LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue40/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:46



Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Oszg_d10
© Crédit angel smile



Zoey
Cage


« the little girl who liked to dream »


21 ans,
23 Février 1989, Dublin.

Américaine & Australienne
« We Are So Glamorous. »

    « Story of my life... »
Short Story : Zoey est née à Dublin dans la richesse de ses parents médecin. Étant fille unique, elle était souvent fourée avec ses parents. Son père, qui était à la fois photographe, l'emmenait souvent aux défilés et elle pouvait même participer aux photoshoot des mannequins. Il lui avait filé cette passion. Depuis son plus jeune âge, elle rêvait d'être devant les photographes en prenant la pause. Une fois avoir eu ses dix huit ans, elle décida de déployer ses propres ailes en se lançant dans la mode. Son père l'aidait à décrocher des petits boulots par-ci par là. Elle réussit par finir à avoir un poste, celui dont elle attendait le plus; mannequin. Seulement, elle avait mis sa vie en péril. Elle avait du mincir énormément pour arriver à son but. A tel point d'être devenue anorexique. La drogue était devenue sa meilleure amie ne sachant quoi faire. Elle faisait comme toutes les autres filles qui rêvaient d'avoir un corps parfait... Maintenant, la petite Zoey est toujours mannequin et essaye de vivre avec ces soucis malgré qu'elle soit fragile.
Vos buts & vos craintes dans la Vie : Le plus grand but de Zoey c'est de devenir une très grande mannequin. Elle en rêve depuis toute petite et ne baissera jamais les bras. Mais son but le plus important c'est de guérir, sortir de cette maladie qui blesse son corps au fil du temps. Elle aimerait fonder une famille, avoir un bon horaire pour consacrer du temps à ses enfants. Partager sa passion à ses proches. Avoir un homme qui l'aime... Elle a surtout besoin de se sentir aimée. Avoir une belle maison...
Vos passes-temps , loisirs , hobbies : Après ces quelques lignes plus haut, vous aurez donc compris que Zoey est mannequin. Elle a un emploi du temps très chargé et malgré ces heures de travail, elle trouve toujours du temps pour aller faire les magasins avec ses amis. Elle a aussi une grande passion qu'elle garde souvent pour elle; la musique. Elle a une voix en or qui vient de son père. Quand elle était plus jeune, elle chantait avec lui en oubliant tous leurs soucis. Zoey est aussi une petite marrante et quand elle est de très bonne humeur, elle sort aux soirées qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.

    « I am what I am... »
En trois Mots :
° FETARDE ;; AIMANTE ;; DOUCE °
° PESTE ;; SEDUCTRICE ;; JALOUSE °

Description Physique : Zoey est une jolie fille, elle a le teint légèrement bronzé de l'Australie. Elle a également un petit accent qu'elle a attrapé grâce à sa mère. Au naturel, ses cheveux sont bruns. Mais elle change souvent de coloration. Parfois bruns foncés, puis noir et enfin châtain clairs. Elle cherche toujours le détail près pour être la plus belle. Elle se croit plus belle que les autres et elle aime s'en vanter. Elle est assez petite ce pourquoi elle porte généralement des talons. C'est une jolie femme, seulement elle est beaucoup trop maigre et complexée. Ce qu'on préfère chez elle, c'est son sourire et son rire. Elle rigole tout le temps et n'a pas peur du ridicule.
Description Morale Aller de l'avant sans jamais penser au passé. Son passé lui hantait, mais maintenant elle a réussit à vivre au jour le jour. La jeune Cage est une petite peste. Elle fait tout et n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veut. Mais elle est toujours calme, même quand elle s'énerve. Elle sait trouver les mots pour arranger les choses. Elle déteste se prendre la tête avec quelqu'un, elle préfère abandonner et le laisser dans son jeu. Malgré sa chute de poids et sa maladie, elle reste positive et souriante. Même si au fond elle souffre et préfère garder ces soucis pour elle. Partager est son mot détester. Elle a toujours eu l'habitude d'avoir tout tout et tout étant la seule à la maison. Bref, Zoey deviendra votre amie si vous lui dite qu'elle est belle et que vous riez à ses blagues.
Don Particulier ? /

    « Behind the screen... »

Célébrité louée : Demi Lovato
Est-ce un prédéfini du forum ? : Oui [-] Non []
Avez-vous un multicompte ici ? : Oui [-] Non []
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Trouvé et Gagné by Evan
Votre prénom Ou Pseudo : Zoé, Smiley..
Votre âge : 16 ans
Que pensez-vous de Your Destiny ? : J'aime beaucoup ce forum même si je n'étais pas super active ces derniers temps.
Où avez-vous connu Your Destiny ? : Je ne sais plus : x
Fréquence de connexion : 4/7
Le mot de la Fin : Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec mon autre compte (Joe Weenes) . Je n'arrive plus à me connecter :/ peut être m'avez vous banni ou je ne sais quoi.. Si je ne venais pas sur le forum c'était par manque de temps. Mais maintenant c'est terminé, je sais gérer avec les cours et tout... J'ai déjà ennuyer plusieurs fois le staff, j'avoue, mais je ne suis pas prête de vous quitter. J'aimerai m'excuser auprès d'eux plus particulièrement. Comme Joe m'a laissé tomber, j'ai décider de prendre un autre personnage où je me sentais le mieux dans sa peau; Demi Lovato. J'ai beaucoup aimé l'histoire du personnage et je voulais tanter quelque chose avec ça. Bien sûr, je comprendrais parfaitement si vous voulez que je quitte le forum sur le champs! Je serai triste, mais bon... Si vous m'acceptez, je continuerai ma présentation comme il faut. Voilà mon petit message pourri... et vive YD !! I love you


Dernière édition par Zoey Cage le Dim 7 Nov 2010 - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue45/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:53

Fais d'abord ta fiche, après on verra. Rabek
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue40/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:58

Re- Bienvenue Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... 176588
Revenir en haut Aller en bas
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue100/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny A. Silverstone
❀❀❀


Penny A. Silverstone

Féminin
▌MESSAGES : 1924
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à Mode , chroniqueuse à Lifes et assistante du directeur de l'hôtel Hilton
▌EN CE MOMENT : Essaye de tout reprendre à zéro
▌JUKE-BOX : Madonna - Turn Up The Radio
▌AVATAR PRIS : Katie Cassidy

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue37/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (37/100)
» Arme / Pouvoirs :: Mon red lipstick baby =P
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:06

Biiiiiiiiiienvenue sur YD Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... 338814
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue40/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:49

Merci, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue30/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:10

Re-bienvenue & bonne chance! Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... 854454
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Emerson
❀❀❀


Gabrielle Emerson

Féminin
▌MESSAGES : 1563
▌LOCALISATION : Wistéria Lane
▌JOB : Etudiante en Philosophie
▌EN CE MOMENT : Profite du bal avec Raphael
▌JUKE-BOX : Amy Macdonald -Slow It Down
▌AVATAR PRIS : Amanda Seyfried

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue30/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Etre un ange ne suffit donc pas (a)
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:17

Bienvenue et amuse toi bien sur YD Just Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea S. Reynolds
❀❀❀


Chelsea S. Reynolds

Féminin
▌MESSAGES : 972
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Etudiante en journalisme
▌EN CE MOMENT : respire la joie de vivre !
▌JUKE-BOX : As your friend - Chris Brown
▌AVATAR PRIS : La plus jolie des petites menteuses, Lucy Hale <3

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue100/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son caractère & son sourire
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:23

Bienvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue45/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:29

Tu attendras que j'aurais le temps pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Whistler
❀❀❀


Luke C. Whistler

Masculin
▌MESSAGES : 1249
▌LOCALISATION : Appart sur Neptune
▌JOB : Etudiant en Lettres Modernes et dealer
▌EN CE MOMENT : Profite d'un moment de répit au bal aux côtés d'October
▌JUKE-BOX : Jazzanova - Complete Life
▌AVATAR PRIS : Luke Grimes

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue20/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs et son arrogance.
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Millers
❀❀❀


Joanna Millers

Féminin
▌MESSAGES : 1056
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Mannequin à MODE
▌EN CE MOMENT : s'en fout de tout
▌JUKE-BOX : head will roll, px
▌AVATAR PRIS : Taylor Momsen

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue40/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:30

Pas de soucis, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Dantes Taylor
❀❀❀


Dantes Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1686
▌LOCALISATION : Quelque part en Enfers
▌EN CE MOMENT : Aimerait croire aux chimères de l'avenir.
▌JUKE-BOX : Felipe Mulero - Children (remix)
▌AVATAR PRIS : Jared Leto

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue-10/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (-10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnose
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:39

Welcome Proud
Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue30/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:56

Welc' on YD Very Happy !!
Amuse toi bien parmi nous Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... 623364
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Williams
❀❀❀


Ethan A. Williams

Masculin
▌MESSAGES : 1322
▌LOCALISATION : Manoir des Williams à Tree Hill
▌JOB : Artiste peintre
▌EN CE MOMENT : Essaye de changer l'avenir.
▌JUKE-BOX : Usher - Scream
▌AVATAR PRIS : Jonathan Rhys-Meyers

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue70/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (70/100)
» Arme / Pouvoirs :: Contrôle sur l'esprit d'autruis
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:26

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anders
❀❀❀


Chris Anders

Masculin
▌MESSAGES : 1577
▌LOCALISATION : A Beverly Hills
▌JOB : Photographe à Mode
▌EN CE MOMENT : A passé une assez bonne soirée au bal du Printemps.
▌JUKE-BOX : Kwes. - Bashful
▌AVATAR PRIS : Chris Evans

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue40/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son appareil photo
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Taylor
❀❀❀


James Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1501
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Directeur de la maison de Disques Taylor&Co - Musicien
▌EN CE MOMENT : Prépare la pub de 'James' avec Lily aux Bahamas
▌JUKE-BOX : Lenny Kravitz - American Woman
▌AVATAR PRIS : Ryan Gosling

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue26/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (26/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses atouts de vampires et un don innoui pour la traque !
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:41

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Petrov
❀❀❀


Aleksandr Y. Petrov

Masculin
▌MESSAGES : 775
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Etudiant en médecine
▌EN CE MOMENT : Combat aux côtés de ses confrères et consoeurs contre l'arrivée du Mal sur Terre.
▌JUKE-BOX : Scott Weiland - Breath
▌AVATAR PRIS : Aaron Johnson

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue20/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée !
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue45/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:04

Tu es validé.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue20/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:11

  • WELCOME Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... 11138
    Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue10/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:26

Welcome :twisted:

En espérant que tu prendras plaisir à être parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dovilles
❀❀❀


Matthieu Dovilles

Masculin
▌MESSAGES : 1861
▌LOCALISATION : Au Sud
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : S'est vu mourir.
▌JUKE-BOX : Bastille - Overjoyed
▌AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue10/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme .
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jude J. Kennedy
❀❀❀


Jude J. Kennedy

Masculin
▌MESSAGES : 1335
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Avocat
▌EN CE MOMENT : En mauvaise posture.
▌JUKE-BOX : Calvin Harris - let's go feat Ne-Yo
▌AVATAR PRIS : Jude Law

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue50/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Le pouvoir de te mettre en prison .
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:55

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Taylor
❀❀❀


Andrew Taylor

Masculin
▌MESSAGES : 1677
▌LOCALISATION : Villa sur Beverly Hills
▌JOB : Journaliste mondain
▌EN CE MOMENT : S'interroge et doute
▌JUKE-BOX : Outasight - Now Or Never
▌AVATAR PRIS : Chace Crawford

Relations & Informations
» Humeur:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Left_bar_bleue50/100Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty_bar_bleue  (50/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son charme
» Your Relations:
Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty
MessageSujet: Re: Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...   Zoey Cage, the little girl who liked to dream ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Cage, the little girl who liked to dream ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The girl was bad, the girl was dangerous ▬ Blair H. Livery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: » Bienvenue aux USA
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser