sans limite , ma soif de savoir semble toujours insatisfaite . J'aime apprendre sur l'Autre , comprendre le monde qui m'entoure , assimiler la mécanique humaine , dépasser l'entendement lié à celui de ma ''race'' . Je suis ambitieux , j'aime voir loin . Oui , car en bon conquérant , je veux le meilleur pour moi d'abord - ce qui dénote mon côté égoïste - , ensuite , pour ceux auxquels je tiens . Mais , à vrai dire , pour l'instant , mes relations ne sont pas totalement établies . Ma confiance est difficile à obtenir : il faut me prouver que l'on peut être aussi loyal que je l'entends , aussi déterminé et courageux que moi . Je suis méfiant , mais , cela ne peut être qu'expliquer à cause du passé que j'ai eu . On me voit aussi comme un fin stratège , un manipulateur aguerri , talentueux , brillant : je sais jouer avec les gens , faire d'eux des patins grotesques et ridicules . Toucher à leurs pensées et les rendre pareilles aux sombres plans que je me suis faits . Je suis un machiavel en puissance . Ajoutons , pour pimenter le tout , un air désuet de gentleman ; mon physique ne fait que rendre mes chances meilleures pour courtiser les belles femmes . Je suis un fin séducteur qui aime les femmes , en général . Du moment qu'elles entrent dans mon jeu et que par la suite , survivent à la joute , je deviens le plus heureux des chevaliers … Mon côté sanguinaire ? Comment l'expliquer ? Je ne veux pas faire une catharsis , mais , je dois avouer que mon passé a beaucoup joué sur mon présent . A chaque minute , brûle en moi cette haine dévastatrice : lentement , je me sens gouverné par elle . J'en veux à la terre entière ! Mes parents n'ont été que des lâches , embus de leurs personnes , et je compte bien le leur faire regretter . Ma rage sera sans nom , ils s'agenouilleront devant moi pour supplier ma clémence , et là , je les regarderai dans les yeux et me montrerai sournois , odieux , inhumain , vil , brutal , primitif . Toutes ses caractéristiques forment ma personne intérieure ; un moi indicible du reste . Bien que celui-ci semble être encore enfoui dans les ténèbres de mon être , tôt ou tard , il rencontrera la sainte lumière , et là , la terre entière , regrettera de m'avoir enfanté !

Don Particulier ?
Je possède toutes les aptitudes d'un vampire de ce nom ; rapidité , agilité , force … Ajoutons à cela , ce magnifique don qui surélève ma personne non plus au rang de simple vampire , mais à celui d'ultra vampire . J'ai cette faculté aisée à communiquer avec les gens – humains ou non - , juste en les touchant ou en plongeant mon regard perçant dans le leur . Grâce à cette action , je peux ''communiquer'' avec eux , en leur montrant des fantaisies tirées de mon imaginaire , voire même quelques terribles scènes qui peuvent à jamais troubler un sage esprit . Je suis capable de beaucoup de choses avec cette aptitude ; tuer , courtiser , charmer , détendre , amusé une personne , juste en lui faisant véhiculer le fond de mes pensées en images nettes et parlantes .

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : James Preston
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [x] Non [] ( Un scénario )
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [x] Non [] ( Jude J. Kennedy )
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Validé par Edward .

Votre prénom Ou Pseudo : Fred
Votre âge : 19ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'adore tout simplement ! Un staff présent et actif , des évènements hauts en couleurs , des intrigues de choc , des activités hors norme , une bonne ambiance et un bon niveau ( rpg ou graphique ( designs, kits etc.)
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Par Kév ( Edward Cullen )
Fréquence de connexion : {6j/7j.} Mais ça peut varier en fonction des heures de cours .
Le mot de la Fin : J'arrive STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 925669


Dernière édition par Christopher Steadworthy le Mar 11 Jan 2011 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue46/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:49

    « Story of my life... »
Short Story :
♣ The doors we open and close each day decide the lives we live.
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 903968jamesprestonsigna
In the beginning there was hum , from a child whose born under a lucky star .

Un cri . Puis , le voici . Un bel ange que la mère s'empressa de couver . Le père était au coin de la pièce , le regard fixe et vacillant : il regardait la mère porter l'enfant et le serrer tendrement contre elle . L'hésitation marqua ses traits : devait-il agir ? Devait-il s'immiscer dans cette bulle ? Une démarche lente : un pas , deux pas . La mère lui montre l'ange : un garçonnet , à la peau très pâle , de craie , et aux yeux incroyablement bleus . Ses traits sont déjà limpides , aucune erreur . Juste l'essence même du Beau . Incroyable . Le père se penche un peu plus : il sent le regard du petit chercher le sien . Un contact se créé aussitôt lorsque celui-ci répond d'un sourire étincelant à son enfant . Ce dernier tend ses petites mains vers lui . Le père le prend dans ses bras sous le regard tendre d'une mère bienveillante mais terriblement épuisée. Le travail avait été long : un tunnel sans fin . L'enfant , bien que né de cette union inédite , a causé beaucoup de tord à la phase d'accouchement . Quelques complications , rien de bien grave . Le père le soulève délicatement : une once de fierté illumine le bleu argentin de ses iris . Il dépose une bise fraiche sur le front de la mère qui , soupire , rassurée . Le silence s'entremêle aux rires de l'enfant . Un puits sans fin de joie et d'allégresse . Jamais les deux amoureux avaient cru , ne serait-ce qu'un instant de connaître , un tel bonheur …. Des mots d'amour , mêlés à devenus d'azur , et puis l'écume d'un sourire se moussant sur des lèvres fines . Christopher . Dès sa naissance , il savait parler : quelques mots , par ci , par-là . Un peu plus tard , des phrases complètes , soignées , joliment dites et prononcées . Il avait trois ans à cette époque , lorsqu'il commença à s'intéresser à l'art . Les toiles de son père dont les couleurs et les nuances semblaient être anormales n'avaient plus de secret pour lui . Il savait tout sur tout . Christopher était un érudit avant l'âge : les sciences , la physique , l'économie et surtout la philosophie étaient des matières dont il maitrisait aisément l'art . Mais , comme tout enfant , il préférait les sorties familiales , celles durant lesquelles , Maman et Papa lui tenaient la main pendant qu'ils longeaient les allées fleuries du parc . Dans l'air de la villa française , on entendait toujours le ronronnement d'un bonheur ineffable : les rires du bambin et les acclamations fanatiques de ce public débordant d'admiration . Christopher était le modèle : la perfection incarnée . Un jeune enfant vampire d'une rare intelligence , d'un talent sans borne et d'une créativité sans faille . Christopher était adulé par son père , choyé par sa mère … La vie semblait lui sourire … Jusqu'au jour où , son ombre lumineuse s'effaça de la toile de ce monde qu'on lui avait construit et dont il était le maître incontesté .

The voice said I'm poised to speak inside you , rejoice and please let me invite you , to evil, greed and lies too .


Une toile d'encre dont il ne voyait plus la fin . Transbahuté avec le plus grand soin , l'enfant maudit avait été trainé de village en village , de pays en pays . Au revoir la Tour Eiffel , bonjour Big Ben . Six heures et demie s'affichaient sur ce grand monument londonien pendant que l'enfant , avec un calme étrange , épiait ses ravisseurs . Que des hommes ; des vampires probablement . Une femme , une seule . Très belle , et surtout très jeune . Elle devait avoir dix sept ans , pas plus . Les hommes l'avaient confié à cette dernière qui l'avait soigneusement installé dans une grande chambre , style victorien . Les tapisseries qui ornaient les murs d'ocre , l'odeur saisissante de la terre mouillée et puis , le crissement de la pluie cognant contre les carreaux de la grande vitre effrayèrent le malheureux . Où étaient ses parents ? Que faisaient-ils ? Christopher se concentra et essaya d'user de ce don particulier : ça marchait toujours normalement , se dit-il intérieurement en voyant , que hélas , le résultat semblait ne point être convainquant . Une larme se perla sur sa joue de marbre lorsqu'il trouva le sommeil dans les bras de cette jeune nourrice …. Les jours semblaient être sans fin , et pourtant , Christopher commençait à apprécier la compagnie de ses hôtes . Ces derniers l'appréciaient et s'occupaient bien de lui . Un an , deux ans, trois ans . Les années s'effritaient tandis qu'il prenait de l'âge . Le voici atteignant la fleur de la juvénilité : un visage aux lèvres légèrement roses , un teint de marbre , un sourire de conquérant . Christopher Steadworthy avait tout pour plaire et pour réussir . Ses précepteurs firent de lui un étudiant hors pair ; il savait tout sur tout . Sauf , la raison de sa présence en Angleterre . Le souvenir des siens restait ancré en lui pendant que ses éducateurs crachaient abjectement quelques sournoiseries à leur sujet . Comme quoi , ils avaient tout fait pour se débarrasser de lui . Ils n'avaient eu envie de lui rien que parce qu'il représentait une sorte de ''vampire modèle'' . Un ''pur sang'' . LE vampire . Devant les explications des hauts gardés , Steadworthy se laissa berner . Il buvait leurs paroles qui , devenaient à ses yeux , lourdes de sens . C'est vrai , pourquoi ses parents avaient-ils à ce point voulu de lui ? Non pas par amour , mais par pur égoïsme . S'ils l'avaient à ce point ''aimer'' , ils l'auraient retrouvé . Ils auraient tout fait pour lui . Bien sûr , l'adolescent découvrit vite que cela n'étaient que des ''foutaises'' , ses géniteurs étaient les archétypes de l'égoïsme , sans coeur , sans gêne . Inutiles à la société avait même dit un des enseignant dont le regard devenu d'encre traduisait parfaitement la haine qui brûlait le coeur endolori du jouvenceau .
En descendant du fiacre , il marcha dans les rues à la recherche d'un quelque chose à se mettre ''sous la dent'' ; une faim sans nom le dévorait de l'intérieur , détruisait ses entrailles et brûlait sa gorge . Une magnifique jeune fille passait devant lui et , elle , ne put s'empêcher de poser son regard vers cet objet de désir . Normal ! Christopher était le comble de la beauté . Un canon digne des grands peintres . Il haussa les sourcils et la considéra avec stupéfaction à travers les tourbillons de fumée blue qui sourdaient des spirales tournées et contournées de sa lourde cigarette couleur d'opium . Il était vaguement conscient des influences nouvelles qui œuvraient en lui . En une fraction de secondes , la jeune fille rendit l'âme . Mais , bizarrement , Christopher avait fait d'elle une ''semblable'' . Pourquoi s'était-il grossièrement attelé à la tâche ? Probablement car il avait besoin de compagnie . Et avec elle , plus tard , il découvrit l'amour , la colère , l'envie , la jalousie …

It's better to light a candle than to curse the dark , in the eyes of the youth there are question marks.

Une nuit encore , passée dans ses bras . Cette femme avait le don de me rendre différent , remarquable . Je me redressai et regardai vers la fenêtre derrière laquelle un rideau de brume recouvrait le clocher sur Stratford , dehors l'aube apparaissait avec une lenteur étrange . C'était une sorte d'invitation au voyage . Je sentis en moi , une étrange douleur se glisser . Une palpitation fébrile mais terriblement dérangeante . Avec mollesse , je me penchai par dessus la rambarde de la fenêtre et observai l'encre s'effacer sous les coups de pinceau d'un Soleil couleur d'or . Il faisait frisquet : une bise m'éveilla en me caressant sensuellement les lèvres . Je goûtai à ses caresses avec délice pendant que lentement , ma belle s'éveillait . Elle passa ses petites mains sur mon dos en caressant mes épaules , puis me demanda ce que je comptais faire ce matin . Un rictus sournois me couvrit la face entière . J'avais trop longtemps attendu ; c'était le grand jour . Nonchalamment , je la repoussai et m'approchai de l'armoire . Avec minutie j'ajustai ma tenue ,comme me l'avait appris une amie styliste . Elle avait fait de moi son mannequin , une fois ou deux , lorsqu'elle n'avait plus ses petits humains comme pantins . […] Quelques heures plus tard , j'étais entrain de quitter , à la dérober le grand manoir . Une valise à la main , je réajustai le col de mon Ulster gris tout en avançant , déterminé , vers l'aéroport . J'allais les retrouver , et j'allais leur faire payer . Une colère noire m'obscurcit les pensées quand je pris place dans l'avion . Plus bas , les demeures et les rues de Stratford s'effaçaient tandis que l'avion prenait de l'altitude . Je regardai les nuages commencer à couvrir les hublots et je me sentais encore plus confiant . […] Tree Hill . Bourgade tranquille , chiquement vêtues d'arbres verdoyants et menus . Rien de bien intéressant . Je décidai de m'inscrire à l'université pour me ''fondre dans la masse'' . Plus loin , sur les hauteurs de cette grande colline , se dessinaient les courbes brutes de ce manoir . De cette résidence dans laquelle vivait le plus abjecte des hommes . Un vampire nommé Ethan Aaron Williams . Un peintre , un idiot surtout . De temps à autre , je voyais son ombre menaçante se tracer le long des rues . Je le sentais partout où j'allais ce qui ne faisait qu'augmenter mon envie de vendetta . Un jour , j'avais acheté un magazine LIFES et là , je fus foudroyé en plein coeur . Cette femme qui posait avec tant de naturel et d'élégance sur la couverture me ressemblait tant . Son nom , Jailyn , Jailyn Taylor . Belle , certes , mais seulement extérieurement . A mes yeux , il n'y avait rien de beau ou d'admirable chez cette femme , qui , visiblement vouait un culte à sa famille : les Taylor . Et moi ? Où étais-je passé? Je lus en filigrane l'article sans pour autant y trouver une mention me qualifiant . Son fils ! Aux oubliettes . J'avais été dénigré de tous : de ce peintre stupide , et de ce sot mannequin . Il était temps que je fasse mon choix , car la vie avait trop longtemps décidé pour moi . Jeunesse éternelle , passions sans fin , plaisirs subtils et secrets , joie insensées , péchés plus insensés encore : tout cela était déjà acquis , mais il me fallait plus maintenant . Avec tout l'éclat de ma juvénilité , avec toute la vénusté que je possédai , je décidai fermement de saisir le pouls battant de ma vie . Comme les Dieux Grecs , je serais fort , leste et joyeux . Ce qui pourrait arriver aux portraits de couleurs des deux lâches n'avait aucune importance ; je serais confiant ce soir-là , et tous seront là . Ils sentiront la honte , la colère , la rage , la tristesse et moi , je rirai en les détaillant avec dédain. Nerveusement , je plissai l'invitation à cette soirée chez les ''Williams'' , à laquelle , je ferai une entrée triomphale . En bon conquérant , et en bon ''fils''.

Vos buts & vos craintes dans la Vie :

Mon but premier semble être d'une évidence sans équivoque : assouvir ma vengeance . Je veux faire souffrir les deux gens qui me font office de ''parents'' . Je veux qu'ils pleurent en me présentant leurs excuses , qu'ils me supplient de les épargner . La souffrance , le chagrin et la honte se doit de dévorer leurs corps sous mes yeux , de leur briser à jamais ce qui leur sert de coeur et de tuer éternellement tout portrait mélioratif que se serait fait leurs amis et leurs proches . Cette envie de vengeance me consume depuis trop longtemps …
Mes autres buts , contrairement au premier qui fonde toutes mes croyances et mes pensées , sont d'une simplicité étonnante : j'aspire à continuer d'étudier et de faire de grandes choses de ma vie . J'aimerai également continuer à profiter de la fleur de ma jeunesse et de ne plus jamais la voir faner . J'y tiens trop !
Ma crainte première est liée à ce premier désir de voir à jamais mes ''parents'' connaître l'éternelle souffrance . J'ai peur que mes plans ne trouvent jamais de fin , qu'ils n'aboutissent pas à leur but initial . Hormis ça , je n'ai peur de rien , ni même de personne . Et par conséquent , je n'ai pour l'instant , du moins , pas d'autre crainte ni d'autre aspiration …

Vos passes-temps , loisirs , hobbies :

Par passe-temps , j'entends par là les passions qui font de moi cet être si différent des autres . Déjà , je connais un amour fou pour la philosophie , l'art de penser par soi-même , d'aboutir à un raisonnement intelligent et constructif tout en consultant le chemin de la réflexion . Mais , là , n'est pas ma seule passion . J'aime énormément les Arts , tels qu'ils soient : le Cinéma , le Théâtre , la Littérature la Musique et l'Art , en lui-même . La peinture , le dessin , la calligraphie . Ceci doit venir probablement de mes gênes à cause de ''ce père'' . D'un autre côté , je connais une grande fascination pour la gent féminine : j'aime courtiser une femme , la charmer , la ravir , lui donner ce quelque chose que personne d'autre ne peut lui offrir et j'aime voir briller dans son regard cette admiration sans borne . J'aime les entendre soupirer d'envie sur mon passage , regarder leurs iris pétiller d'amour et leurs joues rougir tellement la passion les habitant devient forte . En plus des femmes , j'apprécie grandement la chasse . Chasser l'humain possède un côté excitant et jouissif : le paroxysme de celui-ci , survient lorsque la victime est jusqu'à quelques mètres de vous , fatiguée , lasse mais peu décidée à se laisser emporter par le souffle de la mort . Le sang des humains est délicieux , revigorant et j'aime m'en abreuver . Non pas que pour me nourrir pour survivre , mais aussi pour le plaisir , comme un vieux cru du meilleur vin de France . Pour l'instant , je ne peux compter que ce genre de passions simples et raisonnables , car j'ai eu une adolescence plutôt saine à Stratford , mais , la débauche américaine commence à souiller mes pensées …


Dernière édition par Christopher Steadworthy le Mar 11 Jan 2011 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Taylor
❀❀❀


Meagan Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1576
▌LOCALISATION : Wisteria Lane
▌JOB : Etudiante en Théâtre et Reine du Campus !
▌EN CE MOMENT : Vers de nouveaux lendemains.
▌JUKE-BOX : Girls gone Wild - Madonna
▌AVATAR PRIS : Taylor Swift

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue76/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (76/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle la Météo! Du moins, essaye!
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:13

CHRISTOPHER STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 93807
Le scénario de choc que j'aime !!!!!!!!!!!!! STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 338326

Bienvenue STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 923612

J'ai trop hâte de développer notre lien STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 893370
Bonne continuation pour la suite love

Revenir en haut Aller en bas
Kacey Taylor
❀❀❀


Kacey Taylor

Féminin
▌MESSAGES : 1234
▌LOCALISATION : Appart' sur Neptune
▌JOB : Etudiante en Histoire de l'Art/archéologie et chanteuse à ses heures perdues
▌EN CE MOMENT : Revient en force et désire venger ses Artists!
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. Darts Of Pleasure
▌AVATAR PRIS : AVRIL LAVIGNE

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue10/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Celui de te briser la nuque en moins de deux secondes.
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:18

NOTRE CHRISTOPHERRRR STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 11138
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (;

Super choix STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 423274 STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 93807
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue50/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:08

Welcome Christopher Smile
Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue70/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:24

Sois le bienvenu Christopher Smile
Bonne chance pour ta fiche , et à très bientôt sur le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue10/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:45

Bienvenue Fred ! Bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Steadworthy
❀❀❀


Christopher Steadworthy

Masculin
▌MESSAGES : 787
▌LOCALISATION : Tout près du manoir , terré dans les ténèbres .
▌JOB : Etudiant en sciences politiques
▌EN CE MOMENT : Monte sa révolution.
▌JUKE-BOX : Sean Paul > Touch the sky
▌AVATAR PRIS : Hunter Parrish

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue46/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (46/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité à communiquer en montrant des images rien que par le toucher .
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:57

Merci à vous tous Very Happy
Meagan : Avec plaisir , j'ai tout aussi hâte que toi .
Ethan : Oui , à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
❀❀❀


Jacob Black

Masculin
▌MESSAGES : 899
▌LOCALISATION : La Push.
▌JOB : Etudiant en Mécanique
▌EN CE MOMENT : Au bal avec Amber
▌JUKE-BOX : Chris Brown - Treading Water
▌AVATAR PRIS : Taylor Lautner

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue30/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son sale caractère .
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche l'ami STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 193939
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue45/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:36

Fred Just Happy

Bienvenue ! STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 287977
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue20/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:43

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue30/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:03

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue26/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:13

Welcome here cher neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cullen
❀❀❀


Matthew Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 1229
▌LOCALISATION : Tree Hill, manoir des Cullen.
▌JOB : Etudiant en Littérature
▌EN CE MOMENT : Gagne le combat contre les 'siens'
▌JUKE-BOX : Sonic Youth - Teen Age Riot
▌AVATAR PRIS : Nico Torterella

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue20/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Capacité de torturer les gens mentalement .
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:25

Bienvenue et bonne chance cheers
Je réserve un lien de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Lockwood
❀❀❀


Amber C. Lockwood

Féminin
▌MESSAGES : 1504
▌LOCALISATION : L'immense manoir Lockwood
▌JOB : Etudiante en langues
▌JUKE-BOX : Nayer Ft. Pitbull & Mohombi - Suavemente
▌AVATAR PRIS : Emma Roberts

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue100/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: La carte de crédit de papa.
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:13

Re-bienvenue parmi nous yeah Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:55

Bienvenue mon neveu adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue30/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:20

Welc' on YD Very Happy
Bonne chance pour ta fiche STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 623364
Revenir en haut Aller en bas
Drew L. Delorme
❀❀❀


Drew L. Delorme

▌MESSAGES : 1253
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Héritier de la célèbre maroquinerie Delorme.
▌EN CE MOMENT : Vient de lancer la nouvelle collection printemps chez DELORME.
▌JUKE-BOX : Carly Rae Jepsen- Call Me Maybe
▌AVATAR PRIS : Tom Welling

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue5/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (5/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:57

Freeeeeeeeedy STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 717157
Bienvenue!! Ce scénario te va déjà trop bien ^^
Bonne chance pour ta fiche STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 338814
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue-10/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:02

Re-Welcome Proud
Super choix cher neveu STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 97857
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue40/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Wards
❀❀❀


Austin K. Wards

Masculin
▌MESSAGES : 1365
▌LOCALISATION : Villa sur Bervely Hills
▌JOB : Etudiant en Cinéma et acteur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quoi penser de son amitié avec Josh
▌JUKE-BOX : B.o.B - So Good
▌AVATAR PRIS : Matt Dallas

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue20/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:17

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue40/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptySam 1 Jan 2011 - 16:04

Bienvenue STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 176588
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue20/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptySam 1 Jan 2011 - 16:15

Welcome STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 424244
Super choix! Il nous faudra un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Left_bar_bleue40/100STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun EmptySam 1 Jan 2011 - 16:18

Welcome on YD STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun 30799
J'admire ce scénario, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty
MessageSujet: Re: STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun   STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEADWORTHY Ϟ A Revolution has begun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Christopher Steadworthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser