LE FORUM DE CYRINE, PAR CYRINE POUR CYRINE
 
CYRINE ON A DECOUVERT TON PETIT SECRET Hihihihihihi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'activité ; "explicatage" x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue20/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:31

  • HELLO les gens ( :
    J’espère que vous allez bien et que vous êtes déjà en vacances contrairement à moi qui ait encore des fichus exams !!!!!
    Alors comme je l'avais signalé sur la PA ;

    Citation :
    [ Note de la Team : On tenait à préciser que pour l'instant tout est en cours car on est tous très occupés avec leurs examens de fin d'année , donc nous n'avons pas vraiment le temps de préparer correctement Intrigues , Oscars & Co. D'ici mi-juin / fin juin , tout sera bon et tout redeviendra actif ! ]

    Je tenais vraiment à m'excuser officiellement auprès des membres , nouveaux comme anciens qui se demandent pourquoi YD rame autant ! Je promets que d'ici la fin du mois tout redeviendra actif ! Je ferais tout pour avec ma Team d'Amour (L) . Pour l'instant , tout le staff est pris par les cours etc. Donc d'ici la fin du mois il y aura un nouveau design + topic commun : soirée à la plage + l'éventuel comeback de the Evil + un éventuel topic commun en Afrique du Sud pour la World Cup ( nan là je déconne quoique xDDDD ) + les Oscars ( enfin Kévichon (Edward) va s'en occuper ! ) + Intrigues + soirées CB et floood ( Amande ( Dean ) gèrera tout ça ) + Concours Eté ( Coralie ( Brooke ) s'en chargera ) + nettoyage du fo ( suppression des membres inactifs + archiver les sujets ... )

    Et d'ici fin juillet l'ouverture officielle de NEW HEAVEN , forum annexe , universitaire d'YD .
    Réservez vos avatars d'avance (:
    Sont déjà pris :
    1. * Kristen Stewart ( pour moi )
      * Nina Dobrev ( pour Amandine ( Dean W. )
      * Jared Padalecki ( pour Kév ( Edward C. )
      * Diana Agron ( pour Julie ( Elena G. )
      * Jensen Ackles ( pour Ruby L. )
      * Sophia Bush ( pour Coralie (Brooke D. )
      * Emilie de Ravin ( pour Livia H. )
      * Blake Lively (Evan H.)
      * Angelina Jolie (Jean G.)
      * Jackson Rathbone (Scott L.)
      * Megan Fox (Isabella C.)
      * Ian Somerhalder (Nicholas G.)
      * Mark Salling (Orlando C.)
      * Alexis Bledel (Emily D.)
      * Cam Gigandet (David E.)
      * Brittany Snow (Sydney J.)
      * Paul Wesley (Lucy T.)
      * Hannah Beth (Emma M.)
      * Miley Cyrus (Meagan T.)
      * Demi Lovato (Miley B.)


    Bref voilà les petites news en bref (;
    Bonne journée à tous et bonne chance pour vos exams !!!!


Dernière édition par Faith Donovan le Mar 22 Juin 2010 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Edward Cullen
❀❀❀


Edward Cullen

Masculin
▌MESSAGES : 3474
▌LOCALISATION : Tree Hill
▌JOB : Etudiant en Histoire et Civilisations
▌EN CE MOMENT : Combat contre son frère pour protéger les siens.
▌JUKE-BOX : JUSTICE. civilization
▌AVATAR PRIS : Robert Pattinson.

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue10/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (10/100)
» Arme / Pouvoirs :: Téléphatie
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:40

Bonjour Wink

Pour ma part , je tenais également à présenter mes excuses auprès des membres notamment ceux avec lesquels j’ai un sujet en cours. Je pense particulièrement à Lucy Thomas ou à Bella et Nessie , pareil pour les Cullen . Je promets également de revenir en force après la fin de la semaine , d’ici la semaine prochaine je serais plus disponible et plus actif sur Your Destiny .
Seront mis en place les oscars dont la partie vote qu’on attend tous depuis un bout de temps ! Je travaillerai sur les intrigues à vos côtés .

Par rapport à "New Heaven" comme tu l’as dis , je prends Jared ( petite pensée à Jey au passage ) . J’aiderai de mon mieux sur le projet et tâcherai de donner du mien pour le rendre aussi formidable que notre YD .

Merci de votre compréhension ,
Amicalement
Kév'.

Allez l’Espagne et l’Argentine ! Désolé , parenthèse hors sujet Baisse d'activité ; "explicatage" x) 16700
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue45/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:46

BON BON BON BONSOIIIIIIIIIR LES AMIS QUI PUENT! Proud

On va dire, que j'ai pas d'examens moi!
Je suis en vacances depuis le 4 juin, et depuis, c'est de la merde, je me fais chier Baisse d'activité ; "explicatage" x) 10641

Revenez les amis, parce que moi, je me sens seul, et exclu de la société d'aujourd'hui... Baisse d'activité ; "explicatage" x) 790500

ET VOUI, pour New Haven, pendant que vous revisiez et que je me faisais litterallement chier, j'ai réfléchi, à pleins de choooooooooses pour New Haven!
J'ai pleins d'idées, à vous soumettre, quand vous voulez, les amis! Baisse d'activité ; "explicatage" x) 287977

VOUI, j'hésite encore, c'est trop pourri! Trop de choix, pour trop de personnalités, ca me saoule FUCK


AU AU AU AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:27

Bonjour Smile

Pareil , je tenais aussi à m'excuser pour mon manque d'activité. Surtout auprès de Chloé , Justin et Matthieu avec qui j'ai un sujet en commun , j'y répondrais ce week-end normalement (:
Ely' , hâte de connaitre tes idées Very Happy
Sinon pour New Heaven , de même , j'aiderai et j'espère qu'il sera aussi bien que YD , ce dont je ne doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
❀❀❀


Sam Winchester

Masculin
▌MESSAGES : 1456
▌LOCALISATION : Neptune
▌JOB : Chasseur
▌EN CE MOMENT : Ne sait plus quel camp choisir
▌JUKE-BOX : Colby O'Donis - Like Me
▌AVATAR PRIS : Jared Padalecki

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue20/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Une arme bien chargée
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:55

Bonjour Smile
Je m'incruste .

Je m'excuse aussi de ma très faible activité .
J'ai entendu parlé de New Heaven grâce à Kév , j'essayerai de vous rejoindre .
Content que d'ailleurs , il ait pris Jared grâce à moi Smile

A très vite !
Jey .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Caldwell
❀❀❀


Brooke E. Caldwell

Féminin
▌MESSAGES : 3736
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chef des stylistes à MODE / A la tête de Clothes Over Bro's
▌EN CE MOMENT : Se pose des questions à propos de sa soeur.
▌JUKE-BOX : Florence + The Machine - Over The Love
▌AVATAR PRIS : Sophia Bush

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue100/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Arme / Pouvoirs :: sa créativité
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:56

Bonjour^^
Concernant le concours d'été, je le prépare activement j'ai déjà quelques idées Baisse d'activité ; "explicatage" x) 538903
Je n'ai pas d’exams non plus mais j’ai hâte de commencer New Heaven (Où j'incarnerais une nouvelle fois SoBush :heart1: Just Happy ) et qui comme l'a dit Julie risque d'être aussi prometteur que YD (:
En attendant, bon courage à eux qui ont encore des exams jusqu'à vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Livia Hale
❀❀❀


Livia Hale

Féminin
▌MESSAGES : 2437
▌LOCALISATION : Tree Hill -manoir Cullen-.
▌JOB : Etudiante en histoire de l'Art / Art appliqué.
▌EN CE MOMENT : ...
▌JUKE-BOX : Stuck In The Sound > PRIVATE
▌AVATAR PRIS : Willa Holland ~

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue30/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Hypnotise tout ce qui a des yeux
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:40

Bonjour Bonjour!
Je m'incruste également ^^

Je ne suis pas branchée forums universitaires, mais comme je suis sûre qu'il sera à l'image d'YD je veux bien vous rejoindre ^^ Comme je l'ai demandé sur la CB j'aimerais réserver Emilie de Ravin <3 si c'est possible Wink

J'ai hâte de voir les nouveautés, puis concernant les exams je souhaite bonne chance à tout le monde (on est tous un peu dans le même cas), sachant que pour certains -dont moi- ça dure jusqu'au 29 ><'

Bonne jourée, =)
Meg.





Dernière édition par Livia Hale le Mar 22 Juin 2010 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian R. Matthews
❀❀❀


Julian R. Matthews

Masculin
▌MESSAGES : 1381
▌LOCALISATION : Neptune .
▌JOB : Etudiant en SES
▌EN CE MOMENT : Au chevet d'October
▌JUKE-BOX : Coldplay - Fix You
▌AVATAR PRIS : Jim Sturgess

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue40/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Ses crocs
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:20

Salut Smile
Je comprends parfaitement ! Je tiens à dire que vous faites un super boulot même si YD connait une petite baisse d'activité .
Et bonne idée pour le sujet en Afrique du Sud Razz

Pour votre forum , je ne sais pas , je verrai lorsqu'il sera ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:37

Bonsoir .
Je m'excuse aussi auprès du staff et de Claire parce que pour l'instant , j'ai pas mal de soucis à régler . D'ici début juillet , je serais de nouveau présent , comme avant .
J'aime bien l'idée du forum New Heaven , je ferais les éventuels pvs et scénarios proposés vu que je m'en fiche pas mal de la célébrité mais moins du rôle en lui même .

Bonne chance à tous .
Revenir en haut Aller en bas
La folle
❀❀❀


La folle

Féminin
▌MESSAGES : 7859
▌LOCALISATION : appartement sur Neptune
▌JOB : chasseuse & dessinatrice.
▌EN CE MOMENT : Sa mémoire lui joue des tours.
▌JUKE-BOX : FRANZ FERDINAND. love & destroy
▌AVATAR PRIS : ELIZA DUSHKU.

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue20/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (20/100)
» Arme / Pouvoirs :: Un fusil à pompes pour te plumer !!
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:42

[list][*]Merci de votre compréhension (:
Et aucun problème , je comprends !!! Ne vous excusez pas (;

J'ai ajouté ceux qui ont réservé une célébrité !!![/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahwelovethem.tumblr.com/
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:55

Aucun problème, hâte de voir le super boulot que va accomplir le staff formidable !!! (comment ça du lèche-botte, mais pas du tout !!!!)

Je veux bien être de l'aventure New Heaven, si c'est possible de réserver Angelina Jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:12

Contente que le forum démarre de nouveau à plein régime d'ici la fin du mois I love you

J'aimerais bien réserver Ian S. pour votre forum si c'est possible bien entendu? Baisse d'activité ; "explicatage" x) 423274
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Elwood
❀❀❀


Brianna Elwood

Féminin
▌MESSAGES : 2312
▌LOCALISATION : Beverly Hills
▌JOB : Chanteuse
▌EN CE MOMENT : Gère Taylor&Co' pendant l'absence de James.
▌JUKE-BOX : Katy Perry - Wide Awake
▌AVATAR PRIS : Emma Stone

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue40/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (40/100)
» Arme / Pouvoirs :: Sa langue de vipère!
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:16

Coucou =D

Moi aussi je dois m'excuser , j'avais promis de faire mon blog mais là j'ai pas eu le temps !!
Il sera mis à jour la semaine prochaine voire celle d'après ! Je reviens bientôt parmi vous , vous m'avez trop manqués Baisse d'activité ; "explicatage" x) 409599
J'ai hâte de revoir le YD qu'on connait tous et qu'on aime tous <3

Pour New Heaven , je ne sais pas qui choisir ! Y a trop de stars que j'aime =)
J'hésite entre Ashley Greene , Leighton Meester , Megan Fox ...
Je sais pas encore ^^
Désolée !!

Bref , à très vite mes chéris Baisse d'activité ; "explicatage" x) 409599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:19

Bonjouuuuuuur ! Je serais aussi plus présente dans les jours qui arrivent, je viens à peine de terminer mes examens (il y a 8h) mais ce forum me tient vraiment à coeur, et je répondrais à tout mes rp's au plus vite ! Pour l'aventure New Heaven je verrais sans doute sur le tas, je préfère ne pas m'avancer sans être sûre ...

Bisous à tous !! Puis Marissa vous dit à tout bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:24

Moi aussi je pense que je dois avoir une part de responsabilité...

J'ai tout mes rps à jours mais je devrais peut-être prendre initiative dans faire d'autre... Et si vous avez besoin d'aide, notamment pour les Oscars car j'avais déjà aidé pour les premiers, faites moi signe...

Et si c'est possible je voudrais bien réserver Jackson Rathbone pour New Heaven... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:32

Idem que Nicholas et Lucas =)
j'aime beaucoup l'idée d'un forum universitaire & j'y participerai avec plaisir: je voulais demander Ian Somerhalder mais on m'a devancée Very Happy et Leighton Meester a l'air très demandée alors je vais tenter Blake Lively si c'est possible? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:39

Je comprends et j'ai aussi hâte de retrouver l'YD des beaux jours!
Kév nous a parlé de certaines choses et normalement je devrais venir .
Ensuite je ne sais pas trop qui prendre , comme a di Brianna , y a beaucoup de choix , j'hésite entre Wesley et Lowndes .
Après j'aimerai mieux voir le forum ouvert et tout avant de faire un choix =)
Mais je serais normalement parmi vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue45/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:42

Merci de votre soutien, et de votre compréhension, encore une fois Very Happy

-Jean, c'est d'accord pour Angelina Jolie Smile

-Nicholas, on peut te reserver Ian, mais je comptais faire un scenario Ian Et Miley Cyrus, ca te dérange pas ? Donc oui c'est possible, à cette condition x)

-Brianna :heart1:
Aprés avoir réfléchi, je vais prendre Blake Lively, donc je te conseille de prendre Leighton, comme ca , on aura un super lien Baisse d'activité ; "explicatage" x) 775637!

-Isabella, je suis vraiment désolé, mais je vais prendre Blake Lively, comme je l'ai dit plus haut...Rolling Eyes
Donc, tu as un autre choix?

-Andréa, trés bon choix Smile
Previens nous quand tu auras fait ton choix, j'ai une préférence pour la magnifique Lowndes Baisse d'activité ; "explicatage" x) 93807 !

Je rajoute tout le monde Baisse d'activité ; "explicatage" x) 271477 !

Les autres, je vous conseille vivement de choisir dès maintenant! Baisse d'activité ; "explicatage" x) 380881
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carlyle
❀❀❀


Damon Carlyle

Masculin
▌MESSAGES : 1977
▌LOCALISATION : Une villa sur Beverly Hills
▌JOB : Philosophe.
▌EN CE MOMENT : Emprisonné.
▌JUKE-BOX : Teenage Bad Girl - Hands of a Stranger
▌AVATAR PRIS : Ian Somherlader

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue30/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (30/100)
» Arme / Pouvoirs :: Son regard
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:47

Bonsoir la populace Very Happy

Je comprends et j'ai comme tous , hâte d'avoir tout terminé pour retrouver Your Destiny!

Bon bah pour Ian , c'est mort ... Rolling Eyes
Tant pis ! Après , je ne sais pas trop qui prendre.
Lorsque le fo sera ouvert , j'irai y jeter un coup d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:04

c'est pas grave Evan, Megan Fox est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue45/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:07

Oui, elle est libre! Smile

Tu la veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:11

Super oui je la veux bien alors, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Hilton
❀❀❀


Evan M. Hilton

Masculin
▌MESSAGES : 3691
▌LOCALISATION : Dans son bureau de Grand Patron à MODE .
▌JOB : Héritier de HILTON , Jet Setteur, Dirigeant de MODE ET LIFES.
▌EN CE MOMENT : La zizanie est partout dans la sphère dorée de l'Héritier !
▌JUKE-BOX : Again and Again - Basto
▌AVATAR PRIS : Adam Brody

Relations & Informations
» Humeur:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Left_bar_bleue45/100Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty_bar_bleue  (45/100)
» Arme / Pouvoirs :: Argent à volonté/ Insultes en Arabe.
» Your Relations:
Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:12

Je te rajoute tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:20

Je m'incruste moi aussi ^^
Je tenais à m'escuser pour mon manque d'activé sur se forum qui est vraiment super... Mais les examins, mes formations pour devenir pompiers volontaire, et tout le reste, je ne m'en sors plus. Mais je promet de revenir et d'être beaucoup plus active...

Pour le new forum... je ne sais pas trop qui prendre, je pense que je vais attendre et voir se qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❀❀❀

Invité



Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:03

Pas de problème pour le scénario tant qu'il n'y a pas de lien amoureux avec Miley Cyrus par pitié parce que je la déteste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❀❀❀





Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ; "explicatage" x)   Baisse d'activité ; "explicatage" x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité ; "explicatage" x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Destiny  :: 
THE BEGINNING
 :: ♦ The Office :: » Annonces & Cie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser