LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEAN ♣ Highway to hell .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
DEAN ♣ Highway to hell . Left_bar_bleue20/100DEAN ♣ Highway to hell . Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
DEAN ♣ Highway to hell . Empty
MessageSujet: DEAN ♣ Highway to hell .   DEAN ♣ Highway to hell . EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:20




DEAN ♣ Highway to hell . 2myt45y
.


DEAN WINCHESTER
feat Jensen Ackles.
ÂGE • 27ans
DATE DE NAISSANCE • 24 Janvier 1979
LIEU DE NAISSANCE • Lawrence , Kansas.
EMPLOI / SITUATION • Chasseur , en couple ( à venir)
GROUPE • We hunt against the Evil.

Now you know the rest of the story.
- P. Harvey


.



      Dean né le 24 janvier 1979 à Lawrence dans le Kansas dans un hôpital et en fin d'après-midi, l'accouchement se déroula pour le mieux. Quelques jours plus tard Mary Winchester sortie de l'hôpital avec son enfant dans les bras qu'elle nomma Dean, un prénom rare qui marqua déjà la différence de l'enfant surtout au niveau du caractère. L'enfant se développa normalement et marcha très rapidement à l'âge de 1 ans lors d'une visite médicale où le médecin fut époustouflé, Mary se mit à rire et John souriant tout simplement. Le jour même le joyeux bambin galopait partout dans la maison et le jardin. Aucuns autres faits notables se déroula pendant son enfance durant laquelle son père et lui jouait au base ball et football américain et entretenait une réelle complicité entre père et fils. Un jour sa mère se leva un peu malade, elle avait des nausées quelques heures plus tard on sut tous de suite pourquoi. Les Winchester allait accueillir un heureux événement qui naissait 9 mois plus tard sans aucuns complications et se nommant Sam. Dean fut très vite attaché, cependant un soir alors que l'ainé se trouvait dans son lit il ressentit une immense chaleur autour de lui et entendant son père, il se leva précipitamment voyant sa mère au plafond qui s'enflammait. Son père lui plaça d'office son frère dans ses bras et lui demanda de sortir de la maison en courant. Il eut juste le temps de voir son père essayer d'éteindre le feu conséquent puis il se retrouva dehors. Une heure plus tard environ les pompiers avaient éteint l'incendie. Dean n'eut alors jamais la joie de vivre son enfance, son regard étaient à présent teinté d'une dure réalité c'eelle de la chasse "tuer ou être tuer".
      Son père n'eut jamais plus de bon rapport avec lui, la moindre de ses erreurs étaient sanctionnées soit par une punition ou par l'ignorance la plus complète. John ex soldat de l'armé partait souvent et confia l'éducation du benjamin des frères à l'ainé. Dean fut entrainé très durement comme un soldat, chaque jours il apprenait des nouvelles choses sur le surnaturel à l'âge de 7 ans il apprit à tirer à l'arme à feu et à se battre au corps à corps. Son père le faisait même courir sous n'importe quel temps pour lui donner de l'endurance. Quand à Sam, il fut moins traité durement et ça Dean le remarquait mais se taisait sachant qu'il était le préféré de John et qu'il n'en voulait pas à son frère. L’adolescent avait un talent naturel pour la chasse et son père l'autorisait quelques fois à l'aider. Seulement Dean remarqua que Sammy ne s'y faisait pas à cette vie, il passait son temps à bouquiner ou à étudier. Un soir des éclats de voix intrigua l'homme qui vit alors son père et Sam se disputer. Son frère claqua la porte et des mois plus tard le nouveau hunter apprit que celui-ci faisait des études de droit et qu'il avait une petite amie. Respectant le choix de celui-ci, le Winchester ne reprit pas contact avec son petit frère, mais un jour il y fut contraint.
      L'homme se rendit dans l'appartement de Sammy en pleine nuit et il se fit attaquer par Sam lui même. Sauf que mieux entrainé Dean le mit à terre en un rien de temps faisant de l'humour. L'étudiant demanda des explications, le Hunter lui expliqua alors que John était partit chassé il y a des jours et sans prévenir. Le futur avocat accepta d'aider Dean et ils partirent en chasse, où ils détruisent la fameuse Dame blanche sans retrouver leur père. Après cela le hunter déposa son frère chez lui car le lendemain il devait passer un entretient. Cependant sachant que quelque chose clochait il attendit un peu et entendit son frère hurler ainsi que l'appartement en feu. Il entra vit Jess au plafond, sortit son frère des flammes. Dean savait que s'était le même démon qui avait tué sa mère car il y avait exactement 22 ans d'intervalles et les même façons de tuer. Sam accepta de se joindre à lui pour former leur duo actuel de Hunter's. Depuis on les surnomme les inséparables.









Lust is easy. Love is hard. Like is most important.
- C.Reiner

    DEAN ♣ Highway to hell . 34s01p5
    icon by eliza dushku lj

    Faith Donovan ▬ future petite amie
    feat Eliza Dushku

    Le premier soir où je l’ai vu , j’étais en pleine chasse . Un plan très complexe qui m’avait cependant permis d’aboutir à mes fins : mettre en joue ce fichu démon qui s’en était pris à une pauvre famille en Louisiane . Cette famille de Louisiane , je ne la connaissais pas spécialement , je savais uniquement qu’elle avait été un jour , très proche de mon père . Suite à cette annonce , une curiosité malsaine s’était éprise de moi et m’avait obligée à reprendre le flambeau de mon défunt géniteur. Je suivais son parcours avec minutie , en quête de vérité même si celle-ci n’était pas belle à voir ! La rage au ventre , j’avais vraiment envie de débarrasser ce bas monde de cette affreuse chose. Le soir en question , j’étais dans ma voiture, sagement callée entre le siège conducteur et le siège arrière – sacrée manœuvre , je dois le reconnaître - . Un air de Franz Ferdinand passait en boucle en accompagnant mes pensées . « What She Came for » , s’exclamait Alex Kapranos , le mythique chanteur en se faisant rattraper par le bruit assourdissant de la basse . La chanson achevée , je quittais la voiture , plus déterminée que jamais. D’un pas assuré , je m’enfonçais dans les bois taciturnes . Je n’avais pas peur , non loin de là . Je voulais juste mettre fin aux atrocités de cette chose dont je n’osais pas évoquer le nom , par frayeur sans doute . M’enfonçant dans les ténèbres , je remarquais au loin une silhouette perchée en hauteur . C’était lui ! J’en étais sûre . Furtivement , je me fendis un chemin au milieu des ronces épineuses . J’avançais avec une affreuse boule au ventre , témoin de la peur qui germait petit à petit en moi . Les poings serrés , je n’avais qu’une hâte , le détruire ! Balayer ce monde de sa redoutable noirceur. Je n’étais plus qu’à quelques mètres de lui …lorsque soudain , je sentis une effroyable douleur me consumer les côtés . Passant ma main au niveau de celles-ci , je sentis un liquide ardent me dévorer la paume de la main : je saignais . En un rien de temps , je m’écroulais sur le sol , inerte. Apparut devant moi , cette chose . Il avait l’air très humain , et très charmant … Mais je ne devais pas me fier à ce joli minois ! « Vous êtes qui ? » , me demanda t-il vulgairement en me balançant un litre d’eau bénite à la face . « Ton pire cauchemar , démon ! » , répondis-je d’un ton menaçant . Ma main s’engouffra dangereusement dans ma poche de laquelle je sortis une petite fiole d’eau bénite – assez pour affaiblir la chose . Il continuait de parler pendant que j’essayais de reprendre des forces , pour me parer à une éventuelle riposte de sa part . Je savais que ma vie ne tenait qu’à un fil , mais je n’avait pas peur… Les derniers onces de force m’aidèrent à me relever . Je souffrais le martyr , le sang coulait abondamment et la douleur se faisait de plus en plus difficile à supporter . « Espèce de naze ! » , hurlai-je en cassant la fiole sur sa tête . Il m’attrapa et me plaqua contre le sol . Trop faible , je ne ripostais plus et me laissais emporter par la fatigue … Etais-je entrain d’expirer ? […] Le lendemain je fus réveillée par les premières rayons émanant de l’Astre du Jour . J’étais allongée sur un lit , dans une chambre de motel vu la décoration peu travaillée . Me relevant , je m’approchais de la fenêtre et observais à l’extérieur : il faisait jour …Mais pas un chat . « Enfin réveillée ! Je te croyais morte ! » , s’écria une voix mesquine qui me fit sortir de ma torpeur maladive . Je me retournais et vis ce sale type , ce fichu démon , suppo de Satan ! Premier reflexe , chercher mon arme , hélas , il me l’avait enlevée . «Espèce d’imbécile ! Démon , je vais te tuer !!! », hurlai-je sauvagement en bondissant par-dessus le lit . Le jeune homme n’eut pas de difficultés apparentes et m’attrapa en moins de deux secondes . Mon regard noyé dans le sien , d’un vert émeraude troublant , je sentais son souffle effleurer mes lèvres . Qui était-il ? Et que me voulait-il ? « Calme toi ! Au fait , mon c’est Dean . Dean Winchester ! » , dit-il calmement en affichant un sourire en biais qui me fit frémir de plaisir …Confuse , je repris sagement place sur le lit . Le jeune homme me donna des explications par rapport à la soirée de la veille . Il m’offrit un café et nous discutâmes pendant quelques heures …Jusqu’au soir . […] Les jours suivants , nous nous vîmes et revîmes . Entre nous , il n’y avait que de l’amitié améliorée . J’étais pour lui une fille en plus , et pour moi , il était un homme avec lequel je passais de bonne soirées . Sans plus . Jusqu’au jour où , lorsque nous chassâmes ensemble : il manqua à se faire tuer . Depuis ce jour-ci où j’avais eu la plus grosse peur de ma vie : le perdre . Pourquoi ? Pourtant je savais qu’entre Dean et moi il n’y avait rien de sérieux . Les moins passèrent et nous continuâmes à nous revoir , jour et nuit , nous passions énormément de temps ensemble . Trop peut-être mais cela ne me dérangeait pas . Dean m’aida dans mes recherches , il connaissait beaucoup plus de monde que moi . Nous parvînmes à retrouver l’éventuelle trace de Shane , mon frère . Il me présenta au sien , Sam . Un gentil garçon pour lequel j’eus de suite une grande affection . Les évènements s’enchainèrent avec une rapidité surprenante : de nouvelles chasses , de nouvelles rencontres , de nouveau indices , de nouveaux sentiments …Ainsi de suite..



    DEAN ♣ Highway to hell . 50102
    icon by supernatural lj

    Sam Winchester ▬ frère
    feat Jared Padalecki

    Le lien est à voir avec Jey ( Jérôme) l'interprête de Sam .




Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
DEAN ♣ Highway to hell . Left_bar_bleue20/100DEAN ♣ Highway to hell . Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
DEAN ♣ Highway to hell . Empty
MessageSujet: Re: DEAN ♣ Highway to hell .   DEAN ♣ Highway to hell . EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:56

  • Scénario pris DEAN ♣ Highway to hell . 11138
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
 

DEAN ♣ Highway to hell .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell's Gate
» Rachel ♣ You are what i've been waiting for.
» Lexy - When you see my face, Hope it gives you hell
» Dean Winchester Uc
»  HEPBURN ♦ I'll follow you and make a heaven out of hell, and I'll die by your hand which I love so well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: Le Grenier
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser