LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:00

Bonjour CTT DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 854454

Très joli forum , j'aime beaucoup le design DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 423274
J'accepte votre demande et vous ajoute par la même occasion DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hollywoo
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:28

Bonsoir tout le monde, très jolie toute ses couleurs Embarassed


Nom de votre forum : Hollywood fuck yeah
Adresse de votre forum :http://hannahmontana.annuairedeforums.com/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/][b]•••[/b][/url] HOLLYWOOD FUCK YEAH( En majuscules svp!)
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? IL Y A QUE DU BEAU MONDE SUR LE HEADER, franchement il a l'air bien
Top partenaire ?[]Oui [x]Non [] Je n'entre pas dans les conditions


Très bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:39

Bonjour Hollywood =)

Joli forum, design très féminin mais plein de charme je trouve !
J'accepte la demande, vous voilà ajoutés DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554

Bonne continuation à vous également DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 854454
Revenir en haut Aller en bas
Summers
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:26

BONJOUR !!!

Nom de votre forum : GUILTY PLEASURE
Adresse de votre forum : guiltypleasure.forumgratuit.org/
Type de forum: [xxx]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :

Spoiler:

Code de l'adresse :
Code:
[url=http://guiltypleasure.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] GUILTY PLEASURE
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : guiltypleasure.forumgratuit.org/t17-our-friends#73
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Car il est actif et jlie, même si les couleurs sont un peu criarde.
Top partenaire ?[]Oui []Non [xx] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance love love
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:40

Bonjour Summers Smile

Joli forum ! La demande est acceptée et votre fo' déjà ajouté à notre liste DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ER
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:12

Bonsoir DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 338814 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 338814 DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 338814

Nom de votre forum : ER Au Coeur Des Urgences
Adresse de votre forum :
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://cookcounty.forumactif.org/][b]•••[/b][/url]ER AU COEUR DES URGENCES
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/t78-nous-sommes-amis-main-dans-la-main#401
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? car votre forum est magnifique
Top partenaire ?[]Oui []Non [x] Je n'entre pas dans les conditions
Revenir en haut Aller en bas
Summers
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:11

Bonsoir Embarassed

Merci bien, je vous ajoute aussi de suite ♥ Bonne continuation et merci du compliment ! jours de fada x)
Revenir en haut Aller en bas
BLM
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:01

Bonsoir Just Happy

Nom de votre forum : SR Productions
Adresse de votre forum :
Code:
http://sr-productions.nouvelle-star.org/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :

SR Productions est un forum de type city original car il se déroule au coeur même du tournage de deux séries américaines ! Les possibilités de jeu sont donc infinies: que vous soyez un acteur mondialement connu ou un simple figurant, un réalisateur renommé ou un banal cameraman, un grand journaliste people ou une modeste serveuse, il y a une place pour vous sur SRP !

Code de l'adresse :
Code:
[url=http://sr-productions.nouvelle-star.org/][b]•••[/b][/url]SR PRODUCTIONS
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : (Nous fonctionnons par liens, mais je vais aller demander un échange de fiche aussi Razz)
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Vous avez de superbes smileys ** xD (Et accessoirement des designs toujours originaux, un concept très intéressant, un bon niveau RP, des membres actifs...)
Top partenaire ?[]Oui [X]Non [] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance yeah
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:20

Re-bonsoir BLM =)

Très beau forum, j'accepte le demande (également votre échange de fiche) et vous ajoute de ce pas DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554
Concernant le "lien où le bouton d'YD est mis" vous pouvez mettre l'adresse qui mène à votre liste de partenaires en fait, car nous aussi fonctionnons par liens et non par boutons , c'est juste histoire de vérifier I love you

Merci au nom de la Team pour les compliments et bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLM
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:01

Humpf, j'ai oublié de mettre le lien oui >< Vraiment désolée >< xD

Code:
http://sr-productions.nouvelle-star.org/t51-nos-partenaires#1714

Merci pour votre réponse très rapide et bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 717157
Revenir en haut Aller en bas
CHATTA
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:53

Bonjour Razz

Nom de votre forum :chattahoochee
Adresse de votre forum :
Code:
http://chattahoochee.forumgratuit.org/
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://chattahoochee.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] CHATTAHOOCHEE( En majuscules svp!)
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://chattahoochee.forumgratuit.org/t7-on-les-aime
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Car votre votre forum et d'une part magnifique mais aussi actif :-)
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions

Merci d'avance DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 652974
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:22

Bonsoir Chatta =)

Mais quel beau forum ! Très original en plus DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 423274
J'accepte la demande avec plaisir et vous ajoute immédiatement DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554

Merci pour les compliments et bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Little S
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:14


    Bonsoiiiiir chers amis rpgistes o/

    Nom de votre forum : Mutant and Proud
    Adresse de votre forum : mutantandproud.bb-fr.com
    Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
    De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
    Spoiler:
    Code de l'adresse :
    Code:
    [url=http://mutantandproud.bb-fr.com/][b]•••[/b][/url]MUTANT AND PROUD
    Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
    Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? J'ai été votre Tony Stark il fut un temps (ça commence à remonter un peu à loin donc peut être ne vous souviendrez vous même pas ! xD) et j'avais beaucoup aimé l'ambiance même si des évènements dans ma vie m'avait poussé à partir. Bref, j'ai toujours aimé ce forum c'est pourquoi j'ai pensé à vous (: Beau, attractif, actif. Bref, le partenaire idéal pour un petit forum qui se lance. (: (et vous remarquerez que je n'ai pas perdu ma fanitude des comics o/)
    Top partenaire ?[]Oui []Non [x] Je n'entre pas dans les conditions [malheureusement nous sommes récents et juste niveau activité ainsi que membres]

    Merci d'avance de nous accorder un peu de temps et une longue vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Little S
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:16


    J'ai oublié de jarter un http, dont pour le lien où vous êtes, c'est ici : mutantandproud.bb-fr.com/t11-nos-affilies
    Smile

    (Boulet Power UU)
Revenir en haut Aller en bas
CHATTA
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:11

Oh merci beaucoup autant pour la réponse que pour les compliments DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 817692 .Je vous souhaite une très bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 193939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:24

Bonsoir Little S =)

Tony Stark, moi je m'en souviens en tout cas Razz J'accepte ta demande et te remercie au passage pour les compliments , d'ailleurs si jamais tu veux revenir parmi nous tu es le bienvenu DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554

Je vous ai déjà ajouté et vous souhaite une bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 854454

Chatta : De rien et merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Little S
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:35


    Merci à vous et il n'y a vraiment pas de quoi ! Et je suis sûre que si je revenais je serais très bien accueillie alors si je trouve le temps (parmi tous mes projets) je n'y manquerais pas !!!

    Bonne continuation love
Revenir en haut Aller en bas
Aëla
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:00

Bonsoir Smile

Nom de votre forum : Sell Your Soul
Adresse de votre forum :
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://sell-your-soul.forumgratuit.org/][b]•••[/b][/url] SELL YOUR SOUL
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://sell-your-soul.forumgratuit.org/t21-nos-partenaires#24
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Car votre forum a du succès depuis un moment déjà ^^
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:16

Bien le bonjour =)

De rien Litte S , en espérant te revoir parmi nous un de ces jours Wink

Aëla , J'accepte la demande avec plaisir , votre forum est ajouté à notre liste Very Happy

Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Aëla
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:02

Merci beaucoup!

Bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galway
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: (:   DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:52

Bonjour ! ^^

Je viens à vous par la recommandation de l'une de nos membres **

Nom de votre forum : Galway RPG
Adresse de votre forum :
Code:
http;//galwayrpg.forumactif.fr
Type de forum: [x]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http;//galwayrpg.forumactif.fr][b]•••[/b][/url] GALWAY RPG
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis : Oui ! Ici :
Code:
http://galwayrpg.forumactif.fr/t14-nos-partenaires
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Parce qu'il est actif et qu'il dure dans le temps (:
Top partenaire ?[]Oui []Non [] Je n'entre pas dans les conditions >> Comme vous voulez, il nous reste une place, donc ce sera à votre guise ! ^^

Hop <3

Voilou et merci !
Bonne continuation à votre forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:39

Bonsoir Galway =)

Oh mais c'est formidable ça DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 423274
Après en avoir discuté avec notre fondatrice, j'ai le plaisir de t'annoncer que la demande de TOP a été acceptée grâce à votre bonne activité et le design soigné du forum -en plus d'un contexte original- DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554
Votre forum sera ajouté à nos Tops dans la journée de demain DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 854454

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:30

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir Fouet

Nom de votre forum : Charmed - Light From Darkness
Adresse de votre forum :
Code:
http://lightfromdarkness.forumactif.us
Type de forum: [X]RPG - [] Fansite - [] Forum de Graphisme- []Forum de discussion & Autre ( Cochez )
De quoi parle votre forum ? [ en quelques lignes ou en spoiler] :
Spoiler:
Code de l'adresse :
Code:
[url=http://lightfromdarkness.forumactif.us/][b]•••[/b][/url] CHARMED - LIGHT FROM DARKNESS
Le lien où le bouton de Your Destiny est mis :
Code:
http://lightfromdarkness.forumactif.us/t62-friends-nos-partenaires#748
Pourquoi avoir choisi notre forum en partenaire ? Le mythique YD, je ne peux pas passer à côté DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 15969
Top partenaire ?[]Oui []Non [X] Je n'entre pas dans les conditions


Merciiiiiiiii d'avance DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 208501
Revenir en haut Aller en bas
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Left_bar_bleue30/100DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:46

Bonsoir Cassie =)

Joli forum, j'accepte la demande et vous ajoute tout de suite DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 104554
Merci pour ce superbe "mythique YD" Razz Et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Galway
❀❀❀

Invité



DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:03

Hey (:

Merci beaucoup !!
Vous êtes aussi ajouté (:

Merci encore et bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?    DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT ♣ tu veux être notre ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rachel ♣ You are what i've been waiting for.
» Echange de PUB .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: » Nos Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser