LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  rosemary - Better the devil you know than the angel you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan A. Moralès
❀❀❀


Juan A. Moralès

Féminin
▌MESSAGES : 578
▌LOCALISATION : Pourquoi pas dans les enfers ?
▌JOB : Démon me suffit amplement.
▌EN CE MOMENT : En enfer avec son armée
▌JUKE-BOX : Elen Levon - Naughty (Feat Israel Cruz)
▌AVATAR PRIS : Jon Kortajarena

Relations & Informations
» Humeur:
 rosemary - Better the devil you know than the angel you don't. Left_bar_bleue100/100 rosemary - Better the devil you know than the angel you don't. Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: Peut faire ce qu'il veut aux autres rien qu'en les regardant
» Your Relations:
 rosemary - Better the devil you know than the angel you don't. Empty
MessageSujet: rosemary - Better the devil you know than the angel you don't.    rosemary - Better the devil you know than the angel you don't. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:19




 rosemary - Better the devil you know than the angel you don't. Nybd3c
.


ROSEMARY GENESIS WOODS
feat Jessica Stam.
ÂGE • 18 ans en apparences.
DATE DE NAISSANCE • 11 Septembre 1860
LIEU DE NAISSANCE • Alabama
EMPLOI / SITUATION • Couverture ; étudiante en sociologique
GROUPE • We are not from Your World

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      L'histoire peut être modifiée , mais j'aimerai bien que vous en gardiez les grandes lignes.
      Fille d’un pasteur qui avait une liaison secrète avec une jeune femme de la région , Rosemary est née secrètement dans le couvant de l’Eglise de la ville d’Alabama , dans un endroit reclus de toute source de civilisation. Abandonnée à sa naissance par cette mère , Rosemary a très vite décider de palier à ce manque d’affection en suivant corps et âme la voie de la religion. . Prise en charge par celui qui était en fait son véritable géniteur , le voyait plus comme le prêtre de la paroisse du village , un homme exemplaire qu’elle admirait pour sa bravoure et sa gentillesse . Ce fut seulement lorsqu’elle eut 16 ans qu’elle apprit sa véritable histoire , de la bouche de son père et prêtre . Abattue , Rosemary quitta sur le champ le village , sans même chercher à savoir le pourquoi du comment . Confiée à elle-même , Rosemary se perdit sur la route , et eut , un accident , grave , vu qu’elle n’y survécu par . Miracle de Dieu , la jeune fille parvint à revenir à la vie , se voyant confier une mission par le Seigneur Tout Puissant . Décidée à reconstruire le monde , mais surtout à retrouver son père , Rosemary retourna chez elle , hélas , un démon était passé par là et avait mis à mort tous les habitants du village dont son père . Rosemary décida dès lors de défendre au nom de son père le Monde , tout en dépassant souvent les limites imposées par la compagnie des Anges . Seule , déchue en quelque sorte , Rosemary essaye de retrouver un semblant de vie normale , un équilibre . En dédiant jour après jour ses forces pour sauver les humains , et pour tenter de retrouver le Démon Assassin , Rosemary est une ange très bienveillant .Trop peut-être. D’ailleurs , n’est-ce pas une simple image qu’elle cherche à donner pour cacher l’affreuse haine qui germe en elle?









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

     rosemary - Better the devil you know than the angel you don't. Mini_165588Sans_titre_3
    icon by bazzart

    Juan Andrés Moralès ▬complexe
    feat Jon Kortejanara

    Il peut être peaufiner , modifier , ce n’est qu’une ébauche , mais voici l’idée : du ‘Je t’aime , moi non plus !’

    « Ma nouvelle proie ». Lorsque je l’avais croisée pour la première fois dans les rues de la ville , je m’étais tout de suite dit qu’elle était différente. Une espèce d’aura immaculée l’entourait : c’était tellement beau , tellement pur … Tellement enivrant ! Par curiosité , je m’étais séparé des ténèbres des bas fonds de la ville pour aller à sa rencontre , croyant qu’il s’agissait d’une vulgaire humaine que j’allais draguer puis tuer dans la soirée , par plaisir tout simplement . Au moment où nos regards se croisèrent , mon cœur accéléra terriblement . Elle arborait un sourire confiant et avenant : elle était terriblement belle . Hélas , elle disparut dans un méandre chatoyant … Ensuite , je n’entendis plus parler d’elle jusqu’au jour où , tard le soir , encore plongé dans mes pensées , je la revis . Je venais de sortir d’une « réunion » de haut vol en Enfers où déjà , les démons de mon espèce désiraient vraiment mettre ma tête aux enchères . La colère me gagna lorsque nos regards se croisèrent : elle n’allait pas me faire faux bond une seconde fois , hors de question . Avec la rapidité humaine dont j’étais capable , je la plaquais contre le mur . Elle n’eut le temps de rien dire . Je m’apprêtais à l’embrasser , sur place parce que j’en avais envie , tout simplement . Coriace , la jeune fille m’écarta subitement . Je me retrouvais dos au mur , totalement cloué par une force d’origine inconnue .
    « Lâche moi démon ! » , hurla t’elle de sa voix mélodieuse . Comment savait-elle ? Qui était-elle ? Je me souvins miraculeusement que nous n’étions pas les seuls à être puissants , nous démons des ténèbres ,il y avait aussi , eux , les crétins de service qui se disaient « Bons et Miséricordieux » : les anges . Je parvins à quitter son emprise avec beaucoup de facilité . Nous étions face à face : elle baignant dans la lumière immaculée et moi dans l’obscurité effrayante . « Tiens tiens , je vois que j’ai l’honneur d’avoir affaire à un ange. Quel est ton nom ? » « Rosemary. »..
    […]
    Depuis , je la vois fréquemment . Entre nous , il y a beaucoup d’haine fiévreuse , de désir réprimé et d’amour inconscient…Elle me plait terriblement mais je ne peux pas l’avoir . Elle est le Bien , moi le Mal . Elle est l’Ange de mes pensées et moi le Démon de ses envies . N’étant pas vertueux pour un sou , j’en convins que le conflit durera éternellement entre nous : j’aime lui voler ses « innocents » et les tuer sous ses yeux , elle aime le défit même si elle le nie à chaque fois en exprimant ce fort désir de faire la paix … Je veux plus que la paix , je la veux elle , tout simplement.

    .





Dernière édition par Juan A. Moralès le Lun 20 Sep 2010 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

rosemary - Better the devil you know than the angel you don't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosemary Genesis Woods
» Rosemary Genesis Woods ♦ No regrets, just love. {100 %
» Angel Ψ je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser