LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE

CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi

Partagez | 

SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Thomas
❀❀❀

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
30/100  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.   Lun 16 Aoû 2010 - 19:59

YOH YD Very Happy

J’annonce officiellement l’ouverture de la Soirée Flood à gogo d’YD
    Le maître mot ce soir est : FUN !

• Ayant mis la veille à jour certaines parties du flood tels que les associations , les jeux ou encore les parties du Floodage et de Las Vegas Show , j’espère très sincèrement vous voir nombreux à y poster!

• Je vous donne rendez-vous dans la soirée , à partir de 20heures plus exactement sur la CB pour discuter de tout et de rien et pour faire plus ample connaissance! J’y prévois un petit jeu de questions / réponses pour apprendre à se connaitre dans le calme et la bonne humeur .

• Egalement , pour rester dans le thème rp , une partie de rp géante ( pas besoin de faire un roman , quelques lignes suffisent – cinq pas plus - ) dans le flood où tous les membres – nouveaux comme anciens – sont invités pour une rp party endiablée!

• Les Jeux habituels seront également ouvert à tout public! Pareil pour le reste du flood Wink

• Je préviens simplement que les éventuels troubles faits sur la CB seront kickés au départ puis bannis à la fin , car s’ils ruinent ne serait-ce qu’une seconde l’ambiance , je vous jure que je vous ferais passer un sale quart d’heure !

J’espère tous vous y voir pour qu’on s’amuse vraiment ensemble!

Votre Tony national cheers

• • •

♠ Cause love is a game to you now.
Going back to the corner where I first saw you. Gonna camp in my sleeping bag I'm not gonna move. Got some words on cardboard got your picture in my hand, Saying if you see this girl can you tell her where I am, Some try to hand me money they don't understand. I'm not broke... I'm just a broken hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do. How can I move on when I'm still in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
30/100  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
MessageSujet: Re: SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.   Lun 30 Aoû 2010 - 20:35

Bonsoir YD Very Happy
    Je déclare officiellement la soirée TEXAS HOLDEM ouverte !
    Le maître mot : fun , comme d'hab xD

Le flood tout entier est votre terrain de prédilection , n’hésitez donc pas à poster partout , partout ( n’oubliez pas la partie rp aussi Wink )

Et puis , surtout n’hésitez pas à passer sur la CHATBOX où les habituels jeux de questions / réponses seront mis à votre disposition , pareil pour la méga rp party où distraction et bonne humeur sont plus que présentes.

Je préviens toujours que le premier qui ose foutre le bordel , je le vire avec plaisir et de la manière la moins polie qui soit ! Je ne me gênerai pas Wink

Venez tous , on s’amuse bien sur la CB !!! C’est notre dernière soirée tous ensemble avant la fucking rentré Very Happy

• • •

♠ Cause love is a game to you now.
Going back to the corner where I first saw you. Gonna camp in my sleeping bag I'm not gonna move. Got some words on cardboard got your picture in my hand, Saying if you see this girl can you tell her where I am, Some try to hand me money they don't understand. I'm not broke... I'm just a broken hearted man. I know it makes no sense, but what else can I do. How can I move on when I'm still in love with you...

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1