LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UNE PETITE MISE AU POINT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
UNE PETITE MISE AU POINT!  Left_bar_bleue45/100UNE PETITE MISE AU POINT!  Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
UNE PETITE MISE AU POINT!  Empty
MessageSujet: UNE PETITE MISE AU POINT!    UNE PETITE MISE AU POINT!  EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:19

A nos précieux Membres de Your Destiny;


AVANT-PROPOS

Amis du jour ; Bonjour. Amis du soir ; Bonsoir. Amis du sexe : Durex.

« La France a peur » disait Roger Gicquel, et bien mes enfants sur Your Destiny, c’est presque la même chose. Your Destiny a peur. Ou plus précisément, la Team a peur ! En effet, avec mes collègues du Staff, nous avons quelques inquiétudes concernant le bon fonctionnement du forum, actuellement. Et oui les zmifs-moufs (cherchez pas à comprendre, je l’ai inventé), en ce moment, il se passe des choses qui sont quelques peu dérangeantes. Avant de m’expliquer, je tiens tout d’abord à dire préciser que je ne vise personne en particulier, que tout le monde est dans le même bain et que il ne faut pas prendre mal , toutes les remarques que je vais faire. Ce sont juste des petites mises au point, pour que tout le monde trouve son compte, et que le forum marche comme sur des roulettes !

Lisez attentivement, c’est pour le bien de tous, et plus particulièrement du forum !


I) Les profils.


1) Les cases vides.



J’ai remarqué en faisant ma fouine –comme d’habitude, me diriez vous- que certains profils, n’étaient PAS remplis. Avec CY’ on s’est cassé la tête avec le Panneau d’Administration pour que vous puissez remplir les cases, concernant vos personnages, et à la fin, ils sont même pas complétés ? Franchement, c’est très embêtant de voir la plupart VIDES alors qu’elles sont là pour votre BIEN. Elles permettent de se renseigner au maximum sur vous et votre « héros », et ainsi les nouveaux membres comprennent vite qui est vous êtes. Alors s’il vous plait, remplissez votre profil les concernés. On ne les a pas faites pour rien ou pour faire un vide.
Autre petite remarque, cette fois sur les profils remplis : actualisez les ! Pour la plupart d’entre vous qui ont eu la décence de remplir leur profil (eux au moins), cela fait des mois que l’on lit la même chose. Et personnellement, je ne crois pas que depuis un an, votre personnage fait la même chose, ou que vous écoutiez la même musique. Pareil pour vos topics en cours, cette case, c’est THE case qui n’est pas changée . wow

Enfin bref, tout cela pour dire. Allez changer votre profil, s’il vous plait !

II) Concernant le RP.


Au taquet !!!!!!!!!

Connaissant CY’ par cœur, elle doit entre entrain de sourire derrière son écran en lisant ça ! Saviez vous que depuis lundi, je me fais harceler continuellement par elle ? La Zmif y tenait plus que tout à cette annonce et surtout à cette partie. «Moi Terrier Prof de Philo, si j’ai un animal devant moi, je le tape, JBAM », comme dirait un certain professeur à lunettes …
Bon allez, sérieusement, l’heure est grave mes petits : trop de gens répondent « au taquet ». Voui, l’expression est tout à fait appropriée ! Je ne vise pas tout le monde bien entendu, mais nous avons remarqués que certains membres répondent trop rapidement à leurs topics, et c’est … comment dire ? (Terrier, un peu d’aide ne serait pas de refus !) Ah oui ! Un peu embêtant, je dois vous l’avouer. Non pas que ce n’est pas bien de répondre à ses topics… mais il ne faut pas le faire sans pitié à la Sonic The Hedgehog. Pensez à vos partenaires de RP ; voir à chaque fois que vous répondez DIRECTEMENT juste après eux, c’est très déroutant. Surtout que la plupart de nos membres sont des étudiants ou sont en dernière année de lycée. Leur emploi du temps est assez chargé, si en plus on doit rajouter constamment le fait qu’ils doivent répondre à chaque fois qu’ils se connectent, c’est vraiment pas la fête à la maison. Bien sur, je ne dis pas qu’il faut répondre 40 000 ans après, le temps que Kim Kardashian vienne me demander de l’épouser en rikiki bikini blanc ( UNE PETITE MISE AU POINT!  694167) , mais voilà quoi attendez un peu. Surtout que la personne, elle a mit du temps pour vous répondre, quand vous lui répondez « au taquet », tout de suite après, les choses sont moins drôles. Par ailleurs, une réponse cela se travaille un minimum, je trouve. Loin de là que je pense que vos réponses ne sont pas travaillées. C’est juste que si vous preniez plus de temps pour les faire, les choses seraient mieux écrites. Et plus c’est bien rédigé et plus votre partenaire sera content et qui dit membres content, dit Team contente : c’est le commerce triangulaire, new generation. A force de répondre tout le temps trop vite, vous ne cessez d’angoisser votre camarade et le plaisir de RP se transforme en stress continu pour lui, snif ! Et surtout, quand on répond aussi vite, après on a plus rien à faire et c’est vraiment ennuyant non ?
Oui on sait que vos personnages sont supers, que votre couple il est génial, que vous êtes dans le feu de l’action (Rrrr, j’aime ça), et voui tout est trop bien sur Your Destiny (modestie quand tu nous tiens) MAIS, sachez que répondre sans pitié, n’est pas la meilleur façon pour RP, au contraire. Enfin bref, on ne veut vexer personne, juste vous faire remarquer que cette méthode de « postage » ne convient pas forcément à tout le monde, et qu’il faut s’adapter aux autres, et surtout à leur emploi du temps et à leur disponibilité. Nous avons pas tous la même vie et occupations, vous devriez le savoir. Alors ne répondez pas le jour même quand on vous répond, attendez au moins 24 h (voire 48h) de temps.

III) Le boulot des Modérateurs.

Et voui les amis au bon lait de brebis ! Quand on se casse la tête afin que vous surfiiez sur le forum dans les meilleures conditions possibles, ce n’est pas pour rien, je m’explique :

CONCERNANT EDWARD : THE WRITER :


Guettant les topics des autres, j’ai remarqué que sur le forum tout le monde écrivait bien, mais certains ont des difficultés, il faut le reconnaître. Edichan n’est pas là pour rien les amis, surtout qu’il est gentil ! Demandez lui de l’aide, il est là pour ça ! (N’en profitez pas pour l’harceler par MP, je tiens à le préciser.) Sa partie Take Your Pen est vide !!!!! On ne l’a pas ouverte pour faire joli bon sang ! Allez prendre des cours ou demandez lui conseil ! Avec Edichan vous ne pouvez que vous améliorer et ne plus vous tromper concernant orthographe. A propos des fautes ; il y a quelques mois notre Cullen préféré a posté un post-it, qui a ma grande surprise, n’a pas été beaucoup vu, ALORS QU’IL LE DEVRAIT, CROYEZ MOI. Le dernier se trouve ICI. Allez faire un tour, c’est super utile. Notez qu’il n’avait pas l’air content à cette époque .Ah, quand Edichan n’est pas content, ce n’est pas bon du tout, alors attention, modérateur pointilleux peut devenir méchant, très méchant. UNE PETITE MISE AU POINT!  16700

CONCERNANT BROOKE : THE ARTIST

Dieu seul sait combien, CY’ et moi, ADORONS les beaux kits, c’est notre passion UNE PETITE MISE AU POINT!  423274. C’est un tel plaisir pour nos yeux de voir vos avatars assortis, les signatures également et un rang travaillé. Mais voilà, PAS tout le monde ne semble partager notre point de vue, et Brooke ne dira pas le contraire ! Quand vous recevez un MP de la part de ma collègue vous proposant de changer d’avatar, ce n’est pas pour rien ! Elle s'est épuisée avant de chercher tous les avatars qu’elle vous propose, et a passé du temps dessus, alors juste pour ça, soyez reconnaissant et changez. Elle n’a pas fait ça par gaîté de cœur, je tiens à vous prévenir. Si elle vous envoie un MP, c’est qu’il y a une bonne raison. Pensez aux yeux des gens, et surtout ceux de vos admins (préférés) : un beau kit fait plaisir à voir. Et je vais vous faire une confidence, quand on a un joli kit, ça impressionne les autres illico ! Si, Si, je vous jure ! Les trucs pas beaux ou pas assortis, franchement moi, ça ne me donne pas envie de demander un lien... Si vous avez des difficultés à faire un joli kit, demandez de l’aide à Brooke (de préférence) ou à un autre membre de la Team, il le fera avec plaisir. Very Happy
A propos des rangs : on vous offre la possibilité d’y mettre ce que vous voulez : paroles de chansons, gifs, phrases… Alors faites nous un truc joli au moins et pas un petit truc bâclé avec un gif et quelques lignes ! Inspirez vous des rangs des autres, c’est permis( bon copiez pas trop aussi, hein) ! Laissez place à votre créativité, et surtout impressionnez-nous !

CONCERNANT JUSTIN : THE PLAYER

Lorsque notre Justin se casse la tête (je reste poli) pour faire une soirée ChatBox, là encore, c’est pas pour rien. Il n’a pas que ça à faire, et cela demande une organisation et du temps, et pour couronner le tout, il le fait pour le bien du forum. Alors pourquoi vous n’y participez pas ? Franchement, je ne trouve pas cela très cool de lire son MP, et de ne pas venir ensuite. Bien sur, on ne demande pas que vous restiez toute la soirée, mais pointer le bout de son nez et échanger quelques mots avec les autres, ça serait sympa non ? Alors s’il vous plait, soyez reconnaissant envers Justin qui se démène afin que vous passiez du bon temps sur Your Destiny, et venez. Vous n’aimez pas les soirées ChatBox ? Pas de problèmes, profitez au moins de l’opportunité d’avoir un flood illimité, vous gagnerez des messages et c’est vachement rigolo !



Voila Very Happy
Bien sur, ce message n’a pas pour but de vexer, mais juste de clarifier certaines choses concernant le bon fonctionnement du forum. On ne veut pas que vous soyez fâchés, ou quelque chose du genre : juste que vous compreniez que on est une communauté, et que l’on doit « vivre » en harmonie. On veut votre bien, et ne demande que ça !



Amicalement,
THE TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
 

UNE PETITE MISE AU POINT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser