LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. Left_bar_bleue30/100SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. Empty
MessageSujet: SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.   SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:59

    YOH YD Very Happy

    J’annonce officiellement l’ouverture de la Soirée Flood à gogo d’YD
    Le maître mot ce soir est : FUN !

    • Ayant mis la veille à jour certaines parties du flood tels que les associations , les jeux ou encore les parties du Floodage et de Las Vegas Show , j’espère très sincèrement vous voir nombreux à y poster!


    • Je vous donne rendez-vous dans la soirée , à partir de 20heures plus exactement sur la CB pour discuter de tout et de rien et pour faire plus ample connaissance! J’y prévois un petit jeu de questions / réponses pour apprendre à se connaitre dans le calme et la bonne humeur .

    • Egalement , pour rester dans le thème rp , une partie de rp géante ( pas besoin de faire un roman , quelques lignes suffisent – cinq pas plus - ) dans le flood où tous les membres – nouveaux comme anciens – sont invités pour une rp party endiablée!

    • Les Jeux habituels seront également ouvert à tout public! Pareil pour le reste du flood Wink

    • Je préviens simplement que les éventuels troubles faits sur la CB seront kickés au départ puis bannis à la fin , car s’ils ruinent ne serait-ce qu’une seconde l’ambiance , je vous jure que je vous ferais passer un sale quart d’heure !

    J’espère tous vous y voir pour qu’on s’amuse vraiment ensemble!

    Votre Tony national cheers

Revenir en haut Aller en bas
Justin Thomas
❀❀❀


Justin Thomas

Masculin
▌MESSAGES : 3894
▌LOCALISATION : Appartement sur Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Cinéma.
▌EN CE MOMENT : Bosse sur son projet de fin d'année.
▌JUKE-BOX : Skrillex Ft. The Doors - Breakn' a Sweat
▌AVATAR PRIS : Tom Sturridge

Relations & Informations
» Humeur:
SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. Left_bar_bleue30/100SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs ::
» Your Relations:
SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. Empty
MessageSujet: Re: SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.   SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:35

    Bonsoir YD Very Happy
    Je déclare officiellement la soirée TEXAS HOLDEM ouverte !
    Le maître mot : fun , comme d'hab xD

    Le flood tout entier est votre terrain de prédilection , n’hésitez donc pas à poster partout , partout ( n’oubliez pas la partie rp aussi Wink )

    Et puis , surtout n’hésitez pas à passer sur la CHATBOX où les habituels jeux de questions / réponses seront mis à votre disposition , pareil pour la méga rp party où distraction et bonne humeur sont plus que présentes.

    Je préviens toujours que le premier qui ose foutre le bordel , je le vire avec plaisir et de la manière la moins polie qui soit ! Je ne me gênerai pas Wink

    Venez tous , on s’amuse bien sur la CB !!! C’est notre dernière soirée tous ensemble avant la fucking rentré Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE TEXAS HOLDEM ; flood à gogo sur YD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» University of Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser